Adresses beauté à Lille, Cosmétiques, Mes tests beauté, Produits pour le bain

Baa Bar : le pain moussant de Lush trop mignon !

Si comme moi, vous aimez la lavande et les produits trop mignons, je pense que le pain moussant Baa Bar de Lush va beaucoup vous plaire. En effet, avec ce petit mouton moussant apaisant, plus besoin de compter les moutons pour s’endormir !

Mon avis sur le pain moussant Baa Bar de Lush

Découvert lors de la soirée Fête des Mères de Lush à Lille, j’ai pu tester le pain moussant par la suite… et j’ai beaucoup aimé ! Le pain moussant Baa Bar de Lush est un pain moussant conçu spécialement pour vous aider à faire de jolies nuits. A base de lavande, de rose et d’ylang-ylang, entre autres, ce pain moussant est parfait pour se reposer dans un bon bain…

Pour ma part, je l’ai testé à plusieurs reprises avant de m’endormir, et j’ai beaucoup aimé son parfum très doux et agréable. L’odeur est très légère, mais elle embaume directement la salle de bain… et comme en plus, j’aime la lavande, à chaque fois, j’adore ! C’est l’un des produits que je préfère de la collection fête des mères 2017 de Lush, pour son originalité et son parfum. Attention, je vous recommande de le pré-découper à sec, car mouillé, j’ai un peu eu du mal à le casser en plusieurs morceaux car il se « décompose » un peu par morceaux.

D’autres produits de la collection Fête des Mères de Lush

Lors de la soirée Fête des Mères Lush à Lille, j’ai pu découvrir et tester d’autres produits… un petit aperçu, ça vous dit ? 🙂

Mum Pink – Lush

Une bombe de bain fleurie aux agrumes très fraîche et dynamisante… avec une petite surprise à l’intérieur quand elle a fini de fondre !!

Ups A Daisy – Lush

Encore de la rose et de l’orange avec cette bombe de bain qui dégage plein de couleurs quand elle fond ! J’ai adoré cette explosion de couleurs dans l’eau. En effet, en général, j’aime un peu moins les bombes de bain car elles ne laissent pas assez de couleurs dans le bain… avec celle-ci, le problème ne se pose pas 😉

Pink Custard – Lush

Encore un produit gourmand qui sent bon la lavande, mais aussi la fève tonka ! Cette gelée de douche laisse la peau toute douce et parfumée… encore faut-il réussir à l’attraper 😉 C’est un peu le truc avec les gelées Lush, il faut découper de petits morceaux pour s’en servir… et ça glisse !

Honey – Lush

Un petit dernier pour la fin avec un exfoliant très gourmand… à la menthe et au miel ! Il faut en mettre un peu sur les lèvres pour les exfolier doucement et enlever les peaux mortes. L’avantage, c’est que comme c’est au sucre, s’il reste des résidus, ce n’est pas grave si vous les avalez. Oui, c’est un peu bizarre dit comme ça, mais promis, ce n’est pas mauvais, c’est même plutôt bon 😉 (comment ça, vous doutiez que j’allais essayer… c’est pour pouvoir vous renseigner, voyons !)

Alors, vous craquez plutôt pour quel produit ?

Pour découvrir tous les produits Lush pour la fête des mères, c’est ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Loula mai 27, 2017 at 10:06

    Fan de Lush, ton article me plaît à 100%
    J’adore la Vanishing Cream et les pains moussants.
    Bonne soirée,
    Loula ❤️

    • Reply Malicia mai 27, 2017 at 11:05

      Oh je ne l’ai jamais testée celle-là ! Je regarderai la prochaine fois 🙂

  • Reply ChatBanane mai 28, 2017 at 4:25

    Hello 🙂
    Je suis une grande fan des produits Lush, mais je n’utilise pas beaucoup les pains moussants même si je trouve ça très mignon 😉 Concernant l’exfoliant à lèvres je voulais le tester parce-que j’ai constamment les lèvres gercées même en été… Je suis contente de savoir qu’il n’y à aucun risque si on mange eux trois grains au passage ^^
    A bientôt,
    ChatBanane

  • Reply Les avis d'Amély (@Lesavisdamely) mai 28, 2017 at 8:08

    Coucou 🙂 Je n’ai encore jamais testé les pains de bain de Lush, mais j’ai lu beaucoup d’avis positif 😉 Le Baa Bar est vraiment trop mignon, j’aime beaucoup ! L’exfoliant me plait beaucoup, j’en ai fabriqué un moi même et c’est très simple : miel, sucre et huile d’olive. Des bisous ☺

  • Reply Louply mai 28, 2017 at 9:51

    Oh je suis trop fan de l’exfoliant et da la bombe de bain pour les mamans !

  • Reply chachahihi mai 28, 2017 at 10:33

    cela me donne envie de tester certains produits
    gros gros bisous

  • Reply Serena mai 28, 2017 at 10:53

    Coucou,
    J’aime bien les produits Lush mais je n’ai encore jamais testé d’exfoliants hihi, cela dit, menthe/ miel, ça doit être vraiment top !
    Gros bisous à toi 🙂

  • Reply Claire mai 29, 2017 at 5:56

    Coucou !
    Je ne connais Lush que depuis quelques mois. Un ami me l’a fait découvrir et quand j’ai appris qu’il y en avait un dans ma ville : j’ai foncé !
    Leurs produits pour la fête des mères avaient l’air top (et tu me le confirmes 😉 ), mais j’avais déjà acheté un cadeau donc tant pis : l’année prochaine !
    Merci pour ton article et gros bisous !
    PS : l’exfoliant pour les lèvres me fait très envie 😉 !

  • Leave a Reply