Mes tests beauté, Produits d'hygiène, Produits pour le bain

L’huile de douche Les Sens de Marrakech

Les huiles à appliquer sous la douche, vous connaissez ? J’ai découvert il y a quelques mois déjà les huiles « Soin de L’eau » par la marque « Les Sens de Marrakech » et si vous aimez les produits Cinq Mondes, je pense que vous allez aussi beaucoup aimer ces huiles !

les-sens-de-marrakech-huile-soin-de-leau-fleur-doranger

 

L’huile « soin de l’eau » Les Sens de Marrakech, c’est une huile à appliquer sous la douche par massage, après le gel douche. D’expérience, je vous déconseille d’en appliquer de trop, quelques gouttes, et de voir car sinon, la peau peut rester un peu « huileuse ». Côté parfum, j’ai découvert les huiles « Verveine » et « Fleur d’Oranger », qui sont composées d’huile d’argan, d’huile d’amande, d’huile de tournesol et d’huile de ricin. J’ai beaucoup aimé « Verveine » en particulier mais aussi « Fleur d’oranger ». J’ai trouvé que les parfums se rapprochaient de ce que j’avais pu avoir avec mes huiles de douche Cinq Mondes, avec quelque chose de très aromatique et atypique. Ces huiles nourrissent et réparent la peau, pour ma part, j’ai aimé le côté bien-être et j’ai trouvé que j’avais la peau carrément douce après.

huile-douche-les-sens-de-marrakech

Clairement, le prix n’est pas donné, 30 euros, à peu près le même que les huiles Cinq Mondes. L’avantage, c’est que ces huiles durent longtemps et qu’on en achète pas tous les mois, à voir si vous voulez « investir ». Pour ma part, j’ai ces huiles depuis 6 mois, et je n’en ai même pas fini une. Surtout, c’est une huile de douche qui peut s’utiliser toute l’année : l’été, avec un rituel gommage pour accélérer le bronzage, l’hiver après un bon bain pour se sentir réconfortée.

img_0720-1

Si ça vous intéresse, c’est à acheter ici. Alors, est-ce que vous aimez ce genre d’huile sous la douche ? Connaissez-vous la marque Les Sens de Marrakech ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Slow Joy novembre 3, 2016 at 10:28

    Hello,
    Je travaille pour une marque de cosmétique qui vend également ce type de produit et j’adore ! Je vais tenter de trouver une recette pour le faire moi-même avec une compo clean ! Je connaissais pas la marque, je vais aller y jeter un oeil 🙂
    Bisous !

    • Reply Malicia novembre 4, 2016 at 7:17

      Oh oui pareil, j’aime beaucoup dès que c’est aromatique 🙂

  • Reply chachahihi novembre 3, 2016 at 10:22

    j’ai beaucoup entendu parler de marque
    gros bisous à toi

    • Reply Malicia novembre 4, 2016 at 7:16

      Oui, moi aussi, et j’aime beaucoup l’univers un peu oriental !

    Leave a Reply