Cosmétiques

Garancia : Larmes de Fantôme et Le Bal masqué des sorciers

« Larmes de Fantôme », « Le Bal masqué des sorciers »… avec des noms pareils, vous présenter ces deux produits Garancia me paraît parfait pour Halloween ! Et encore une fois, je pense que Garancia va autant vous intriguer que vous étonner avec le contour des yeux Larmes de Fantôme et le masque Le Bal masqué des sorciers.

garancia halloween

Le contour des yeux Larmes de Fantôme

garancia larmes de fantôme

Primé aux Victoires de la Beauté, le contour des yeux Larmes de Fantôme est un contour des yeux 4 EN 1 ! Il fait en effet anti-poches, anti-cernes, anti-rides et anti-relâchement. Il s’agit d’un flacon avec applicateur-bille qui fait un effet frais lorsqu’on le passe sous l’œil… et c’est très agréable ! La sensation de frais apaise tout de suite. De plus, le produit s’étale bien, même s’il faut avoir la main légère.

larmes de fantôme garancia

La formule « particulière » de Larmes de Fantôme, c’est  LumInEye® qui associe des poudres réflectrices de lumière et des actifs pour venir à bout des cernes ! Le résultat, c’est qu’on voit tout de suite un effet plus lumineux même si ça reste soft. De même, et je pense qu’on le voit sur la photo, la peau est plus lisse, plus hydratée. Sur le long terme, même si le produit ne fait pas des miracles, je trouve qu’il est très agréable pour un usage quotidien et qu’on voit une amélioration. Son prix est toutefois un peu élevé pour un contour des yeux, autour de 35 euros, heureusement que la contenance est correcte ! Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite eu envie de l’essayer et son côté ludique, l’applicateur-bille, la formule qui réfléchit la lumière, font que j’ai plus facilement le réflexe contour des yeux qu’avant (qui est pourtant super important).

Le bal masqué des sorciers

masque bal des sorciers garancia

Le bal masqué des sorciers de Garancia, c’est un masque high-tech purifiant qui figure parmi les nouveautés de la marque. Ayant une peau mixte à imperfections, j’apprécie les nouveautés destinées à purifier la peau qui n’arrêtent pas de sortir chez Garancia ! Et avec « Le bal masqué des sorciers », la peau est purifiée et hydratée, le teint plus clair, les pores resserrés… bref la totale !

Tout d’abord, ce qui m’a beaucoup plu, c’est la texture de gel-crème assez folle : en gros, lorsqu’on applique le produit, il a une texture gel beige mais très vite, dès application sur la peau, il blanchit et des petites bulles se forment à sa surface ! Normal, c’est le complexe OXYPOP® qui « capte l’oxygène présent dans l’air et le diffuse dans les cellules de la peau pour leur insuffler éclat, vitalité et stimuler la microcirculation ».

bal masqué des sorciers garancia

Et vous savez quoi ? Je suis BLUFFÉE ! Après application, le teint est juste visiblement éclairci un truc de fou, la peau plus douce, le grain affiné, et même en faisant le masque le soir, le lendemain au lever, on a encore la peau toute douce et fraîche comme si le masque venait juste d’être appliqué ! Je suis super enthousiaste sur ce produit qui en plus d’être innovant est très efficace (même si ça chatouille un peu avec les petites bulles qui se forment !^^). Et pourtant, vous savez que ce n’est pas souvent que je dis d’un produit que c’est une « tuerie » mais c’est le cas ici 😉

Par contre, encore une fois, il n’est pas donné, un flacon au prix de 28 euros fait en effet 6 masques, soit un peu moins de 5 euros le masque et un gros mois d’application. Cela reste cher payé pour beaucoup de personnes, mais comme le masque a une durée de conservation de 6 mois, il est possible d’alterner entre ce masque et un autre pour prolonger son utilisation.

garancia

Pour conclure, avec ces deux produits, encore une fois, Garancia reste sur son positionnement : du mystérieux, de l’innovant, de l’utile… C’est ce qui fait de la marque une marque que j’apprécie : il y a tout un univers derrière, une volonté d’aller sur de nouveaux créneaux, comme le masque Le Bal des sorciers qui est juste complètement fou. Bien sûr, ce n’est pas donné, le prix de l’innovation, du packaging et de tout le concept derrière. De même, ce  ne sont pas non plus des produits miracle, ils ont leur petit « plus » qui fait la différence par rapport à des produits classiques et après, c’est à vous de voir si vous adhérez ou pas à la marque. Pour ma part, je suis conquise et j’accueille chaque nouveauté de la marque avec toujours le même enthousiasme (d’ailleurs, j’ai une ridule qui aimerait bien se frotter à leur  nouveauté le « Immortal Express Shot »^^) !

 

xde-blogs-et-de-beaute.jpg.pagespeed.ic.pMPRTr-VIT

Le masque Garancia a été reçu en test dans le cadre de l’opération Univers Para De blogs et de beauté, pour acheter et tout savoir, c’est ici. Je vous ajoute aussi le lien vers la fiche produit de Larmes de fantôme au passage 🙂 Si vous aussi, vous voulez participer, c’est ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Caro* novembre 1, 2014 at 9:25

    Vraiment originaux les noms de ces produits ! Le contour des yeux me tente bien et ce masque a l’air très bien aussi.
    Je te remercie pour cette belle découverte, bises 🙂

    • Reply Malicia novembre 2, 2014 at 9:56

      De rien et c’est un plaisir 🙂

  • Reply Boubinette novembre 2, 2014 at 8:12

    J’aime vraiment garancia !! Je louchais déjà sur le contour des yeux depuis fort longtemps, et là j’en ai encore plus envie ! quant au masque, ton article donne carrément envie de craquer ! ^^ Pour avoir testé plusieurs produits de chez eux, je dois dire qu’ils sont vraiment ludiques et efficaces ! ils seront sur ma liste de Noël c’est sûr ^^ bises!

    • Reply Malicia novembre 2, 2014 at 3:25

      Hello Boubinette et merci de ton passage sur le blog 🙂 Oui, j’aime beaucoup leur côté ludique, ça donne tout de suite encore plus envie de prendre soin de sa peau 😉

  • Reply chachahihi novembre 2, 2014 at 10:48

    et bien ces produits ont l’air super
    cela donne envie de les tester
    gros gros bisous

  • Reply Skull and Beauty novembre 4, 2014 at 9:19

    Ton masque m’intrigue j’avoue ! Bon vu le prix je vais être forcée d’attendre un peu mais je le garde en wishlist !

    • Reply Malicia novembre 5, 2014 at 11:44

      Oui il est assez hallucinant 🙂

    Leave a Reply