Cosmétiques

UBER x Birchbox : une box offerte pour se refaire une beauté

Avis aux fans de boxs beauté, j’ai un bon plan pour vous aujourd’hui car Uber et Birchbox se sont associés pour vous offrir une box en édition limitée pour se refaire une beauté jusqu’au 28 septembre 2014… je vous en dis plus ?

uber et birchbox

Uber, c’est quoi ?

C’est un service de VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur). En gros, c’est comme le taxi, mais c’est « mieux » que le taxi. Le principe ? Vous commandez votre taxi Uber depuis votre application mobile et Uber s’occupe de tout ! En effet, UBER s’appuie entièrement sur son application mobile qui permet de commander le taxi, de suivre son avancée et de savoir quel est le véhicule, de contacter le chauffeur alors qu’il est en route, de donner son avis suite à sa course mais aussi de payer. Fini les problèmes de liquide ou les taxis qui ne prennent pas les cartes bancaires 😉 Vous pouvez aussi choisir de payer la course avec plusieurs personnes (qui doivent toutes avoir l’appli’ Uber).

Uber-Taxi

UBER propose deux types d’offres : Uber pop et Uber X. Du côté de Uber X, c’est le service haut de gamme Uber, un chauffeur employé par Uber vient en véhicule type berline, il vous ouvre la porte, vous propose de choisir votre station de musique, le degré de la climatisation, l’intérieur est nickel… J’ai testé ce service il y a quelques mois et j’avais beaucoup apprécié le fait que justement, tout est fait selon vos désirs. Je n’ai eu que quelques expériences de taxis mais parfois, tu as presque l’impression de les déranger, la musique est agressive, la climatisation trop forte, bref, tu n’as pas l’impression de bénéficier d’un service payant et ça, ça me dérange. Du côté de Uber Pop, c’est la formule plus « low cost » on va dire, il y a toujours le même système de commande sur l’application et le même niveau de service, sauf que c’est un chauffeur « particulier » (quelqu’un comme vous et moi) qui utilise son propre véhicule.

Niveau tarif, ça revient quand même un peu plus cher qu’en taxi, voici quelques exemples Uber X pour Lille (course minimum : 8 euros) : Rue Royale – Rue Solférino : environ 8 euros ; Avenue du Peuple Belge – Wazemmes : environ 9 euros. J’ai testé pour faire La Madeleine (Grand Boulevard) – Cormontaigne (celle qui y habite se reconnaîtra), ça donne une quinzaine d’euros. En gros, je pense qu’il faut compter 8-9 euros pour une course équivalente à la distance entre 3-4 stations de métro.En Uber Pop, c’est deux à trois euros en moins par rapport à ces tarifs.

Uber x Birchbox : votre Birchbox offerte à Lille, Paris, Lyon

Si je vous parle d’Uber aujourd’hui, c’est qu’ils ont lancé une opération qui va rendre plus d’une beauty-addict heureuse ! En effet, jusqu’au 28 septembre 2014, de 12h à 22h, commandez un véhicule UBER à Paris, Lille, Lyon et vous aurez dans votre véhicule une Birchbox édition spéciale offerte (dans la limite de 1500 boxs… et ça part très vite !). Pour commander votre Uber Birchbox, il suffit de télécharger l’application Uber, et de sélectionner « Birchbox » au moment de commander la course. L’offre Birchbox n’est valable que pour Uber X.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai un code parrain Uber qui vous offre 10 euros sur votre première course… et qui vous permet au passage de récupérer la fameuse Birchbox tout ça sans aucun frais (code déjà testé et approuvé sans souci). En gros, vous bénéficiez du taxi gratuit. Mon code parrain Uber : HCXB7.

uber birchbox

Voici ce que la box contient, attention spoiler :

– Potion 9, Sebastian Professionnel

– Mini baume tout rose lèvres et pommettes Akane

– Un gel pour les mains Merci Handy

– Headband Laurier Or Jolie Tête

– Ivoiry Highlighter Pencil Chella

– Parfum Tralala Penhaglion’s

– Lingette Fresh, I love My Muff

Je ne suis pas sûre d’avoir l’occasion de récupérer cette Birchbox mais quoi qu’il en soit, j’apprécie tout de même le service Uber. J’ai rarement l’occasion de prendre un taxi mais c’est vrai que le côté très mobile de l’application et très sérieux pour Uber X est rassurant. C’est pour moi une bonne solution pour rentrer d’une soirée, d’un anniversaire… le tout sans avoir à se demander sur qui on va tomber 😉 D’ailleurs, on a failli prendre un Uber lundi soir avec Beauty Addict Corner pour retourner à la gare de Paris Nord après les Victoires de la Beauté car on pensait être justes niveau timing et finalement, on avait de la marge 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply Hélène - Beauty Addict Corner septembre 24, 2014 at 4:43

    Au final, on aurait dû le prendre, on aurait eu la Birchbox ^^

    • Reply Malicia septembre 24, 2014 at 10:59

      Mais oui c’est ce que je me suis dit sauf qu’il me semble que l’opération a commencé hier, donc pas de regrets 🙂

  • Reply Gabrielle & Co' (@Grabirelle) septembre 24, 2014 at 7:15

    Tiens, je n’ai pas eu le headband dans la mienne ! Mais chouette concept oui 🙂

  • Reply fleuryina septembre 26, 2014 at 1:36

    nouveau article sur mon blog

    http://fleuryina.blogspot.de

  • Reply Mary septembre 28, 2014 at 10:58

    Très beau concept je ne connaissais pas.
    Bisous

    • Reply Malicia septembre 28, 2014 at 8:59

      Oui j’ai pu avoir ma Uber Birchbox et le love à fond <3

  • Reply Fifi septembre 29, 2014 at 12:42

    Très sympa cette idée de co-branding ! J’adore la box, super bien conçue pour cette occasion.

    • Reply Malicia septembre 29, 2014 at 12:44

      Yes ! J’ai pris un Uber pour une soirée vendredi du coup je l’ai eue et j’en suis très contente 🙂

  • Reply Poudre & Pompons octobre 1, 2014 at 2:29

    Oh c’est une chouette idée, dommage que j’en ai pas eu connaissance plus tôt j’aurais fait une petite escapade à Lille ! Le service Uber X a l’air top, de quoi se prendre un peu pour une personne importante ! 🙂

    • Reply Malicia octobre 2, 2014 at 1:09

      Oui j’avoue, le petit côté VIP est sympa et puis ça fait tellement de bien de se simplifier la vie et de se laisser conduire (mais bon, faudrait pas trop y prendre goût non plus ou ça va revenir cher 😉 )

  • Reply Test de l’Acer Liquid E3 : un smartphone peut-il faire un bon appareil photo ? | La boite à Malices novembre 3, 2014 at 1:41

    […] appareils photos qui étaient loin d’avoir une qualité photo acceptable. D’ailleurs, certains articles intègrent des photos prises avec le Acer. Néanmoins, pour des photos « pur » beauté, des […]

  • Reply toolmapp février 20, 2015 at 11:11

    Il fallait prendre Uber pour avoir une box ?

    • Reply Malicia février 23, 2015 at 7:21

      Tout à fait !

    • Reply Malicia mars 14, 2015 at 5:58

      Oui en effet !

    Leave a Reply