Adresses beauté à Lille, Et aussi..., Forme

Gagnez vos places pour la Color Me Rad de Lille !

La Color Me Rad, vous connaissez ? Il s’agit d’une course durant laquelle, à chaque kilomètre, vous recevrez de la poudre de couleurs, pour finir bombardé(e) à la fin… avec une arrivée festive face au podium avec DJ pour faire la fête 🙂 A Lille, la Color Me Rad a lieu le 3 juin… et la bonne nouvelle, c’est que j’ai 2 x 2 places à vous faire gagner !

Pourquoi j’ai aimé la Color Me Rad

Je me rappelle des courses que je faisais enfant. A l’époque, ça coûtait quelques euros, tu arrivais à la fin, tu avais un t-shirt et un sac ou un k-way, tu étais contente et ça n’avait rien de très glamour. Depuis quelques années, les courses avec différents concepts ont fleuri, en même temps que les prix ont grimpé. Aujourd’hui, les courses sont fun, en duo, féminines, à la verticale… tout est prétexte pour vous faire payer 20 balles votre course de 30 minutes juste parce que c’est devenu « hype », ce qui m’agace clairement. Alors pourquoi vous recommander la Color Me Rad ?

Parce que, comme c’est sûrement le cas d’autres courses, j’ai trouvé que la Color Me Rad avait un petit truc en plus. Bon, du côté du parcours, on reste sur du basique, pas de chronomètre, les grands coureurs ne vont pas avoir de défi à relever. Côté couleurs, j’avoue que j’ai kiffé de finir bombardée à la fin, c’est con, mais c’est festif, tu te lâches, moi, ça me plaît 🙂

Surtout, ce qui m’a beaucoup plu, c’est l’ambiance festive à la fin. Il y a une scène, de la musique, des lâchers de bonbons, de cadeaux… Il y a cette espèce de réconfort après l’effort qui fait que tu te lâches. Oui, tu viens de courir 5k, oui, t’es en sueurs, mais c’est comme si tu libérais la pression et que ça y est, tu pouvais te donner à fond. En tout cas, c’est ce souvenir que j’ai gardé et qui fait que je voulais y retourner cette année… et vous faire de nouveau gagner vos places !

Concours : gagnez vos places pour la Color Me Rad de Lille

Vous aussi, vous avez envie de gagner vos places pour la Color Me Rad ?

Pour participer, c’est très simple, dites-moi juste en commentaires ce qui vous plaît le plus dans la Color Me Rad 🙂

A gagner : 2 x 2 places

Si vous avez envie d’avoir plus de chances de gagner, n’hésitez-pas à dire à la personne avec qui vous avez prévu d’y aller de jouer ! Vous avez jusque mardi 30, 17h, pour participer. J’annoncerai les gagnants sur cet article, ce sera ensuite à vous de manifester. Attention, je ne possède pas les places avec moi, elles seront à récupérer auprès de la Color Me Rad,  je ne saurais être tenue responsable si vous ne les récupérez pas, aucune contrepartie financière ne sera remise.

Bonne chance 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Chacha Aventurière mai 29, 2017 at 4:27

    Lors du concert à la fin, tous les participants, sont colorés. Cela forme une unité, tous pareil…United colors, c’est simple mais ça fonctionne.

  • Reply Fontaine Adeline mai 29, 2017 at 6:47

    Que dire à part que j’adore l’esprit de cette course et puis toutes ses couleurs qu volent dans tous les sens ça ne peut donner que des souvenirs mémorables !!!! Un peu goût des fêtes qui se passent en Inde.

  • Reply Lombard mai 29, 2017 at 8:16

    Une course au top avec beaucoup d Ambience

  • Reply Legrain Daphnée mai 29, 2017 at 9:19

    Je n’ai encore jamais fais la Color me rad, mais ça à l’air vraiment fun! Ça pourrait bien me plaire car pas besoin d’être une grande sportive lol et ça permet de partager un moment rigolo entre copines!

  • Reply Debaisieux mai 29, 2017 at 10:19

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir parce-que j’adore cette ambiance de course et de fête en même temps !!! J’aimerais tellement y participer encore cette année.

  • Reply Demagny mai 29, 2017 at 10:20

    Pour passer une bonne journée sportive entre filles… Le kiff

  • Reply Mille mai 29, 2017 at 10:20

    Car ma copine est folle de joie quand elle est plein de poudre de couleur lol.. On croise les doigts

  • Reply Honorine mai 29, 2017 at 2:01

    Bonjour, je participe. Ce qui le plaît le plus ce sont les couleurs et l’ambiance. Merci et bonne journée

  • Reply Przybyla mai 29, 2017 at 5:18

    Ce qui me plait sais le partage rigoler vivre la chose se mélange de couleur voir un arc en ciel de gens serrais mon kiff

  • Reply Mandy leclercq mai 29, 2017 at 6:47

    Je trouve que c’est vraiment une course originale. On peut courir tout en s’amusant et en profitant des belles couleurs. J’adore ☺️

  • Leave a Reply