crèmes trevarno
Cosmétiques

Découverte de Miss Carrot : don’t panic, it’s organic !

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que je ne suis pas une spécialiste de la question des cosmétiques bio, même si j’y suis tout de même sensible. J’apprécie en effet le tournant que le bio et le naturel ont pris, plus attirant, moins hors de prix, et on découvre parfois de vraies pépites. Et c’est exactement ce genre de pépites que l’on retrouve chez Miss Carrot, qui m’a fait parvenir un colis de produits à découvrir.

Derrière Miss Carrot, il y a Caroline, une passionnée de beauté qui évolue dans cet univers depuis une dizaine d’années. D’abord esthéticienne, elle a ensuite été responsable, animatrice, responsable réseau et a travaillé pour de grandes marques comme La Prairie. Après des contacts houleux avec la cosmétique bio alors que le marché n’est pas encore au point, elle finit par y revenir et se passionne pour la cosmétique home made. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, elle a ouvert son blog beauté bio et sa boutique en ligne de produits bio. Sur son site, on retrouve des marques comme Cowshed, Trevarno, Blood and blossom, et des produits que Caroline présente personnellement, vous ne trouverez pas de discours tout fait sur son site !

Dès le premier contact, Caroline a été très professionnelle, après m’avoir fait un diagnostic de peau très complet, c’était parti pour la prescription et voici les produits en question… J’ai tout d’abord découvert avec plaisir la marque Trevarno, une marque de produits naturels aux ingrédients qui font envie comme la rose, la camomille, la lavande…

crèmes trevarno

J’ai beaucoup aimé cette délicatesse et les parfums de la marque et de ses produits :

– Le nettoyant visage texture lait rose et jojoba : le boulet que je suis a d’abord cru que c’était un lait démaquillant et ne le trouvait que moyennement efficace et pour cause, c’est en fait un lait nettoyant qui sent très bon et laisse une peau nette, pour un usage matin et / ou soir.

– La lotion à l’eau de rose et camomille : pour une utilisation matin et soir, après nettoyage, son parfum est léger et son utilisation aussi agréable.

– La crème de jour  pour toutes peaux et la crème de nuit à utiliser un soir sur deux : j’ai bien aimé la crème de nuit mais un peu moins la crème de jour, qui peut laisser un petit fini gras au début même s’il s’estompe pour bien dorloter la peau comme il faut. Donc certains jours, je l’utilisais sans problème mais d’autres jours, je préférais quelque chose qui pénètre plus vite.

crème quinoa cowshed

Et c’est justement ce que j’ai eu avec la crème de jour Cowshed au quinoa que je trouve super chouette. C’est la première fois que je découvre enfin un des produits de cette marque anglaise toute jolie et la surprise est bonne : la crème est toute légère, elle s’applique et pénètre  bien, c’est un vrai délice pour une crème qui fait bien son boulot. De plus, la présence du quinoa est assez peu commune dans les soins, elle a des vertus anti-oxydantes pour une peau plus éclatante. Vous l’avez compris, c’est mon petit coup de cœur dans cette sélection, même si j’apprécie aussi la marque Trevarno, qui a ce côté purement  british auquel je ne peux résister <3
OBTENEZ UN DIAGNOSTIC DE PEAU GRATUIT : Si vous aussi, vous voulez bénéficier des conseils de Caroline, je vous invite a lui demander sans plus attendre votre diagnostic de peau gratuit ici 🙂 Je vous le recommande vraiment car celui qu’elle m’avait fait était vraiment complet, elle tient compte de votre peau, de vos habitudes, de votre mode de vie, et examine tout ça vraiment de manière professionnelle, un premier pas vers une plus jolie peau ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply deltreylicious avril 30, 2014 at 12:55

    Belle découverte!

  • Reply Anaïs - BlogBeaute avril 30, 2014 at 1:02

    C’est toujours le bonheur quand une marque te propose de découvrir des produits vraiment adaptés à tes besoins 🙂 Les packagings sont super jolis en tous cas !

    • Reply Malicia avril 30, 2014 at 1:28

      A fond ! Et surtout j’avais été très surprise car je ne pensais recevoir qu’une crème de recevoir tout un ensemble de produits spécialement adaptés. En tout cas, je recommande son diagnostic gratuit qui est très très complet !

  • Reply Hélène avril 30, 2014 at 1:53

    Je rejoins l’avis d’Anaïs ! Les packagings sont vraiment mignons et puis là, tu peux vraiment utiliser tous les produits puisqu’ils sont adaptés à ta peau, et ça c’est canon !

  • Reply letizia avril 30, 2014 at 7:30

    ca donne envie d’essayer! je me mets de plus en plus au bio aussi!

    • Reply Malicia mai 1, 2014 at 11:17

      Oui pareil j’ai pas mal de produits mème si je n’ai pas que ça !

  • Reply chachahihi avril 30, 2014 at 8:50

    les produits ont l’air vraiment super
    un article sympa
    gros gros bisous

    • Reply Malicia mai 2, 2014 at 4:05

      Merci 🙂

  • Reply Caro* mai 1, 2014 at 7:54

    Je ne connaissais pas du tout cette gamme de produits. La crème de jour au quinoa m’intrigue beaucoup, je serais curieuse de la tester.
    Merci pour cette découverte, bises 🙂

    • Reply Malicia mai 1, 2014 at 11:16

      N’hésite pas a jeter un oeil chez miss carrot alors 😉

  • Reply Nathalie scrap mai 2, 2014 at 6:55

    Moi j’adore ce genre de site, avec des marques en plus que je découvre, une adresse à ne pas oublier ! Loi aussi j’adore les laits nettoyants, urnes matins d’hiver, et j’en trouve pas souvent, alors je détourne les lait démaquillants à cet usage, celui la forcément donc, me conviendrait bien !

    • Reply Malicia mai 6, 2014 at 8:18

      🙂 oui je suis aussi fan des marques différentes qui te permettent de découvrir d’autres types de produits, du coup j’adore la découverte de nouvelles marques 😉

  • Reply Lady parisienne mai 5, 2014 at 4:27

    Ces produits m’ont l’air géniaux!

  • Leave a Reply