Une petite présentation ?

Bienvenue !

La boite à malices est un blog beauté qui vous réserve une mosaïque de surprises. En un coup d’œil, vous pourrez y découvrir les dernières tendances beauté, des nouveautés, des exclusivités, des bons plans…
Plus qu’un blog de filles, c’est un concentré de beauté aux huiles essentielles de nouveautés, de bons plans, de décryptage des tendances… dans un flacon de bonne humeur et de féminité !

Vous pouvez me contacter sur : laboiteamalices@gmail.com.

Ce blog est un espace de convivialité, un lieu d’échanges entre lectrices, blogueuses, marques… Vos commentaires sont lus et reçoivent très souvent une réponse. Si l’un de mes propos vous blesse, soyez sure que ce n’est pas intentionnel et n’hésitez pas à réagir, avec respect. Je suis ouverte au dialogue et à la critique constructive 🙂

Si votre truc à vous, c’est plutôt la grande aventure, j’ai également un blog voyage, n’hésitez-pas à le visiter !

Qui suis-je ?

Malicia, c’est la personne derrière l’écran, c’est moi. Au quotidien, j’aime la beauté, découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, m’interroger sur les tendances, en apprendre tous les jours plus. Ni spécialiste, ni débutante, je suis une étudiante de la beauté, qui partage avec vous ce qu’elle maîtrise et ce qu’elle peut apprendre.

Auto-entrepreneuse depuis 2010 (missions de rédaction, de piges presse et de community management à mon actif), je suis également à la recherche de missions de community management et de rédaction web / référencement, n’hésitez pas à me contacter pour toute proposition sérieuse. Je dispose tout naturellement d’une expertise supplémentaire concernant les relations blogs, étant donné que j’évolue dans ce milieu en permanence.

Encore bienvenus à tous et à toutes, n’hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook, Twitter, Instagram ou HelloCoton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  • Reply On parle de nous (enfin) ! | Cosmétonique septembre 8, 2010 at 7:56

    […] de gloire me monte à la tête! Retrouvez-nous dans la minaudière de la douce Moïra et dans la boite à Malice de la pétillante Malicia […]

  • Reply Quand La Boite à Malices s’offre un relooking… | La boite à malices novembre 4, 2010 at 7:27

    […] Votre concentré de beauté (mais pas que…) Aller au contenu AccueilLe coin des actusUne petite présentation ? ← Lotus Céleste : une découverte inspirée par […]

  • Reply Hélène Duquesne octobre 25, 2012 at 12:13

    Bonjour,
    je me permets de vous contacter ce jour car j’aurais souhaité vous présenter Paris Exclusive Cosmetics, notre marque de soins cosmétiques à base d’ingrédients marins.
    Me serait-il possible d’avoir votre adresse email afin de vous faire parvenir notre dossier de presse ainsi que notre dernier communiqué de presse?
    De plus, vous êtes cordialement invitée à venir découvrir nos produits et nos soins visage et corps dans notre Atelier de Beauté situé en plein coeur du Quartier Latin de Paris.
    Un grand merci d’avance et une excellente journée à vous.
    Bien cordialement,
    Hélène Duquesne
    01 43 29 82 85
    http://www.parisexclusive-cosmetics.net
    http://www.facebook.com/parisexclusivecosmetics.net

  • Reply Mathilde juin 8, 2014 at 2:13

    J’adore ton blog 🙂
    Tu es super !

    • Reply Malicia juin 8, 2014 at 9:14

      Merci !

  • Reply Isabelle juillet 18, 2016 at 3:13

    Bonjour.
    Merci pour les astuces beauté
    Je souhaiterai savoir a quoi correspond la coloration 4.28 du coiffeur a celle du commerce ?
    Sachant que c’est un coiffeur qui utilise les produits swarkof .
    D’avance merci.

    • Reply Malicia septembre 5, 2016 at 8:12

      Bonjour Isabelle, pour trouver la réponse, je vous conseille de regarder sur google images le nuancier de couleurs de la marque pour avoir une idée 🙂

    Leave a Reply