Cosmétiques

Yummy Mummy et compagnie : ça fleure bon chez Lush !

Vous le savez, les cosmétiques Lush m’ont toujours plu pour leurs parfums atypiques et gourmands, originaux, frais… mais je pense que c’est la première fois que je craque autant pour une collection Lush pour son côté très fleuri, comme c’est le cas pour la collection Fête des mères de Lush.. Et comme toujours, dans le lot, il y a un craquage en particulier qui me fait vous parler de cette collection et ce coup de foudre s’appelle « Yummy Mummy ».

yummy mummy lush

Yummy Mummy, c’est un gel douche qui surprend par sa couleur violet pastel ! Immédiatement, on pense aux gros flacons de gouache… mais je vous rassure tout de suite, ça ne tache pas 😉 A l’utilisation, j’ai adoré sa texture colorée, qui s’étale bien, ni trop liquide, ni trop épaisse.

gel douche yummy mummy

Son parfum est aussi atypique qu’agréable : de l’huile essentielle de géranium et d’oranges, de l’absolu de tonka, de la fraise, des extraits d’algues… Et le top, c’est que le parfum du gel douche reste après la douche, je peux encore le sentir plusieurs heures après, sans que cela soit trop présent, j’adore !

gel douche lush yummy mummy

Dans le colis envoyé par Lush, j’ai pu découvrir trois autres produits de la collection : les pains moussants Bubblegrub (beurre de karité, vetiver, santal) au look de bestiole trop mignonne (super cute <3) et le pain moussant « Ultraviolet » (feuilles de violettes et absolu de jasmin) qui laisse une jolie couleur violet dans le bain et embaume les fleurs.

collection fête des mères lush

pain moussant lush

savon love you mom lush

Seule ombre au tableau, le savon « Love you mom » qui m’a moins plu. On y trouve du mimosa, de l’absolu de jasmin et de l’huile de bergamote… mais son parfum est un chouilla trop, je ne sais pas comment dire, « éthéré » pour moi ? En fait, paradoxalement, c’est le genre d’odeur que je trouve parfaite pour une maman (et là tu te dis, ben justement, ça tombe bien, c’est un produit fête des mères) mais un peu trop mature pour moi.

lush ultraviolet

De manière générale, ce que j’ai aimé avec cette collection, c’est qu’elle a une vraie identité. Trop souvent, on retrouve des collections de cosmétiques qui sortent davantage pour faire du fric sur une fête que pour proposer quelque chose d’original. C’est comme les boxs thématiques qui n’ont de thématique que le nom, ça m’hérisse le poil et ça me donne envie de crier au complot (non, non, je ne suis pas une rageuse… ou alors ^^).

pain moussant lush ultraviolet

Ici, pour moi, Lush a vraiment joué le jeu, avec des produits très fleuris (fleur de cerisier, roses, mimosa, jasmin), des odeurs qui plairont aux mamans (huile de bergamote, huile de géranium…) mais aussi avec une touche gourmande (de la fraise, du beurre de cacao, de l’absolu de tonka…). Il y a une vraie originalité, une prise de risques, qui fait que justement j’ai moins aimé certains produits que d’autres, mais hé, c’est un peu normal, je ne suis pas une maman après tout 😉

Toute la collection à découvrir ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Les Petits Bavardages de Magalie juin 1, 2015 at 7:06

    C’est vrai que cette collection est plutôt sympa et … colorée 😀

    • Reply Malicia juin 1, 2015 at 8:11

      Yes super colorée !

  • Reply Blackblood juin 4, 2015 at 11:57

    Moi je le trouve affreux ce gel douche, je trouve qu’il sent le géranium en décomposition, brrr

    • Reply Malicia juin 4, 2015 at 11:59

      Ahahahah c’est fou, c’est mon produit préféré parmi ceux que j’ai pu recevoir ^^ Et le savon Love you mum alors tu l’as testé ? Aimé ? (pas vu d’article à ce sujet sur ton blog me semble)

  • Reply Maëlle juin 7, 2015 at 5:03

    Coucou je viens de découvrir ton blog et j’en suis fan! Tes articles sont au tops! Bravo bisous ma belle ♥

    • Reply Malicia juin 7, 2015 at 12:11

      Bonjour Maëlle, merci beaucoup de ta visite 🙂 au plaisir de te revoir ici 😉

  • Reply Caro* juin 15, 2015 at 9:33

    Ce gel douche est vraiment super original ! A chaque fois que je passe devant une boutique Lush, ça sent terriblement bon, il va vraiment falloir que je teste ces fameux produits ! Bises 🙂

  • Leave a Reply