Cosmétiques, Mes tests beauté, Parfums

Aura par Thierry Mugler : écoutez votre instinct…

Le nouveau parfum « Aura » pour femme, un vrai joyau ? Un flacon taillé en forme de cœur, un subtil mélange de notes animales et végétales, mais surtout une fragrance à la fois en accord et en totale rupture avec ce que Thierry Mugler a pu nous proposer jusque là…

« Oh, c’est atypique. L’odeur est juste envoutante, c’est top, mais waouh, qu’est-ce que ça change de Mugler » ! C’est en quelques mots ce que j’ai ressenti en sentant le parfum pour la première fois… et depuis, je n’ai pas changé d’avis. Aura de Mugler a ce quelque chose d’unique, une note de tête végétale avec la liane fauve encore jamais utilisée en parfumerie, un cœur gourmand et végétal avec la fleur d’oranger et la rhubarbe, et un fond plus boisé qui rappelle l’identité Thierry Mugler…

Les notes du parfum Aura sont ainsi atypiques, à la fois douces et exotiques, un air de jamais-vu qui transporte immédiatement ailleurs… Voyez plutôt :

Cœur instinctif : Liane Fauve
Cœur végétal : Absolu de fleur d’oranger, Feuilles de rhubarbe
Cœur animal : Vanille Bourbon, Wolfwood, Liane Fauve

Ce parfum, pour l’instant, je ne connais pas une personne qui ne l’a pas aimé ! Même ma meilleure amie très difficile en parfum l’adore depuis qu’elle l’a senti et va le commander. Alors, c’est vrai, chaque parfum est unique, mais ce que j’aime beaucoup avec celui-ci, c’est son côté surprenant. Lorsqu’on connait Thierry Mugler, on sait que la marque tient beaucoup à son identité olfactive, elle la décline dans ses parfums Alien et Angel, mais elle s’en éloigne rarement beaucoup… Au contraire de ce qu’elle a fait avec Aura, une vraie prise de risque à mes yeux, avec des notes qui se démarquent… Si vous en avez l’occasion, je vous invite à le sentir en parfumerie et à me dire si vous êtes d’accord 😉

Petit souvenir de la soirée Mugler avec Hélène, merci Hillary !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Catherine Giordi juillet 4, 2017 at 7:19

    Bonsoir,
    Whouah!Quel article!Je suis transportée!Je n’ai qu’une envie c’est de courir dans une parfumerie le découvrir, quelle originalité ce parfum, en tout cas Mugler dans son flacon reste fidèle dans son côté fascinant et hors du commun, merci pour cette très belle découverte et Bonne soirée.

  • Reply angie juillet 5, 2017 at 6:34

    il faut vraiment que j’aille tester cette merveille moi qui ne suis pas fan de Mugler cela pourrait il changer ?
    j’adore le flacon pourvu que j’y trouve l ‘ivresse…………
    merci pour cette belle présentation biz biz

  • Leave a Reply