Cosmétiques

Une eau hydratante parfumée au monoï pour prolonger l’été !

Non, ce n’est pas la fin de l’été ! Même si certains ont un temps pourri depuis quelques jours (un indice : MOI), hors de question de se laisser aller à la morosité ! En plus, je pars au soleil d’ici quelques semaines, raison de plus pour que le blog reste encore dans sa saison estivale 😉 Aujourd’hui, ma découverte pour prolonger l’été (et vous donner le sourire), c’est l’eau hydratante parfumée au monoï Yves Rocher.

parfum monoi yves rocher

Depuis quelques années, chaque été, j’achète le shampooing – douche monoï Yves Rocher. Pour moi, c’est LE produit culte de l’été indétrônable : le prix est raisonnable, il sent bon, il est efficace, il est pratique, et il sent vraiment trop bon le monoï (comment ça, je l’ai déjà dit ?).

shampooing douche monoi yves rocher

Cette année, petite nouveauté, je me suis intéressée au reste de la gamme ! Alors bon, j’ai eu très envie de craquer sur le coffret Les Exotiques avec le shampooing douche, l’huile sèche pailletée et le parfum Eau des vahinés, mais je voulais limiter les frais. J’ai donc plutôt opté pour l’eau hydratante parfumée des Lagons et je ne regrette pas du tout mon choix !

Ce que j’aime avec cette eau hydratante parfumée, c’est justement qu’elle sent bon le monoï ! L’odeur n’est ni trop forte, ni trop légère, elle a une bonne tenue. Bref, le parfum monoï n’est pas là que « pour la forme », il ne se volatilise pas en quelques minutes.

eau hydratante parfumée monoï

Ce que j’aime aussi, c’est qu’on peut « s’en mettre partout » ! C’est une eau sans alcool, elle n’irrite pas, ne pique pas, donc hop, que ce soit pour se rafraîchir ou  juste pour se mettre de bonne humeur, on vaporise et c’est parti <3

Côté hydratation, ça reste léger bien sûr. Pour moi, il faut utiliser L’eau parfumée des Lagons pour se rafraîchir un peu, pour hydrater au quotidien, mais pas pour réparer ou apaiser après une exposition au soleil par exemple. En même temps, je ne l’ai pas achetée pour ça, mais plus pour ses atouts en tant que brume parfumée. Et ça marche aussi pour la maison (oui, je suis la fille qui asperge du monoï partout chez elle quand elle en a marre qu’il pleuve).

eau hydratante parfumée monoi yves rocher

Conclusion : maintenant, chaque année, je vais acheter mon shampooing douche au monoï Yves Rocher ET son eau hydratante parfumée assortie 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply ehlekctra août 27, 2015 at 8:40

    Je risque de craquer l’année prochaines avec toutes vos revues. 🙂

  • Reply Serena août 28, 2015 at 10:16

    J’ai ces produits avec moi tous les étés 🙂 Je suis fan du shampooing-gel douche que je rachète tous les ans. Quant à l’eau parfumée, elle me fait parfois 2 étés mais je la rachète dès que le flacon est vide. J’ai un avant goût d’été et de soleil rien qu’en l’utilisant 🙂 Bisous et bonne journée !

  • Reply deltreylicious août 28, 2015 at 10:47

    Elle a l’air chouette cette eau hydratante !
    Deltreylicious

  • Reply Needs and Moods août 30, 2015 at 8:22

    Coucou toi!
    Je suis également adepte du shampooing douche des lagons que je rachète chaque année, et je vois que désormais, ça va être ton cas également. =)
    Il sent tellement bon, et puis Yves Rocher fait très souvent des offres et des réductions sur ses produits. Tu me donnerais presque envie de passer une petite commande pour l’eau parfumée que je ne connais pas.
    Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt. Bisous.
    Lili.

  • Reply Caro* septembre 1, 2015 at 7:50

    Tu me donnes envie de découvrir cette eau hydratante au Monoï, j »adore ce parfum doux qui sent bon les vacances ! Merci pour cette découverte 🙂

  • Leave a Reply