Cosmétiques

Le calendrier de l’avent Clarins : un objet beauté collector

Pendant longtemps, le calendrier de l’avent beauté était un ORAA (comprendre Objet Rare A Acheter). Toutes les marques n’en proposaient pas, et il n’était pas difficile pour celles qui en faisaient de se démarquer, avec plus ou moins de succès. Cette année, nombreuses sont les marques qui proposent leur calendrier de l’avent beauté ! Et justement, on retrouve principalement deux façons de présenter cet objet :

–          Soit comme un bon plan beauté qui permet de se procurer plus pour moins cher (le calendrier de l’avent Ciaté, Sephora ou encore L’Occitane)

–          Soit comme un objet collector un peu prestige (Lush, Kiehl’s)

calendrier avent clarins 2015

 

Côté Clarins, on est clairement dans un bel objet beauté. Quand je l’ai reçu, j’ai été surprise par son aspect « coffret », un peu précieux, tout de blanc et d’or, un bel objet qu’on a envie d’exposer 🙂 A l’intérieur, on voit les pré-découpés des différents produits à découvrir… et j’ai donc pu ouvrir la première case, attention spoiler, et découvrir un premier produit en dose d’essai d’une belle contenance.

clarins calendrier avent

contenu calendrier noel clarins

Sur l’emballage plastique transparent du coffret, on retrouvait la liste des produits présents dans le calendrier, avec une belle variété de produits. Le calendrier est un poil plus cher que d’autres calendriers – 50 euros (et déjà en sold out sur le site internet de la marque !) – mais il contient un produit en taille normale (je ne vous dirais pas lequel pour garder la surprise^^) et de nombreux produits en format voyage de 10 / 15 ml. Clairement, c’est un bel objet pour les fans de la marque ou pour celles qui ne la connaissent pas car avec ça, on a l’occasion de faire le tour de ce que la marque propose de mieux !

contenu calendrier avent clarins avis calendrier de l'avent clarins

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Needs and Moods décembre 1, 2015 at 2:43

    Coucou Malicia,
    Je suis ravie de te lire à nouveau. Tu m’as mis des paillettes plein les yeux avec ce joli calendrier Clarins. C’est une marque que j’aime énormément. Elle fait toujours dans le subtil, et son orientation vers les ingrédients naturels me plait beaucoup.
    Je ne suis pas étonnée de voir que la miniature proposée est de bonne taille. Les échantillons Clarins sont toujours bien généreux niveau format.
    Quel plaisir que cela doit être de découvrir chaque jour une petite surprise. Le calendrier en lui même est très joli, avec juste ce qu’il faut de doré pour souligner l’esprit de Noël!
    Amuse-toi bien à découvrir chaque jour tes petits cadeaux alors! ☺
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A bientôt,
    Lili.

  • Reply chachahihi décembre 2, 2015 at 10:49

    ce calendrier à l’air juste parfait
    j’adore
    gros gros bisous

  • Reply adeline L décembre 4, 2015 at 7:04

    ah oui en effet, ils ne blaguent pas chez Clarins, les produits ont l’air top mais le prix du calendrier me freinerai un peu tout de même

  • Reply Fifi décembre 6, 2015 at 5:11

    Ce calendrier est juste magnifique, j’ai vraiment hésité à craquer 🙂

  • Reply Caro* décembre 7, 2015 at 10:01

    Coucou ma belle, comment vas tu ? Ce calendrier est splendide, j’ignorais que Clarins en avait sorti un ! Merci pour cette belle découverte en tous les cas, bisous 🙂

  • Leave a Reply