Cosmétiques

Complètement « Madame Princesse » avec Le Comptoir du Bain <3

Bon, d’accord, peut-être que j’exagère un peu. Mais n’empêche qu’avec mon petit ensemble de produits « Monsieur Madame » signé Le Comptoir du Bain, je plonge dans un univers régressif plein de bonne humeur !

monsieur madame le comptoir du bain

Les Monsieur Madame, j’ai connu mais sans plus. Je sais que beaucoup de personnes en sont super fans, mais pour moi, ça n’aura jamais le même effet que du Sailor Moon ou du Denver le dernier dinosaure par exemple (chacun ses références hein^^). Pourtant, je dois avouer que la collection Monsieur Madame de la marque Le Comptoir du Bain ne m’a pas laissée indifférente quand j’en ai entendu parler.

Déjà, parce que Le Comptoir du Bain, je connais. C’est une marque chouette, à un bon rapport qualité-prix, qui fait partie de ces marques de produits de beauté que je suis de loin. Ensuite, parce qu’il y a eu un produit de la collection en particulier pour lequel j’ai eu LE coup de foudre : le savon solide avec figurine à l’intérieur ! En gros, un savon, avec une figurine Monsieur Madame dedans qu’on ne peut récupérer qu’en utilisant le savon. Voilà à quoi ça ressemble avec le « Madame Princesse » :

savon madame princesse

Je sais pas pour vous mais moi j’adore le principe ! En fait, ça me rappelle un savon qu’on m’avait offert étant petite avec le même principe et pour le côté régressif, c’est donc TOTALEMENT gagné !

monsieur chatouille le comptoir du bain

Dans la collection, on retrouve aussi du savon de Marseille liquide avec encore un packaging Monsieur Madame, très coloré, amusant sans être non plus « too much » et qui passe donc très bien en savon pour les mains dans la salle de bain par exemple.

le comptoir du bain monsieur madame

Le Monsieur Chatouille est au parfum Mandarine… et il sent bon, fruité comme tout sans faire trop artificiel.

Au niveau des parfums, voilà ce qu’on a :

Monsieur Chatouille : Mandarine
Monsieur Heureux : Coquelicot
Monsieur Costaud : Fleur d’oranger
Madame Bonheur : Violette
Madame Princesse : Rose

Les savons liquides sont à 5,90 euros et les savons solides à 3,90 euros.

collection savons monsieur madame

Du coup, est-ce que je recommanderais cette collection ? J’ai un gros coup de cœur pour le savon solide, et de manière générale, j’aime les parfums nombreux. Par ailleurs, je trouve que le packaging du savon liquide est très chouette et en général, justement, j’aime bien avoir du savon liquide bien décoré, je trouve ça plus chouette que de prendre un truc pas du tout décoré surtout pour le prix que ça coûte (et la durée de vie du produit assez longue). Attention, c’est une édition limitée ! N’attendez pas trop pour craquer.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Skull and Beauty décembre 26, 2014 at 11:16

    Mon fils est un grand fan des monsieur madame, fait que j’essaie d’en trouver , les savons, c’est sur lui plairont lol, je donne pas cher de sa durée de vie lol

  • Reply tanagr décembre 27, 2014 at 5:16

    j aime beaucoup le savon liquide a la violette, je trouve qu il sent très bon. je trouve sympa l idée du petit personnage dans le savon.
    bisous

  • Leave a Reply