Cosmétiques

Résultat devinette : De la couleur avec Crocs !

Eh oui, vous êtes plusieurs à avoir trouvé, ce sont bien des chaussures Crocs ! Mais maintenant qu’on a un peu joué, il est temps de faire les présentations, non ? Les chaussures « Cap Toe Mondo Roses Flat » de Crocs font partie des nouveautés sorties récemment par la marque qui a souhaité mettre en avant la couleur, la modernité… Bref, donner une touche de nouveauté à son image 🙂

womens-footwear-flats_mondo_150701

 

Ainsi, lorsque la marque m’a proposée de choisir ma paire de chaussures Crocs, j’ai eu la surprise de découvrir des nouveaux modèles plus colorés et funs que la fameuse Crocs qu’on connait tous (je pense 😉 ). Des chaussures d’été, des ballerines même et mon choix s’est portés sur la Cap Toe Mondo pour son côté coloré, décontracté tout en pouvant être portée en toutes circonstances, original mais en douceur.

Et à l’arrivée alors ? J’avais un peu peur que la matière (résine Croslite, un peu comme du plastique mais en moins lisse et plus solide) puisse ne pas rendre bien mais en fait ça rend très bien ! En effet, la matière ne fait pas cheap mais en plus, elle est très résistante, ne s’use pas, et elle ne craint pas l’eau (parfait pour laver / aller à la plage).

chaussures crocs

 

Côté rendu, c’est un style original alors ça ne va peut-être pas vous plaire mais pour ma part, ce modèle me plaît vraiment bien. Je le porte souvent avec des jupes, ou même des pantalons, et ce au travail ou le week-end. J’aime cette alliance presque improbable de couleurs, qui surprend.

Côté confort, ces chaussures sont top ! On marche très facilement avec, pendant longtemps. Elles n’ont que deux petits inconvénients : par grosse grosse chaleur, on peut avoir les pieds qui glissent un peu dedans et au bout de 3/4 jours à les porter, en général, je commence à avoir des petits frottements. Du coup, je ne recommande pas de les porter en non stop !

blog chaussures

Bref, pour moi, c’est un pari réussi pour Crocs et c’est une paire au top pour l’été (et une de celles que je ne vais pas jeter l’année prochaine je pense, contrairement à d’autres qui s’usent beaucoup trop vite). Pour info, si le modèle vous a plu, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur le site internet car il est en soldes à 25 euros (soit – 50%) 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Claireblog juillet 13, 2015 at 12:29

    C’est très joli, très festif!

    • Reply Malicia juillet 14, 2015 at 11:34

      Oui 🙂 et parfait pour mettre avec une robe, jupe, pantalon, avec tout !

    Leave a Reply