Cosmétiques

Le nouveau Joli Rouge Clarins est arrivé

Décidément, le Joli Rouge de Clarins n’a pas fini de nous surprendre ! Pour la rentrée, il nous revient en effet non seulement avec un nouveau look mais aussi une formule améliorée ! Et toujours autant de classe 🙂
 clarins joli rouge

Un nouveau look

L’ancien Joli Rouge présentait un étui argent, joli, simple, pratique… mais le nouveau Joli Rouge, c’est un nouvel écrin, doré, tout en féminité. Niveau pratique, ça ne change pas mais niveau esthétique, j’aime beaucoup ce nouveau look, un poil plus doux, il me plaît beaucoup.
joli rouge doré

Une formule améliorée

 Le Joli Rouge Clarins, c’est 25 nuances de rouges à tester / collectionner / découvrir mais c’est aussi une formule spéciale. De ce côté, pas de panique si vous aimiez déjà le Joli Rouge, il gardera son petit goût de fruits rouges mais revient avec une formule plus hydratante. De la salicorne bio pour hydrater toute la journée (jusqu’à 6 heures d’hydratation), des nacres pour un fini brillant, de l’huile de mangue et de jojoba… En somme, un rouge à lèvres, mais pas que 😉
joli rouge clarins 2015
Dans les faits, qu’est-ce que ça donne ? Un rouge à lèvres très confortable, que j’aime m’appliquer régulièrement. Un joli fini, un peu brillant, mais pas trop, avec toujours cette saveur délicieuse de fruits rouges, qui apporte un peu plus de glamour au geste. Je ne suis pas le genre de fille qui peut garder un rouge à lèvres toute la journée et de ce côté, le Joli Rouge est au top car il fait partie de ces rouges que l’on peut appliquer plusieurs fois dans la journée sans irriter, au contraire.
Joli rouge clarins grenadine
Bref, vous l’aurez compris, mon Joli Rouge ne me quitte plus 😉 Si vous aussi, vous craquez, vous pouvez retrouver toute la collection ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply melanova août 31, 2015 at 5:21

    J’étais pleine d’espoir en sachant que j’allais lire ton article sur le nouveau joli rouge, malheureusement pour moi il a donc toujours la même odeur que je n’ai pas supportée sur celui que j’avais et que j’ai carrément jeté à cause de ça =/
    Par contre la couleur du tien, wahou *_*

    • Reply Malicia août 31, 2015 at 10:05

      Ah mince, en effet il garde la même odeur !! Et oui j’adore le Grenadine il est parfait, entre naturel et féminin ! 🙂

  • Reply skull and beauty août 31, 2015 at 8:29

    Ah le joli rouge, j’ai le 6 que je rachète des que je le termine, c’est déjà arrivé plusieurs fois lol. L’ancienne collection est arrêté? J’espère trouver une couleur approchante, déjà l’ancienne, je trouvais qu’il n’abimait pas les lèvres, alors celui là devrait me plaire aussi!

    • Reply Malicia août 31, 2015 at 10:02

      Je pense que c’est juste le packaging qui change et la formule mais les teintes restent les mêmes 🙂

  • Reply Caro* septembre 1, 2015 at 7:47

    Très belle teinte et ce packaging est vraiment très élégant. Merci pour cette présentation ma belle, bisous 🙂

  • Reply Serena septembre 5, 2015 at 1:22

    Hello, je trouve le packaging très soigné et la teinte superbe ! Très bon week-end à toi 🙂

    • Reply Malicia septembre 16, 2015 at 10:02

      Merci à toi aussi 🙂

  • Reply Clémence septembre 6, 2015 at 3:16

    Salut ma belle ! Comment se passe ton week end ? 🙂
    Il a l’air top ce rouge à lèvres, dis donc ! Et la tenue, elle est bien ? 🙂 J’aime beaucoup les rouges à lèvres qui tiennent longtemps, c’est un de mes premiers critères, je crois… 🙂

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

  • Reply Kallyane septembre 23, 2015 at 9:18

    Le tube est superbe !!! Et la teinte vraiment jolie, belle couleur mais qui n’en fait pas trop non plus ! Et on le voit sur la main déjà que ça a l’air bien agréable à porter !

    xx

    • Reply Malicia octobre 5, 2015 at 8:59

      Oui c’est clair qu’il est super agréable, la teinte glisse bien (mais du coup c’est encore plus galère à bien photographier sur les lèvres^^)

    Leave a Reply