Cosmétiques

Fini le gel antibactérien qui empeste : Merci Handy !

Si vous pensiez avoir tout vu en matière de gel désinfectant pour les mains et surtout, surtout, que vous en avez marre du gel hydro-alcoolique qui empeste, alors remerciez Handy ! Handy ? Oui, Handy, la nouvelle marque de gel antibactérien pour les mains qui est devenue mon dernier coup de cœur !

merci handy encens du japon

J’ai repéré ces gels antibactériens pour les mains lors d’un shopping sur Place A pour les soldes Yankee Candle. Le packaging coloré m’a intriguée mais ce sont surtout les senteurs que j’ai aimé : Citron pressé,  Flower power, Encens du Japon, Elixir de Camomille, Lollipop et Black Vanilla, tentant, non ? Et pour celles qui préfèrent le naturel, il y a aussi le Gel Vertueux au parfum neutre.

Ni une, ni deux, j’ai donc ajouté le gel pour les mains Merci Handy Encens du Japon dans mon panier, après tout, à 4 euros le flacon, je ne prenais pas le risque de me ruiner. J’avais tout de même un peu peur que le gel ne sente trop l’encens, justement, mais c’était le parfum qui me tentait le plus pour son originalité.

Alors, on dit vraiment Merci Handy ?

Et finalement, ça donne quoi ce gel pour les mains au parfum Encens du Japon ? UNE TUERIE ! Je suis amoureuse, tout simplement. Bon, okay, j’emploie les grands mots, mais alors ce parfum, il est génial. Comme je vous l’ai dit, j’avais peur d’un parfum trop fort avec Encens du Japon et finalement, c’est un parfum tout en délicatesse : fleuri, doux, poudré, avec une note d’encens, je suis très contente de mon choix. D’ailleurs, je n’arrête pas de me mettre du gel sur les mains en écrivant cet article tellement j’adore cette odeur.

gel antibactérien merci handy

Coté composition, on retrouve de la Vitamine E et des perles d’émollients pour avoir des mains toutes douces. J’avoue qu’on ressent un peu moins cet effet, même s’il n’assèche pas les mains, le gel ne les adoucit pas non plus. Un petit bémol aussi, son format, 30 ml, ça va partir très vite, je pense surtout vu comment je l’utilise souvent <3

gel hydroalcoolique mains merci handy

Bref, au final, Merci Handy est au gel antibactérien pour les mains ce que Batiste est au shampooing sec : du fun, un peu de glamour et de la bonne humeur, et ça, j’adore 🙂 Et j’ai bien envie de tester les autres parfums. Et vous, craquerez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Hélène juillet 1, 2014 at 9:20

    AH mais je l’adore, il sent trop bon et en plus, le parfum dure trop longtemps !

    • Reply Malicia juillet 1, 2014 at 9:22

      Héhé tu l’as eu ds une birchbox toi non ? J’ai acheté ça dernièrement et mygod je suis trop fan, je sniffe à fond mes mains <3

  • Reply benebeautyblog juillet 2, 2014 at 8:46

    J’utilise les gels pour les mains de bath and body works mais j’aimerai bien tester ceux là 😀

    • Reply Malicia février 19, 2015 at 1:20

      Ah j’aime beaucoup Bath and Body works !

  • Reply Mary juillet 3, 2014 at 6:53

    Ca fait un moment que ils me tentent.
    Merci pour ta revue, l’odeur doit être mortelle.
    Bisous

    • Reply Malicia juillet 7, 2014 at 8:08

      Je confirme, le parfum est juste génial <3

  • Reply tanagr juillet 6, 2014 at 7:53

    J’ai des petits gels pour les mains parfumés, mais d’une autre marque. C’est plus agréable a utiliser quant c’est parfumé.
    Bisous

    • Reply Malicia juillet 7, 2014 at 8:08

      Oui c’est clair !

  • Reply UBER x Birchbox : une box offerte pour se refaire une beauté | La boite à Malices septembre 24, 2014 at 3:54

    […] – Un gel pour les mains Merci Handy […]

  • Reply Les jolis baumes à lèvres Merci Handy | La boite à Malices février 23, 2015 at 8:08

    […] vous ai déjà parlé de mon craquage pour les gels pour les mains Merci Handy aux parfums uniques que j’aime genre GROS comme ça. Alors, forcément, quand j’ai su que des […]

  • Leave a Reply