Cosmétiques

Un Paris de papier pour le Noël de Nina Ricci

Pour Noël, Nina Ricci nous fait redécouvrir ses parfums emblématiques dans un Paris de papier. Une occasion de s’émerveiller en redécouvrant trois des plus belles fragrances de la marque….

Capture d’écran 2015-11-26 à 19.30.18

Trois parfums, pour trois visions de femme différentes. D’abord, il y a L’air du Temps et son magnifique flacon. Un parfum très fleuri et riche, je ne l’ai pas senti depuis un moment d’ailleurs et ça m’a donnée envie de le redécouvrir. Un parfum que j’associe à l’âge adulte, l’âge de raison. Ensuite, l’emblématique et très « jeune fille en fleur » Nina que j’aime beaucoup, avec son odeur inspirée de la pomme d’amour, son fruité-gourmand absolument délicieux… Et enfin, le plus-que-féminin L’extase, un floral – oriental que je ne pense pas avoir déjà eu l’occasion de sentir, mais qui m’intrigue…

Le tout dans un Paris de papier, un paris enneigé, un paris illuminé, de fenêtres en fenêtres. Ce n’est pas la première fois que la marque propose de jolis clips, j’avais par exemple beaucoup aimé le clip de Nina Ricci pour « Nina » 😉 Pour ma part, ce clip-là m’a rendue impatiente d’être à Noël ! Déjà que j’étais heureuse qu’il neige samedi même si elle n’a pas tenu ! Et j’ai eu une petite pensée pleine de douceur pour Paris et les parisiens après tous les événements, au passage.

Alors, si vous aussi, vous avez déjà envie d’être au 24 décembre mais que vous êtes en manque d’inspiration pour vos cadeaux, rendez-vous sur le site de Nina Ricci pour trouver de nouvelles idées ! 🙂

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply