Nous désirons tous avoir le sourire parfait, n’est-ce pas ? C’est certainement cette quête qui vous a conduit sur cet article. Oui, nous savons que la plupart d’entre vous reviennent de plusieurs autres articles promettant des solutions de grand-mère miraculeuses. Sans, toutefois, tergiverser, afin de vous apporter une réponse authentique et vérifiée, nous avons sélectionné pour vous 3 astuces de blanchiment dentaire qui marchent réellement d’après plusieurs témoignages.

Qu’est-ce qui provoque les taches dentaires ?

Avant d’essayer d’avoir des dents blanches, il est primordial pour vous de connaitre d’abord la cause des taches sur vos dents. Vous connaissez certainement le dicton « Une petite cause peut avoir de grands effets ».

Pour en revenir au titre, l’émail qui recouvre les dents est légèrement poreux (plein de petits trous), ce qui laisse des résidus chaque fois que nous mangeons. Bien sûr, le brossage suffira normalement pour éliminer ces résidus.

Cependant, la consommation des aliments et boisson tels que le café, le thé, fumer des cigarettes ou les boissons gazeuses sont la principale cause des taches sur vos dents. C’est ainsi que progressivement vos dents commencent à prendre une teinte foncée ou taches jaunâtres.

 Dites désormais adieu aux dents jaunes avec ces astuces faites maison !

Dégagez un sourire impeccable, êtes-vous toujours partants ! Plusieurs parmi vous pensent encore que donner de la brillance aux dents implique des interventions de traitements dentaires couteuses.

La bonne nouvelle est que redonner de la luminosité à vos dents n’est pas une tâche impossible. Nous savons tous que les dents sont l’une des premières choses que les gens remarquent puisqu’elles sont le miroir de votre santé et bienêtre. Heureusement, il existe plusieurs solutions moins couteuses : remède naturel fait maison ou kit dentaire à utiliser depuis votre domicile.

Voici pour vous une liste de 3 astuces pour avoir des dents blanches.

  1. Bicarbonate de soude : elle représente l’une des astuces les plus connues sur la toile. C’est un produit qui a de multiples applications dans le domaine domestique et médical. Pour l’utiliser, vous devez mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude avec deux cuillères à café d’eau et brossez-vous, avec le mélange plusieurs fois par semaine. Les résultats commenceront à se voir après quelques semaines.
  2. Levure de bière : Cette méthode consiste juste à mélanger une demi-tasse de levure de bière avec deux cuillères à café de sel et un peu d’eau pour faire une pâte et vous brossez les dents avec la solution.
  3. Kit blanchiment dentaire : Bien sûr, nous avons gardé le meilleur pour la fin. Nous savons déjà que les dents jaunes sont provoquées soit par l’âge ou notre consommation. Cependant, ce complexe nous amène parfois à ne plus sourit auprès des autres ce qui rend notre vie sociale un véritable enfer.

Pour un résultat surprenant, rapide et définitif, nous vous recommandons ce kit de blanchiment dentaire. Essayez et vous serez surpris des résultats après quelques jours seulement. Pour utiliser ce kit vous aurez besoin du gel blanchiment de dents. Ce gel fait à base de peroxyde d’hydrogène permet d’éclaircir la coloration de l’émail et de votre dentine.

Hormis ces trois méthodes, il existe plein d’autres astuces, mais que nous jugeons moins efficaces. Généralement, ces remèdes sont non seulement peu couteux, mais ont également le grand avantage de ne pas contenir d’additifs chimiques et par conséquent sont moins nocifs pour la santé et le bienêtre de l’émail contrairement à la plupart des produits commerciaux.

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋