lush saint valentin 2014
Cosmétiques

Ce que Lush nous réserve pour la Saint-Valentin…

Alors que les fêtes de noël s’achèvent, c’est la fameuse Saint-Valentin qui ne va pas tarder à occuper le devant de la scène… et on commence avec une présentation de la collection de Lush pour cette Saint-Valentin 2014 : il va y avoir de l’amour !

lush saint valentin 2014

Des produits qui cachent bien leur jeu…

L’amour nous réserve souvent de drôles de surprises… et avec ces produits en édition limitée, Lush aussi ! Parlons par exemple du savon Neon Love, comme ça, vous le voyez, il a l’air vachement appétissant, et en plus il sent bon : bergamote, bois de rose, huiles de feuilles de cannelle, figue, fruit de la passion, yaourt au soja (!) figurent parmi sa recette. Mais surprise, si vous en découpez un morceau, qu’est-ce que vous découvrez ? Des dizaines de cœurs blancs cachés ! Et là, moi, je fonds.

savon neon love

Parlons aussi de la ballistic Love Locket, un cœur avec un verrou en son centre… Sa clé ? Séparez-là en deux et émerveillez-vous devant les cœurs en papier qui s’en échappent. Mais régalez-vous aussi de sa douce odeur à base d’huiles essentielles de vanille, néroli et de jasmin.

Mais n’oublions pas enfin la barre de massage Close to You, à base de beurre de cupuacu, d’huile d’olive et de beurre de karité, et son cœur fondant pour des sensations uniques ! Si vous aimez les barres de massage, vous aimerez aussi la barre de massage « Tender in the night« , plus simple, à base de jasmin, d’ylang ylang, d’absolu de vanille, de beurre de karité, et de beurre de murumuru.

Savon Neon Love – 7,25 euros
Ballistic Love Locket – 11,95 euros
Barre de massage Close to you – 9,45 euros

Trouver son prince charmant…

gel douche prince charming

Si vous avez envie de trouver votre prince charmant, vous allez adorer le gel douche « Prince charming » : à base de gousses de vanille, de racines de guimauve, d’huile d’amande douce mais aussi de jus de grenade, de santal, de géranium et d’huile essentielle de pamplemousse. Je ne sais pas pour vous, mais moi, JE LE VEUX !

Et si vous avez déjà trouvé votre prince charmant, vous craquerez peut-être plutôt sur le baume à lèvres teinté « French kiss » à base de beurre de karité, de beurre de cupuacu, de sirop d’agave bio, de mandarine et d’huile d’amande douce pour une bouche glossy  naturellement !

Gel douche Prince charming – à partir de 8,45 euros
Baume à lèvres teinté French kiss – 9,45 euros

Les coffrets Saint-Valentin Lush : des petits cœurs à gogo

lotsoflove_détail

Si vous n’êtes pas fan de l’abus de petits cœurs, ces coffrets ne sont pas faits pour vous… ou alors, ils pourraient bien vous faire changer d’avis. Côté coffrets Saint Valentin de Lush cette année, on retrouve donc :

– Le coffret Toucan Love avec la barre de massage Close to You et le savon Neon Love – 18,45 euros

– Le coffret Neon Love avec le savon Neon Love, du fun rouge, la crème de douche Turkish Delight et la barre de massage Une nuit d’enfer – 30,95 euros

– Et enfin le coffret Lots of Love avec la ballistic Sex Bomb, le gel douche Prince charming, la crème pour le corps Rosa Lisa et la barre de massage Tender is the Night – 43,95 euros

 N’hésitez-pas à me dire si vous avez déjà craqué sur l’un de ces produits !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Lovely Beauty janvier 12, 2014 at 7:43

    Cette collection est toute mignonne ! J’aime tout ce qui est romantique, les coeurs etc… ^^ Alors je suis sûre que ces produits me plairaient. Et dire que je n’ai pas encore testé la marque Lush…

    • Reply Malicia janvier 12, 2014 at 8:02

      N’hésite pas à me demander si tu ne sais pas quoi tester 🙂

  • Reply 1001 découvertes d'une chti janvier 12, 2014 at 9:35

    j’ai acheté le savon Neon Love 🙂

    • Reply Malicia janvier 12, 2014 at 9:41

      Aahhhh alors ça donne quoi ?

  • Reply chachahihi janvier 12, 2014 at 10:50

    oh c’est vraiment super tous ces coeurs
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  • Reply Nastasia janvier 14, 2014 at 9:00

    Ohh le petit savon Love ! trop choupi ! et pourtant je suis pas très savon, je trouve pas peu pratique mais il est vraiment trop adorable !
    Je pense craquer pour le gel douche, ça a l’air sympa !

    • Reply Malicia janvier 15, 2014 at 12:26

      Oui super choupi ! Je compte passer chez Lush bientôt pour sentir tout ça 😉

  • Reply zootie mookie janvier 19, 2014 at 11:08

    j’adore leurs produits hâte de découvrir ces nouveaux produits

  • Leave a Reply