Cosmétiques

Brume parfumée Bathina : « To me, you are perfect »

Si comme moi, vous venez de regarder Love Actually, vous avez probablement le cœur qui s’est transformé en guimauve… et c’est peut-être le bon moment pour vous parler un peu glamour et sensualité sur le blog avec la présentation d’une brume parfumée dont je raffole : Bathina de Benefit.

to me you are perfect

Le summum du romantisme <3

Je n’ai pas pour habitude de porter souvent des brumes parfumées car je trouve que c’est assez difficile d’allier glamour et parfum pour ces produits. Pourtant, j’aime beaucoup me parfumer, mais c’est rare que je sois accro à une brume tout simplement… je considère ça comme un bonus sympa, mais pas comme un parfum à part entière. Sauf que là, j’avoue avoir un coup de foudre pour la brume parfumée Bathina de Benefit.

brume parfumée bethina benefit brume parfum bethina benefit

Pour son flacon d’abord, rose doré, un peu en forme de poire, un flacon un peu à l’ancienne qui évoque l’art de se parfumer. De son égérie aussi, Bathina, une femme pin-up, une femme espiègle, désirée, désirable. Un joli packaging plein de romantisme et d’espièglerie qui ne passe pas inaperçu.

bathina benefit

Et puis bien sûr il y a son parfum. Un parfum féminin, glamour, loin de ce qu’on peut sentir habituellement dans les brumes parfumées. La marque nous dit que c’est un « tourbillon de notes fruitées (prune veloutée, pêche gourmande alliées au citron de Sicile gorgé de soleil) avec un « bouquet de fleurs blanches ». Un vrai philtre d’amour en somme 🙂

bathina brume parfumée

Et moi, ce que j’en pense ? On sent beaucoup la pêche et l’association avec les fleurs blanches, c’est très velouté, féminin, glamour, le genre de parfum dont on se pare aussi pour se cocooner ou avant une petite soirée à deux… J’ai été surprise par cette fragrance sucrée, prononcée sans être étourdissante qui reste bien.

bethina benefit parfum

La brume parfumée corps et cheveux Bathina s’utilise sur corps et cheveux. Elle est sans alcool donc ne pique absolument pas les yeux et elle ne fait pas de taches sur les vêtements. On peut donc  l’utiliser à tout moment. Ça tombe bien parce que c’est exactement ce que je fais ! Depuis que j’ai commencé à l’utiliser, je ne m’en lasse pas !

Brume parfumée Benefit Bathina – Just confess you’re obsessed 

Environ 30 euros pour 50 ml

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lady parisienne décembre 17, 2014 at 6:04

    Géniale cette brume parfumée et le packaging est à tomber!

  • Reply Noir et Doré décembre 20, 2014 at 3:48

    Je ne connais pas du tout cette brume elle a l’air top !

  • Leave a Reply