Mes tests beauté

Les jolis baumes à lèvres Merci Handy

Je vous ai déjà parlé de mon craquage pour les gels pour les mains Merci Handy aux parfums uniques que j’aime genre GROS comme ça. Alors, forcément, quand j’ai su que des baumes à lèvres Merci Handy étaient sortis, j’étais super contente (et je suis sûre que les fans de la marque vont l’être aussi). C’est parti pour une petite présentation de la nouvelle gamme de baumes à lèvres Merci Handy ?

baumes à lèvres merci handy

Les baumes à lèvres Merci Handy sont donc de petits baumes aux parfums éponymes à ceux des gels pour les mains (mais il n’y a pas encore tous les parfums, j’attends avec impatience Encens du Japon). Au programme, pour l’instant, vous retrouverez « Menthe Olé » (menthe poivrée), « Black Vanilla » (gousse de vanille) et « Flower Power » (fleur de lilas), ce qui est déjà pas mal ! Côté packaging, on retrouve des flacons aux mêmes couleurs que les flacons pour les mains, avec un design simple mais efficace qui a fait leur succès, le flacon est aussi très léger et fin. Côté composition, on retrouve en ingrédients principaux de la cire de riz (douceur et protection), du squalane végétal (actif cosmétique), les baumes à lèvres sont 100% naturels et fabriqués au Japon.

Le baume à lèvres Merci Handy Black Vanilla

J’ai reçu le baume à lèvres Black Vanilla Merci Handy de la part de la marque et j’ai donc pu tester (et approuver) cette jolie nouveauté ! Tout de suite, j’ai aimé le flacon tout en finesse du baume, les petites inscriptions dessus propres à l’univers « peace and love » de Merci Handy. Aucune surprise de ce côté-là, on retrouve tout l’esprit Merci Handy qu’on aime tellement. A voir d’ailleurs leur spot de pub qui est assez cocasse 🙂

IMG_20150223_162821

IMG_20150223_162633

Et le test en lui-même ? Côté rendu, la marque dit elle-même que les baumes sont non-collants, non-colorés et non-brillants… et elle dit vrai ! C’est vrai que le baume pénètre vite la peau et que ça ne laisse pas de fini gras sur les lèvres. De plus, j’ai trouvé qu’avec une texture pourtant légères, ce baume à lèvres Merci Handy lissait bien les lèvres et les nourrissait / réparait correctement. On est pas dans du traitement de choc mais le résultat se fait sentir immédiatement.

IMG_20150223_162721

Côté parfum, c’est ce qui m’a fait tomber sous le charme de Merci Handy et c’est vrai qu’ici encore, on retrouve un chouette parfum de vanille, pas la vanille artificielle, mais bien sa version « miam, de la  vanille naturelle » ! Donc ici aussi, pas de déception <3

Et alors, y a-t-il un bémol ? Pour moi, il y en a un mais ce n’est pas vraiment un défaut. En fait, avec ses gels antibactériens, je trouve que Merci Handy a vraiment apporté un gros « plus » sur le marché des gels antibactériens car c’est vrai que leurs parfums sont terribles et que c’est juste LE produit qui te fait aimer mettre du gel pour les mains (ce qui n’est pas le truc le plus glamour qui existe il faut l’avouer). Et donc, là ou Merci Handy a innové avec ses gels antibactériens, il innove un peu moins avec ses baumes à lèvres. Ils sont chouettes, j’aime bien utiliser le mien et j’aime retrouver l’univers « Merci Handy » mais c’est sûr que ça ne révolutionne pas le marché du baume à lèvres, si vous voyez ce que je veux dire ? C’est le seul « bémol » que j’ai à y mettre (car il en faut bien un) mais ça reste personnel comme avis.

IMG_20150223_162758

Pour acheter les baumes à lèvres Merci Handy, c’est sur le site internet ! Et vous, vous êtes tentées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply MamselleCat février 24, 2015 at 10:39

    J’ajouterai bien celui à la vanille à ma collection^^
    Des bisous

    • Reply Malicia mars 5, 2015 at 8:29

      Ouiiii c’est celui que j’ai !

  • Reply chachahihi février 24, 2015 at 9:16

    oh je mes connaissais pas
    j’adore cela me donne bien envie
    gros gros bisous

    • Reply Malicia mars 5, 2015 at 8:28

      Bonne découverte 😉

  • Reply Kallyane février 27, 2015 at 6:19

    Comme tu dis, ce n’est pas révolutionnaire alors qu’ils ont apporté un gros plus niveau gel (même si Bath&Body Works aussi mais à la base cette marque n’était pas accessibles pour nous contrairement à Merci Handy).
    Cela dit j’aime le fait que cela soit naturel, j’aime toujours cette image de chez Merci Handy. Merci pour ton avis ! Je suis quand même tentée 😉

    xx

    • Reply Malicia mars 5, 2015 at 8:27

      Oui voilà, on aurait voulu autant révolutionnaire mais il est quand même chouette 🙂

  • Reply Les Petits Bavardages de Magalie mars 6, 2015 at 3:40

    Tentée mais je ne succomberai pas pour cause d’allergies à je ne sais pas quoi 🙁

    • Reply Malicia mars 8, 2015 at 1:10

      Mince :/

    Leave a Reply