Cosmétiques

La Belle Toilette : du linge de bain dans lequel on se sent bien (+ concours)

 Après vous avoir parlé décoration et intérieur avec mon lit en palettes et la présentation de ma chambre, je récidive aujourd’hui pour vous présenter la boutique en ligne La Belle Toilette, une boutique qui propose du linge de bain haut de gamme, et mon linge de bain tout violet !

la belle toilette avis

S’il y a bien une étape qui peut devenir un vrai moment de plaisir quand on s’en donne le temps, c’est celle de la toilette. Que ce soit la douche tonus du matin ou le bain détente du soir, moi, j’adore traînasser en sortant de la salle de bains. Puisqu’on est entre nous, je peux même vous le dire : j’ai un truc avec les serviettes. C’est simple, quand je craque pour une serviette chez quelqu’un, je ne sais pas pourquoi, je la veux. Je me retrouve donc avec quelques serviettes glanées chez un ex qui m’en a filé une parmi les nombreuses qu’il avait (mais elle avait des plumes !) ou encore une de chez ma grand-mère.  Alors que quand j’en achète, je fais toujours dans la simplicité, le pas cher, le pratique, c’est un comble !

Du coup, quand on m’a proposé de tester les produits de La Belle Toilette, je me suis décidée pour une serviette de bain, enfin j’allais goûter aux plaisirs du grand luxe 🙂 Et j’ai aussi opté pour un tapis de bain, parce que pareil, je n’avais pas vraiment ce qu’il me fallait. Et pour que ça aille avec ma chambre, j’ai opté pour la couleur Lilas mais je peux vous dire que j’ai eu du mal à faire mon choix parmi la vingtaine de coloris qu’il y a au choix : citron, framboise, taupe, corail, bordeaux, chocolat…

avis la belle toilette

Du côté de la serviette de bain (16,05 euros), on a donc une serviette de bain de qualité, avec un toucher très duveteux, dans laquelle il est juste super agréable de se blottir. Au niveau du toucher, par rapport à une serviette classique, il y a vraiment une différence, un côté beaucoup plus cocooning que j’aime beaucoup et qui supporte sans problème le lavage.

drap de bain la belle toilette

Du côté du tapis de bain (20,05 euros), il n’y a pas ce côté duveteux mais il reste doux au toucher, il a une plus grosse densité, plus pratique pour sortir du bain sans risquer de glisser, par rapport à d’autres tapis de bain, il n’a pas le souci de devenir au fur et à mesure rêche et aussi confortable qu’une serpillière 🙂

Le linge de bain de La Belle Toilette est 100% coton, créé en France et conçu au Portugal. Les finitions sont de qualité et même si le style reste très sobre, de petits détails de qualité font la différence. J’ai aimé que la matière soit vraiment pensée en fonction de l’utilisation, différente pour chaque produit, mais toujours dans un souci pratique et de confort. Par rapport à d’autres, c’est vraiment la serviette qui m’a bluffée, elle est juste super trop douce, limite, elle donne envie de s’en faire un plaid 😉

la belle toilette code de réduction

Au niveau des prix, pour du haut de gamme, je trouve que c’est du raisonnable, plus cher que de l’entrée de gamme forcément, mais avec une serviette de bain à 16 euros par exemple, on reste dans de l’accessible. Là ou on tape plus cher, c’est surtout pour les peignoirs, à 84 euros (c’est d’ailleurs mon premier coup de cœur… mais j’ai préféré choisir des produits que tout le monde pourrait s’acheter pour vous présenter le site).  La bonne nouvelle, c’est que si vous voulez acheter sur le site, vous pouvez utiliser le code promo La belle toilette suivant : – 10% avec le code BIENVENUEBLOG.

Concours

Comme prévu, afin de vous permettre de découvrir les produits par vous-même, je vous propose de gagner une serviette de bain La Belle Toilette. Pour cela, rendez-vous sur le site, dites-moi quelle couleur vous voulez gagner et… laissez-moi quelques mots sur votre salle de bain, est-ce « votre » endroit, juste un lieu comme ça, est-elle petite, grande, juste comme ça, pour satisfaire ma curiosité ^^

Le concours se finit le 27 février, à 20h, les résultats seront annoncés en edit sur cet article. Le gagnant sera désignée par tirage au sort.

Chances supplémentaires :

+ 2 chances spécial « lectrices » :  si vous me suivez déjà sur Hellocoton ou Facebook ou si vous avez déjà commenté deux fois le blog entre le 20 novembre 2013 et le 19 février 2014. Rassurez-vous, si ce n’est pas le cas, ce sera bon pour le prochain concours 😉

Vous pouvez partager si vous le souhaitez en utilisant les boutons de partage qui sont juste avant les commentaires, ça fait toujours plaisir^^

EDIT : La gagnante est Zootie Mookie, merci de m’envoyer tes coordonnées à laboiteamalices@gmail.com avant le 12 mars sinon je devrai tirer au sort une autre gagnante !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

60 Comments

  • Reply corinneb février 26, 2014 at 1:37

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    j’tais déjà fan corinne deloumeaux et ma couleur préférée est le lilas
    ma salle de bain est moche et totalement à refaire
    couleur de faience vert menthe et papier pain viellot bleu… je pense la refaire prochainement
    bonne fin de journée

  • Reply anna la bretonne février 26, 2014 at 3:14

    bonjour,
    merci pour ce joli concours. ma couleur préférée pour ces serviettes est l’anthracite.
    ma salle de bains ?????????????????? Mais c’est juste THE pièce importante pour moi, je prends un bain d’une heure tous les soirs (et j’en ressors toute fripée mais si relax !), et les enfants viennent me voir pour me raconter leur journée pendant que je m’y détends.
    je suis fan fb : domynik pron
    merci et très bon mercredi.

  • Reply Marie Envie février 26, 2014 at 3:42

    coucou.. je participe volontiers.. j’aime bien les fuschia !!!
    je te suis deja sur HC sous Les Envies de marie et sur FB sous Marie Envie
    Mercii et bonne fin de journée !!!

  • Reply Malicia février 27, 2014 at 10:24

    Merci à toutes de votre participation, résultats bientôt !

  • 1 2

    Leave a Reply