Cosmétiques

Une Biotyfull Saint-Valentin !

Pas de Valentin à fêter ici, alors célébrons la beauté avec la découverte de la Biotyfull Box Saint-Valentin 😉 Vous commencez à connaître cette box, qui combine produits full size et cosmétiques naturels ou bio.

IMG_20160210_131819

♡♡♡ Au programme, ni champagne, ni dîner en amoureux mais du Baïja, du Couleur caramel et quelques surprises ♡ ♡ ♡

IMG_20160210_132027

Pour la Biotyfull Box de février 2016, on retrouve donc la marque Couleur Caramel que j’aime beaucoup, surtout pour l’avoir découvert grâce à une amie esthéticienne 🙂 On retrouve donc cette marque avec le crayon correcteur Multitouch et le crayon naturel yeux : des produits qui peuvent facilement correspondre à tous et je validé ce choix 🙂

IMG_20160210_131843

Mais ce n’est pas le seul produit de maquillage que l’on retrouve dans cette box avec un gloss signé SLA à la couleur rosée et féminine. Autant je trouve ces produits féminins et adaptés à la box, autant j’avoue que ça commence à être un peu lassant de retrouver cette marque un peu trop souvent.

Pareil pour Acorelle et sa crème de jour protectrice anti age, une marque que j’apprécie mais il me semble que ce n’est pas la première fois qu’on la retrouve dans la box.

IMG_20160210_131917

Petits craquages toutefois sur la mini bouillotte toute mignonne de la marque indemne et la crème croisière Celadon Baïja avec un packaging ultra coloré et exotique !

Pour résumer mon avis sur la Biotyfull Box de février, plusieurs jolis produits et du romantisme mais des marques qui reviennent un peu trop souvent. Très sympa notamment la bouillotte qui ajoute un côté petites surprises qui manque un peu à la box… Vous l’aurez donc compris, pour mars, j’espère de la surprise et de la féminité a souhait 🙂

Pour commander votre Biotyfull Box, rendez-vous sur le site internet 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Needs and Moods février 16, 2016 at 5:11

    Coucou toi!

    Je suis ravie de lire ta revue. J’ai eu un peu le même ressenti que toi sur la Biotyfull Box du mois de février. En revanche, le crayon Multitouch est un peu trop foncé pour moi.
    J’ai déjà vidé une bonne moitié de la crème croisière Celadon, un petit bijou. Elle nourrit bien la peau et la laisse toute douce! ☺ Gros coup de cœur.
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    A bientôt,
    Lili.

  • Leave a Reply