Cosmétiques

Voir la vie en bleu avec la gamme au bleuet Klorane

C’est une gamme que je ne connaissais jusqu’à présent que de nom… mais qui vient dans mon top des gammes de soin préférées ! LA mythique gamme au bleuet Klorane m’a fait voir la vie en bleu et je vous dis tout de ce coup de cœur 🙂

avis gamme au bleuet klorane

Le bleuet est utilisé en cosmétiques pour ses propriétés apaisantes et décongestionnantes, la gamme au bleuet de Klorane est donc tout particulièrement adaptée aux peaux sensibles 🙂 Ce que j’ai aimé avec cette gamme, c’est son odeur apaisante, calmante, de bleuet. Après une journée de travail, l’utilisation de la gamme au bleuet, c’est un peu ma pause zen, avec la fraîcheur des produits et leur parfum reposant. Toute la gamme est vraiment top sur ce point-là, mais aussi au niveau de l’efficacité.

my klorane pocket bleuet
patchs au bleuet klorane

Les patchs lissants défatigants sont à utiliser en coup de booster express ou en cure pour lisser le contour des yeux et pour donner au regard un aspect moins fatigué. Très efficace, ce que j’aime aussi avec ces patchs, c’est qu’ils sont vraiment très fins et donc agréables à poser, un vrai « plus » quand on doit les laisser vingt minutes, par rapport à d’autres patchs du même genre.

Patchs lissants défatigants Klorane – Environ 12 euros la boite de 7 duos de patchs

démaquillant yeux bleuet klorane
Le démaquillant yeux waterproof est un démaquillant adapté aux yeux sensibles, de plus, il propose un petit plus au niveau du soin des cils. Il a une texture un peu huileuse, mais pas grasse. En général, pour me démaquiller les yeux avec, je commence par l’utiliser avec un coton (comme dans le mode d’emploi) et j’enlève le gros comme ça. Mais pour être sûre de bien démaquiller les cils, je termine avec les doigts (comme pour se démaquiller à l’huile), et après je rince. Certes, la méthode est moins « nette » que juste avec le coton, mais plus minutieuse du coup je trouve^^

Démaquillant yeux waterproof Klorane au bleuet – Environ 8 euros les 100 ml

lotion au bleuet klorane

Autre produit démaquillant pour les yeux, la lotion florale démaquillante au  bleuet ! Sa principale différence avec le démaquillant yeux waterproof, c’est sa texture eau ! Très fraîche et douce pour les yeux, cette lotion est idéale pour enlever un maquillage léger ou si vous préférez les textures légères. Pour un maquillage plus chargé, elle est aussi efficace, mais je préfère la précéder par exemple du démaquillant yeux waterproof du coup.

Klorane, lotion florale demaquillante au bleuet apaisant – environ 6 euros les 100 ml

lingette bleuet klorane

Et enfin, les lingettes démaquillantes au bleuet. A utiliser pour le visage ou pour les yeux, ici encore, j’apprécie le parfum des lingettes et leur texture fraîche mais aussi le conditionnement qui permet de vraiment garder les lingettes en toute fraîcheur. Je l’utilise principalement pour les bavures ou pour le démaquillage visage en déplacement. Par contre, pour un vrai démaquillage yeux, il vaut tout de même mieux passer par un démaquillant adapté.

Lingettes démaquillantes apaisantes Klorane au bleuet – environ 8 euros le paquet de 25

Conclusion ? La gamme au bleuet Klorane, j’adore, j’adhère 😀 Non, sérieusement, je ne connaissais que de nom cette gamme et je l’ai vraiment trouvée chouette dans son utilisation. Comme déjà dit, j’ai beaucoup aimé le parfum du bleuet que l’on retrouve dans toute la gamme et toujours ce côté doux et frais 🙂 Et vous, déjà testé la gamme au bleuet Klorane ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Needs and Moods décembre 11, 2015 at 12:27

    Coucou Malicia!

    J’espère que tu passes une bonne semaine. Quel chouette article!
    Je n’ai jamais testé la gamme au bleuet de chez Klorane qui je pense, conviendrait bien à ma peau sensible.
    L’idée des patch, j’adhère à 100%! Je connaissais l’eau de bleuet que ma mère m’appliquait en compresse sur les paupières quand je faisais des migraines ophtalmiques.
    Le petit pochon est tout mignon lui aussi!
    Je te souhaite un bon week-end, avec un peu d’avance.
    Merci d’avoir pris le temps de nous présenter la gamme au bleuet de Klorane!
    A très vite,
    Lili.

  • Reply Caro* décembre 12, 2015 at 10:33

    Cette gamme au bleuet est vraiment très intéressante. Je ne serais pas contre l’emploi des patchs défatigants en ce moment étant donné la petite mine que je me traine depuis quelques jours.
    Bisous et je te souhaite un bon Dimanche 🙂

  • Reply chachahihi décembre 13, 2015 at 9:46

    une jolie gamme
    ces produits sont super
    gros gros bisous

  • Reply adeline L décembre 14, 2015 at 3:10

    arf j’arrive trop tard pour le concours origins parfums
    je connais bien la marque Klorane mais pas cette gamme qui me semble pourtant vraiment top
    il faudrait que je m’y penche un peu plus
    bisous à toi

  • Reply Polina décembre 15, 2015 at 2:01

    Je n’ai essayé que leurs shampoings jusqu’ici alors ton avis m’interpelle ! Toujours preneuse de nouveaux produits, je compte bien tester la gamme.

  • Leave a Reply