Les crèmes hydratantes pour le visage sont de plus en plus demandées par les femmes et en particulier les crèmes antirides. En effet, passé un certain âge, certains changements hormonaux et vieillissement cutané deviennent un problème pour beaucoup. Et même si pour certaine, aucun signe de vieillissement n’est à signaler pour l’instant, appliquer certaines crèmes de manière préventive s’avère être une excellente alternative. Cela peut être très agaçant et nous le savons très bien.

Qui ne voudrait pas voir son visage devenir plus tendre et lisse comme lorsque nous avions 20 ans ?

Trouver des produits anti-âges, il n’y a rien de plus facile, le marché des soins et de la beauté en est rempli. En revanche, trouver les crèmes les plus performantes s’avère être une autre paire de manches. Mesdames, ouvrez grand vos oreilles et préparez vos calpins car aujourd’hui vous allez avoir une liste complète des meilleurs produits pour lutter contre l’âge !

Liftactiv Supreme : une provenance naturelle de chez Vichy

Nous commençons avec la crème « LIFTACTIV SUPREME » de chez Vichy. Vous retrouverez une grande variété de produits différente pour cet exemplaire. Ils sont tous bons, vous n’aurez alors qu’à choisir selon vos besoins et vos différents signes. Vous trouverez d’ailleurs sur le site de Vichy une analyse détectant les signes de l’âge développé avec des ingénieurs et des dermatologues.

Cette dernière vous donnera les zones de votre visage dont il faudra prendre soin et vous aideront dans votre choix de crème. Vous pourrez alors pleinement bénéficier de l’eau volcanique de Vichy qui renforce la peau et les défenses naturelles de celle-ci. Le produit présenté ci-dessus à bel être excellent, une autre crème nous a aussi attiré l’œil.

Magic Cream : le bon compromis ?

Nous vous parlons de la « Magic Cream SPF15 » par Charlotte Tilbury. Vous l’aurez probablement compris dans son nom, cette crème aurait un effet « magique » sur la peau, et nous pouvons vous dire que cette appellation n’est pas démesurée lorsque l’on voit les résultats du produit.

C’est tout d’abord une excellente crème hydratante pour le visage. Mais en plus d’hydrater la peau, la Magic Cream réduit les rides de manière très efficace sur du long terme. La complémentarité de cette crème est parfaite pour lutter contre les premiers signes de vieillissement.

Nous pouvons aussi vous dire qu’il existe différentes astuces pour soigner votre visage. Vous pourrez par exemple vous essayer au peeling qui consiste à faire peler votre peau pour qu’une nouvelle plus jeune se régénère. Il existe aussi des petites astuces de la vie de tous les jours qui peuvent avoir leur importance.

Il est notamment conseillé afin de limiter les rides de soigner son alimentation car une alimentation saine et riche en antioxydants (nous vous laissons vous renseigner sur le sujet) vous permettra de limiter l’apparition de rides.

Il est également conseillé de dormir comme il se doit ! en effet, de longues nuits de sommeil permettront une meilleure régénération de la peau. En revanche des nuits trop courtes et un sommeil mal géré produiraient l’effet inverse, vous pouvez le constater avec l’apparition de cerne lorsque vous êtes fatigué.

Autrement dit, soignez votre train de vie limitera avec un grand impact l’apparition de rides.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋