Cosmétiques

Snowman de Lush : Je voudrais un bonhomme de neige…

Lush Snowman gelée de douche

La neige est déjà arrivée pour certains mais chez moi, elle se fait attendre… et pourtant, j’en ai bien envie, moi, de paysages blancs de neige ! Au moins quelques jours histoire de pouvoir se dire « on est bien en décembre, dis donc ! » et de voir les fêtes de noël approcher davantage. Du coup, pour avoir quand même mon bonhomme de neige (que les fans de « La reine des neiges » lèvent la main et que les autres ne me lapident pas) en attendant, je vous présente la gelée de douche « Snowman Jelly » de Lush et quelques-uns de ses petits copains de la collection Noël 2014 de Lush !

snow lush noël Snowman Jelly : une gelée de douche surprenante

J’ai été très intriguée en recevant un colis de nouveautés Lush Noël par leur service presse, dont Snowman faisait partie… et très vite, j’ai beaucoup aimé ce produit !

Côté parfum déjà, Lush s’est inspiré du bonhomme de neige classique… et on retrouve donc de l’infusion de carotte dans sa composition ! Eh oui, que serait un bonhomme de neige sans sa carotte (et c’est pas Olaf qui viendra vous dire le contraire – référence inside) ! Mais je vous rassure tout de suite, l’odeur de carotte se mélange avec d’autres odeurs plus sucrées fleuries comme l’huile essentielle de buchu, de citron de Sicile et de bergamote. Au final, cela produit un parfum unique et original dont je raffole totalement !

Côté matière, lorsqu’on ouvre le pot, la gelée se présente pliée mais surprise, dès qu’elle est dépliée, paf le bonhomme de neige ! J’ai trouvé ça assez ludique également… même si bien sûr, on finit par devoir détruire tout ça au fur et à mesure^^

snowmanlush

Un bémol ? J’ai un mal fou à « découper » à la main des morceaux de gelée pour me laver avec et lorsqu’on la prend entière, la gelée glisse beaucoup. On va dire que pour moi, ce n’est pas le produit le plus pratique qu’on puisse trouver pour la douche, car sa prise en main n’est pas vraiment évidente. C’est son seul bémol, un bémol contournable mais à noter, pour moi car pour le reste, niveau odeur, univers, prix (6,45 euros les 100 grammes, c’est élevé mais ça reste dans les prix Lush), et même le pot qui peut être rendu pour recyclage, je suis satisfaite !

snowman lush
Au passage, j’en profite pour vous présenter deux autres produits de la collection Noël que j’ai reçu : le savon Reindeer Rock et la bombe de bain Dashing Santa !

savon reindeer

Le savon Reindeer Rock se compose essentiellement d’infusion d’airelles (TELLEMENT pays nordiques style) et de bergamote, de cassis, de cyprès… Son petit plus, ce sont les rennes scintillants qui ornent le savon, j’avoue, je craque aussi. Son odeur est très gourmande, tout de suite on pense à Cassimousse, c’est très sucré et gourmand, sans être écœurant. Attention, il ne mousse pas beaucoup, c’est « fait exprès » mais je trouve ça largement suffisant comme ça.

santa klaus lush
La bombe de bain Dashing Santa annonce tout de suite la couleur avec sa forme de Père Noël. C’est typiquement LE produit Noël que l’on achète parce que « c’est quand même trop festif un père noël »! Parmi sa composition, on retrouve de la clémentine, de la mandarine, de la bergamote et de l’absolu de fleur d’oranger. Son parfum est très vivifiant comme vous vous en doutez, plein de bonne humeur mais néanmoins, il lui manque pour moi un petit quelque chose. Un petit plus original, qui le démarquerait d’autres bombes de bain.

Bon, du coup, je l’ai eu mon bonhomme de neige, n’est-ce-pas ? Maintenant, la neige n’a plus qu’à montrer le bout de son nez pour que ce soit parfait (et que je me plaigne le soir-même parce que « la neige c’est beau mais bordel qu’est-ce que c’est relou quand ça fond, je suis trempée, j’ai froiiiiid » ^^) 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply MamselleCat décembre 3, 2014 at 7:13

    Je suis tjs fan des packagings Lush pour Noël^^

    • Reply Malicia décembre 4, 2014 at 1:08

      Je suis fan des packagings tout court de Lush en général <3

  • Reply Hélène - Beauty Addict Corner décembre 4, 2014 at 7:15

    Non, pas la neiiiiiiiige !

    • Reply Malicia décembre 4, 2014 at 1:04

      Juste un peuuuuuuu <3

  • Reply cicirena décembre 4, 2014 at 1:03

    C est marrant mais Lush j aime et j aime pas et ne me demande pas pourquoi car j en sais strictement rien !
    Tu as changé d’appareil photos ? Tes photos sont de plus en plus belles je trouve

    PS : J ai bien reçu ton mail , article planifié pour le 20/12. Merci 🙂

    • Reply Malicia décembre 4, 2014 at 1:08

      Oui je vois, t’es mitigée quoi :p
      Pour l’appareil faut que je checke si c’est avec le portable ou avec l’appareil photo que j’ai emprunté à une amie (un bridge^^), je te dirai ! et cool pour l’article 🙂

  • Reply Lady parisienne décembre 4, 2014 at 2:34

    Oui je sais, mais je ne pensais pas à l’araignée mais plutôt à une veuve noire au sens littéral du terme, qui ne veux pas quitter l’habit et le sentiment de deuil 🙂
    Quant à ton article il est très jolie on ressent bien l’esprit de Noel qui approche à grand pas… que j’ai hâte!
    Des bises!

  • Reply Claireblog décembre 4, 2014 at 6:11

    C’est bien sympa, mais par contre, à chaque fois que je rentre dans une boutique, à part pour les savons, je suis effarée par les prix, surtout concernant les produits de bain.

  • Leave a Reply