Cosmétiques

Biotyfull Box de mai : elle a tout bon !

Oui, vous l’aurez noté, nous ne sommes plus en mai mais comme la Biotyfull Box que je vais vous présenter est toujours disponible sur leur site, vous me pardonnerez hein ? Surtout que clairement, cette Biotyfull Box a fait pour moi un sans-fautes donc ce serait bête de la louper 😉

avis biotyfull box mai 2016

Pour le rappel, la Biotyfull Box est donc une box qui se compose uniquement de produits naturels en grande taille. Cela fait plusieurs mois que je la reçois et je crois que ça faisait quelques temps déjà que je n’avais rien eu à redire au niveau d’une box ! En effet, ce que j’ai beaucoup aimé avec l’édition mai 2016 de la Biotyfull Box, c’est que non seulement tous les produits dedans sont utiles, mais en plus je n’y ai fait que des découvertes.

biotyfull box mai 2016

Voyez plutôt (attention spoiler^^) le contenu : nous avons donc une houpette et un pinceau estompeur Zao (une marque qui revient dans cette box) qui sont allés directement dans ma trousse de beauté ; un lait confort après-solaire AromaThermes à utiliser directement après toute exposition ; une brume parfumée pour les cheveux à la rose Pura Bali (certes pas indispensable mais pour moi qui adore me parfumer, c’est le pied); un spray démélant Florâme et enfin une brume intense purifiante LA FARE 1789 au concombre en 200 ml (et j’adore !). Le tout pour une valeur d’environ 80 euros, soit la moitié du prix de la box (39,90 euros).

spray florame biotyfull box test biotyfull box contenu biotyfull box mai 2016

Clairement, pour moi, cette box est parfaite pour représenter la Biotyfull Box et si vous avez envie de faire découvrir le concept. Il y a toujours la petite citation spécial fête des mères, le jeu de cartes, mais surtout j’ai beaucoup aimé découvrir des marques que je ne connaissais pas, des produits originaux (la brume à la rose ou lotion au concombre) et utiles 🙂

Et vous, convaincue comme moi ? Avez-vous reçu cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Mathilda juin 7, 2016 at 7:44

    Coucou 😀

    J’utilise aussi une brume intense chaque jour parce que je suis en ville et rien de tel pour détoxifier ma peau après une journée de pollution !!
    Le lait après soleil, il fallait y penser 🙂 Très important pour l’été qui arrive vite !
    Bisettes

    • Reply Malicia juin 7, 2016 at 3:11

      Oui totalement, j’en ai à chaque fois l’été de l’après-solaire et c’est utile pour tout le monde 🙂

  • Reply cecilia juin 7, 2016 at 2:33

    Elle est parfaite cette box. 🙂

    • Reply Malicia juin 7, 2016 at 3:11

      Oui exactement 🙂

  • Reply Manon Coriani juin 11, 2016 at 7:47

    Je ne connaissais pas cette box alors merci du partage ! 🙂
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    • Reply Malicia juin 12, 2016 at 10:07

      Avec plaisir !

    Leave a Reply