Cosmétiques

Bougie Pairfum Snow Crystal : la bougie au cœur de glace…

SAM_0268

Vous le savez, je suis folle de bougies. Je suis incapable de dire quand ça a commencé mais c’était prévisible comme passion : cette alliance de parfum (chose que j’adore) et de cocooning (chose que j’adore encore plus), ça ne pouvait que me plaire. Alors, du coup, je suis tout de même assez curieuse de ce qui se passe dans le monde des bougies et c’est toujours un plaisir pour moi de faire de nouvelles découvertes (comme mon test des Kringle Candle par exemple). Et c’est donc précisément une bougie très intriguante que je vous propose aujourd’hui : la bougie Pairfum Snow Crystal, parfum black orchid.

Mais qu’est-ce donc que cette bougie Snow Crystal (qui porte joliment bien son nom) ?

SAM_0267

Si cette bougie porte tellement bien son nom, c’est que sa cire fait penser à des éclats de cristal ou à une bougie « givrée » ! J’ai trouvé ça très joli à voir, et aussi assez surprenant car quand on touche il y a vraiment un aspect très « cristallisé ». Elle est composée de cire naturelle 100% biodégradable. Lorsqu’elle brûle, elle garde son côté « éclats de cristal » que j’ai beaucoup aimé, même si c’est surtout un plus « esthétique » au final et qu’en soit, ça n’apporte pas forcément un énorme « plus » à cette bougie (ou alors peut-être sur sa durée de vie car c’est vrai qu’elle dure longtemps). Il faut dire que la bougie en soi est un bel objet et que c’est donc facilement le type de bougie que l’on peut allumer et mettre en avant pour un repas de noël par exemple 🙂

SAM_0300

En plus de cet aspect un peu particulier, la bougie Black Orchid m’a intriguée pour plusieurs autres raisons :

– Son joli packaging, massif, fignolé, qui reste dans du qualitatif avec un prix raisonnable (12,77 euros pour 40 à 50 heures de diffusion), dans ce qui se fait sur le marché des bougies « qui sentent vraiment et pas les bougies à 3 euros que tu peux acheter par dizaine mais qui sentent plus rien après 3 minutes).

– Son parfum, Black Orchid, assez unique et exotique : il y a de la poire, du cassis, de l’orange mais aussi des notes plus florales d’orchidée noire (bien sûr), de violette, de freesia, de vanille ou encore de musc. Pour résumer : ça sent bon ! Le mélange des senteurs est très « soirée cocooning et bien-être » tout en ayant un petit côté « bonne humeur ».

SAM_0266

Et le résultat alors ? Une bougie qui sent très très bon et qui embaume la pièce même si l’odeur ne perdure pas sur quelques jours comme certains tarts Yankee Candle que je fais parfois brûler. J’ai trouvé l’utilisation de cette bougie sympa, et je ne suis pas déçue même si je reste toujours à la recherche des « bougies idéales » 🙂 En gros, une jolie découverte, que je classe dans mes « j’aime bien, même si je peux m’en passer ». Si elle vous intéresse, vous pouvez la retrouver sur Feel Unique et d’ailleurs, vous pouvez retrouver d’autres senteurs et d’autres produits sur la page marque Pairfum. Ils font pas mal de chouettes déclinaisons qui me donnent bien envie 🙂

Et vous, très fan de bougies au point d’avoir certaines exigeances ou vous vous en tenez aux bougies premier prix ?

PS : Toujours sur Feel Unique, en ce moment, vous pouvez retrouver des beauty boxes pour les fêtes avec notamment la box Plaisir et Merci qui contiennent toutes deux une bougie, et une box Cheveux fabuleux (ma préférée) !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Mathilda décembre 11, 2014 at 7:13

    Coucou 🙂

    Moi aussi j’adore les bougies, je trouve que ça donne une ambiance à la maison, et un côté très chaleureux …

    Pour ma part, j’utilise des bougies La Belle Mèche, ou encore Yankee Candle…

    La tienne me plait aussi, car elle doit sentir très bon (j’adore les orchidées), et son côté cristal lui donne une allure élégante et décorative!

  • Reply chachahihi décembre 11, 2014 at 11:17

    moi qui suis une folle de bougie
    tu me donnes envie
    gros gros bisous

  • Reply Charlotte décembre 12, 2014 at 10:21

    Je ne connaissais pas du tout ces bougies, et j’en cherche en ce moment justement !
    C’est marrant car je vais régulièrement sur feelunique mais je ne savais pas qu’ils vendaient des bougies.

    Belle découverte merci !

    A bientot 🙂

    • Reply Malicia décembre 12, 2014 at 12:03

      Oui il faut chercher un peu 🙂 de rien !

  • Reply Caro* décembre 15, 2014 at 9:19

    Vraiment très sympa cette bougie, c’est une belle découverte.
    J’aime aussi beaucoup les bougies et je reconnais que je ne reste pas insensible aux Yankee Candle ! 🙂

  • Leave a Reply