Cosmétiques

Une nouvelle palette Essentials Clarins pour 2015 !

En 2013, la palette The Essentials de Clarins avait fait un succès avec ses teintes rosées, entre autres. Bonne nouvelle, cette année, c’est le grand retour de la palette The Essentials en édition limitée avec de nouvelles teintes qui vous permettront de vous maquiller de jour comme de nuit 😉

Clarins-Palette-Noel-2015

C’est en effet le thème fétiche des collections Clarins en cette fin d’année, on a pu notamment le voir avec les deux palettes sorties pour la collection automne que j’ai pu tester : les palettes Pretty Day & Pretty Night.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pretty Day propose des couleurs très claires, des teintes nudes, à utiliser pour embellir sans trop forcer. Une palette que j’apprécie, même s’il me manque LA petite touche de pep’s dedans pour faire certains maquillages parfois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

clarins pretty day

 

La palette Pretty Night est quant à elle composée de teintes chocolat / dorées mais aussi plus foncées avec du noir et du prune, ce qui laisse la possibilité de faire des maquillages très simples ou même d’aller dans le smoky. C’est ma préférée des deux car elle permet de varier un peu plus je trouve.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

clarins pretty night

Et du côté de la palette The Essential Clarins Noël 2015 alors ? Les premières images montrent beaucoup de similitudes avec ces deux palettes, même si les teintes me semblent plus irisées. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les fards Clarins ont la fâcheuse tendance à apparaître différemment selon la lumière de la photo (on le voit d’ailleurs sur mes photos dans l’article^^) donc le mieux, c’est encore de voir en boutique pour se faire une idée définitive.

palette-noel-the-essentials-clarins

Quoi qu’il en soit, vous commencez à me connaître, je fonds comme d’habitude même si j’ai déjà pas mal de ces teintes. J’aime l’idée d’avoir une palette avec son côté « jour » et son côté « nuit » et ça fait un joli cadeau pour Noël (ok, puisque vous insistez, je la veux bien au pied du sapin^^).

Le petit truc en plus cette année, c’est qu’en plus, pour une palette The Essentials achetée, un arbre sera planté en Amazonie, vous pourrez lui donner le nom d’une personne qui vous est chère et obtenir votre certificat. Pour ma part, ce genre de chose me touche, c’est dans l’esprit des fêtes de fin d’année et ça a une belle valeur symbolique.

Si cette palette vous fait envie, je vous conseille de ne pas trop hésiter, la nouvelle n’est pas encore trop répandue… mais ça ne saurait tarder 😉 RDV sur le site de Clarins

Alors, allez-vous craquer ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Djahann octobre 22, 2015 at 3:50

    Très jolie, cette palette ! Mais non, je ne craquerai pas !

    • Reply Malicia octobre 22, 2015 at 8:23

      Ahah tu as raison, il faut être forte des fois :p

  • Reply Clémence octobre 22, 2015 at 4:56

    Heey ! Comment tu vas ?
    Oh elle est mignonne cette palette, dommage que je ne me maquille pas au far…

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

  • Reply Caro* octobre 26, 2015 at 10:41

    Ces teintes chocolat / dorées sont magnifiques !

    • Reply Malicia octobre 30, 2015 at 1:04

      Ah ça je suis d’accord, ce sont mes préférées en général ça tombe bien !

  • Reply Easy Maybe janvier 6, 2016 at 7:56

    Hello !
    Cette palette (The Essentials) est en solde en ce moment à 35€ 😉 mais je ne sais pas si ça va durer !
    Bises

  • Leave a Reply