La perte de poids est un sujet en vogue depuis quelques années. Toutes les tranches d’âges se sentent concernées et chacun à son niveau essaye de trouver une solution : régimes drastiques, sport, méthodes minceur, diète, jeune, etc… cependant, une technique peut fonctionner pour une personne et ne carrément pas avoir d’effet chez une autre.

Vous serez très souvent découragés quand après avoir essayé toutes ces méthodes, vous n’obtenez pas le résultat attendu. De nombreux chercheurs se sont penchés sur le sujet et ont développé au fil du temps des méthodes et des produits minceur plus efficaces, plus confortables et plus pratiques les unes que les autres.

L’une de ces méthodes est la bague magnétique ou bague minceur. Elle fait partie de ce qu’on appelle communément la médécine alternative. Certains pensent que c’est un mythe, d’autres une réalité.

L’ANNEAU MAGNÉTIQUE POUR MINCIR : QU’EST-CE-QUE C’EST ?

Cette bague minceur est une sorte de bague orthopédique d’origine chinoise. Il allie une technique ancienne de massage par acupression traditionnel à des anneaux en silicone. Ce sont des anneaux de pied qui se portent aux gros orteils. Ils sont généralement en silicone ou dans des matières très confortables, transparentes et donc elles se font très discrètes.

Les anneaux sont placés sous le gros orteil. Ce point en acupuncture est connu comme le point de départ des méridiens. Il permet également d’agir sur le stress, l’équilibre physique et l’énergie vitale. Chaque set contient deux anneaux à porter toute la journée durant. Leur entretien est facile puisqu’ils se rincent facilement à l’eau tiède.

COMMENT CA MARCHE ?

Le mécanisme de l’anneau minceur repose sur un aimant puissant qui crée un champ magnétique utilisé de manière thérapeutique. L’aimant de l’anneau minceur a pour but de stimuler les points d’acupuncture liés à l’appétit sur le corps. Ainsi en portant ces anneaux, vous remarquerez une diminution de votre appétit. On distingue trois actions principales pendant ce processus de perte de poids :

  1. la régulation de l’appétit : en effet, l’anneau minceur est un coupe faim naturel qui stimule par son magnétisme le point d’acupuncture en lien avec l’appétit
  2. il accélère la diminution des acides gras que contient votre organisme.
  3. il est un antistress efficace

Son utilisation est très facile et simple ! Il vous suffit de placer les anneaux sur vos gros orteils de pieds. Le champ magnétique est déclenché automatiquement lorsque la bague entre en contact avec le sol. Il vous suffit donc de la porter à longueur de journée.

COMMENT S’EN PROCURER ?

Compte tenu de la faible demande, il est difficile de trouver des anneaux dans une boutique traditionnelle ! Par contre vous pouvez facilement avoir des anneaux minceur mon-talisman sur le site www.montalisman.com, une référence dans ce domaine. Alors qu’attendez-vous !?

UTILISATION DES ANNEAUX MINCEUR

Vous pouvez porter vos anneaux de jour comme de nuit car ils ne présentent aucun danger pour la santé. Bien au contraire, leurs effets revitalisant et antistress vont contribuer à votre épanouissement. Vous perdez donc du poids sans stress et sans vous mettre la pression.

Cependant, il est déconseillé pour les femmes enceintes, celles souffrant de maladies physiques ou psychologiques et celles ayant des maladies cardiaques.

Il est conseillé, pour un résultat plus efficace, d’avoir une hygiène de vie plus saine et de pratiquer une activité physique.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋