Un regard de biche pour la Saint-Valentin !

Aujourd’hui, à l’occasion de la Saint-Valentin, j’ai été sélectionnée par Nathalie du blog TEN et Nocibé pour participer à un défi : vous proposer un cadeau à moins de 50 euros à offrir pour la Saint-Valentin, pour elle ou pour lui. Forcément, ce défi, je l’ai relevé… mais j’ai voulu penser à un cadeau de Saint-Valentin que l’on pourrait aussi s’offrir. Un peu un cadeau double emploi : parfait pour l’offrir à sa chérie mais aussi parfait pour s’offrir. Mon choix s’est donc porté sur un des services de l’institut Nocibé que j’ai découvert par la même occasion : une teinture cils et sourcils, pour le prix de 32 euros.

Alors certes, ce n’est pas le genre de cadeau que l’on offre souvent. C’est vrai que si vous êtes un mec (ou une fille qui suggère « avec subtilité » le cadeau qu’elle veut pour la Saint-Valentin à son homme, si vous la fêtez), vous n’avez probablement pas eu cette idée dans votre top 5. Et pour cause ! Quand on pense bon en institut, on pense plutôt massages, gommages… Mais depuis quelques années, il y a de nombreuses choses qui se développent autour du travail du regard, autre que la simple épilation, avec même des établissements entièrement dédiés comme l’Atelier du Sourcil par exemple. J’ai d’ailleurs déjà testé la coloration de cils dont j’étais très satisfaite.

 Du coup, je me suis dit que la teinture cils et sourcils en institut serait un chouette cadeau à offrir pour la Saint-Valentin parce que :

-          Votre copine ne pourra pas dire que vous n’avez pas cherché à lui offrir un cadeau original

-          Vous lui offrez un cadeau qui va sûrement lui changer un peu son quotidien (moins de temps passé dans la salle de bains pour le travail des sourcils / cils)

-          C’est déjà un cadeau 2-en-1 mais vous pourrez en faire un cadeau 3-en-1 en ajoutant un petit cadeau personnalisé, un beau mascara… et pour pas trop cher

Du côté des célibataires, j’y ai aussi pensé parce que c’est bien connu, avoir un joli regard, ça change tout ! Sur le regard des autres et sur celui que l’on a sur soit. C’est vrai qu’avoir des sourcils travaillés permet d’intensifier un maquillage, même léger, et ça fait « propre ». Pareil pour les cils, quand ils ont un minimum de mascara, ça change tout de suite le regard sans en mettre des couches. Donc si vous faites partie de celles qui s’offrent des cadeaux pour la Saint-Valentin histoire d’oublier qu’elles sont seules (on se moque pas, ça peut arriver à tout le monde) ou que vous avez tout simplement envie de vous offrir quelque chose pour vous rebooster, la teinture cils et sourcils sera aussi parfaite !

Exemple d’avant-après trouvé sur ce site

Est-ce que c’est fait pour tout le monde ?

Pour ma part, je n’ai eu aucun problème de réaction suite à ma teinture pour cils, déjà. Je recommande plus aux personnes qui ont la peau et les cheveux clairs. Tout simplement parce que ça se verra bien plus ! Surtout que pour ce genre de personnes se pose parfois le problème des cils et sourcils invisibles (c’est moi !). Avec ce genre de petite prestation, c’est l’occasion d’apporter un véritable plus pour votre quotidien, et d’obtenir un gain de temps parce que vous avez toujours l’air apprêtée, même sans maquillage ;) L’effet dure environ 1 mois, et ça prend environ une heure pour l’ensemble.

Et si vous êtes intéressée, demain, je vais tester la prestation en institut… et j’ai à la fois hâte et peur ! Hâte parce que j’ai aimé la teinture cils, que je recommande. Peur parce que si le résultat au niveau des sourcils ne me plait pas, vu comment j’ai les sourcils clairs, je suis mal barrée ;) En tout cas, je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur le sujet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments

  1. Kallyane says:

    J’avais déjà vu un article concernant la teinture et je suis vraiment impressionnée des changements. Tu m’étonnes qu’il y ait du gain de temps, et ça fait assez naturel en + !
    Hâte de voir le résultat concernant les sourcils sur toi !
    Bises

  2. fanny-bibou says:

    oh c’est une excellente idée de cadeau en effet, c’est super bien trouvé! ^^(je participe aussi au challenge^^) Je suis très curieuse de voir ce que cela peut donner, alors je suis tout ouïe pour écouter (enfin, lire ^^) ton avis lorsque tu le partageras avec nous ;) Je me fonce les sourcils à la poudre tous les matins, alors pourquoi pas les teindre, après tout ? des bises !

  3. adeline L says:

    je pense que c’est top en effet pour les personnes aux cheveux clairs, moi je suis une pure brune alors bon, ça ne servirai pas à grand chose, mais plutôt un truc dans le genre redessiner mes sourcils etc, car là pour le coup ils sont épais grrrr

  4. Ida Calhoun says:

    Hello! On peut passer de quelle couleur à quelle couleur en cils? Je suppose qu’on fait ceux du haut et du bas en même temps sinon ça n’a pas de sens. Peut-on les rendre plus clair? Et enfin quel est à peu près le prix? Merci !

    • Malicia says:

      Pour les cils, j’avais le choix entre chatain, noir, et noir bleuté, donc je pense que ça dépend aussi de ta teinte initiale, plus tu es foncé, et moins tu peux changer du tout au tout. Et oui pour les cils, c’est tout en même temps. Par contre, pour les rendre plus clair, je ne pense pas que ce soit possible :/ Au niveau du prix, on est sur environ une 15ne d’euros en moyenne.

Laisser un commentaire