Tout le monde rêve d’avoir un ventre plat… Faire des régime et se priver de toute les bonnes choses que l’on aime…

Obtenir un ventre plat, c’est un véritable parcours du combattant ! Doit-on vraiment souffrir pour se sentir bien dans son corps ? La réponse est non ! Il existe des solutions alternatives au sport pour avoir un ventre plat !

Alors, comment avoir un ventre plat rapidement, et surtout, sans faire de sport ?

#1 : La Cryolipolyse

Voici l’une des solutions miracle pour les femmes qui souhaitent se débarrasser de la graisse abdominale rapidement et sans effort ! Ça s’appelle la cryolipolyse !

Alors, la cryolipolyse, qu’est-ce que c’est ?

Technologie née à la fin des années 2000 aux États-Unis. Il s’agit d’une technique de médecine esthétique pour éliminer les cellules graisseuses. En utilisant le froid dans l’appareil de cryolipolyse, elle permet d’éliminer la graisse sur des zones localisé. Mais vous ne vous inquiétez pas, le froid n’atteint pas une température négative, mais est plutôt compris entre 5°C à 0°C ! En effet, une température trop froide pourrait être néfaste pour certaines cellules nerveuses et musculaires.

Notons que cette technique est une alternative à la liposuccion, qui est tout de même un traitement beaucoup plus lourd.

Où faire une cryolipolyse ?

Si vous êtes surpris d’entendre qu’une telle technique existe, il est normal de vouloir en savoir plus. Alors, si vous voulez faire une cryolipolyse, il suffit de vous rendre dans un centre de Cryolipolyse !

Vous pouvez par exemple aller chez Cryo Santé Nature – Centre de Cryolipolyse, qui est basé à Lyon !

Quelles sont les machines utilisées ?

Sur l’exemple du centre de Cryo Santé Nature, c’est la machine Cryo-Square, qui est capable de traiter 4 zones en même temps. Aucune inquiétude à avoir par rapport au douleurs, car il n’y en a tout simplement pas ! Ces machines sont indolores et ne nécessitent pas d’interventions chirurgicales !

Séance de lipocativation

Et en complément d’une cryolipolyse nous pouvons suivre les conseils donnés par Cryo Santé Nature qui propose par exemple des séances de lipocativation.

La lipocativation est une technique pour  faire disparaître les adipocytes de manière localisé. Pour être plus clair, les adipocytes sont  des cellules qui stockent les matières grasses. En réduisant les matière grasses, on observe progressivement une perte considérable de graisse.  La lipocativation va donc créer des bulles d’air qui vont gonfler et briser la membrane de ces cellules graisseuses. Ces même cellules seront ensuite évacuées de votre corps naturellement via les urines et la transpiration.

Quel appareil est utilisé pour la lipocativation ?

La lipocativation utilise un appareil qui envoie des ultrasons, avec une fréquence comprise entre 38 et 42 MHz qui vont cibler les regroupements de graisse afin des éliminer ! Et toutes ces méthodes ne nécessitent aucune intervention chirurgicales et sont totalement indolores !

Pour résumer, nous avons parlé dans cette première partie de la cryolipolyse, technique qui vise à éliminer des graisses localisées à l’aide du froid. En complément, la lipocativation est une technique pour faire disparaître les adipocytes, essentiel pour obtenir son ventre plat !

#2 : La lingerie gainante

Laissez-nous vous présenter une autre manière d’avoir un ventre plat : la lingerie gainante !

En effet, grâce à la lingerie gainante vous n’aurez plus à complexer de vos rondeurs car elles seront dissimulées. Mais alors, quels sont les avantages de cette lingerie ?

Les avantages de la lingerie gainante

Premièrement, elle permet de sculpter votre corps de façon extraordinaire. En effet, elle est conçu pour vous rendre plus mince, et c’est cela qui fait son immense succès ! Oui, ces lingeries peuvent parfois vous faire perdre jusqu’à une taille ! Plutôt Cool non ?

Deuxièmement, vous pouvez en retrouver à des prix abordables. Mais l’une des meilleures qualité qu’on peut retrouver sur le marché reste tout de même celle de Wacoal lingerie gainante !

Chez Wacoal, vous pourrez retrouver des tas de lingerie gainantes, comme par exemple, des panty taille haute fit lift, des panty gabants, des culottes galbantes, des panty body lift, et encore bien d’autres.

Troisièmement, ces lingeries sont totalement invisibles sous les vêtements. C’est un avantage indéniable, car vous pouvez tricher, et personne ne le remarquera ! En effet, la lingerie gainante est faite de micro-fibres, ce qui veut dire que vous pourrez porter tous les vêtements que vous voulez, même ceux près du corps. On adore !

Nous avons donc vu que la lingerie gainante était incroyablement pratique pour avoir un ventre plat. Il y a en effet plusieurs avantages, comme par exemple le fait qu’elle sculpte le corps, que l’on peut en trouver à de bons rapport qualité prix (Wacoal lingerie gainante) et qu’elle est invisible à travers les habits. Donc qu’attendez-vous pour vous procurer de la lingerie gainante ?

#3 : Une bonne nutrition

La cryolipolyse et la lingerie gainante ne nécessitent pas d’effort (ci ce n’est financière), mais avoir une bonne alimentation est plus compliqué à adopter pour certains. Cependant, ce n’est pas si un grand effort que ça, car bien manger, c’est prendre soin de son corps, et nous pouvons très bien adorer les aliments non-industriels. Nous nous sommes trop habituée à manger des aliments nocifs pour notre corps. Mais tout cela peut changer dès maintenant !

Les aliments à favoriser !

Le citron

Et oui ! Nos amis jaunes sont très importants pour notre corps. Nous vous conseillons de faire des jus de citrons, à la place de boire de sodas ou autre boisson sucrées. Les citrons sont riches en vitamine C et détoxifient ! Oui, ce petit aliment acide ralentit le passage des graisses et des sucres dans votre corps. Optez pour le citron pour votre ventre plat !

La pastèque

Fun portrait of young woman with big piece of watermelon. Isolated studio portrait.

Miam miam ! La pastèque a réellement un gout extraordinaire. D’ailleurs, celle-ci est composée à 90% d’eau, ce qui élimine l’eau en excès dans le corps. De plus, il y a une quantité très faible de calories dans ce fruit, ce qui veut dire que vous pouvez en manger en grande quantité !

Le riz

Le riz contient du sucre, oui, mais du sucre lent ! Ce qui veut dire qu’il va stabiliser le sucre présent dans votre sang. Sans gluten et peu cher en magasin, cet aliment ne peut pas vous faire de mal ! Contrairement aux idées reçues, le riz ne fait pas grossir, mais il ne faut pas non plus en manger avec excès ! D’ailleurs, si vous voulez un riz de meilleure qualité pour votre corps, nous vous conseillons le riz brun plutôt que le riz blanc !

Le poisson maigre

N’hésitez à manger du poisson maigre, comme par exemple le cabillaud, la daurade, la lotte, la morue, la truite, le merlan, ou encore le colin. Ces poissons ne sont vraiment pas caloriques et contiennent au contraire plus de protéines ! En plus d’être optimisés pour vous faire avoir un ventre plat, ces poissons sont succulents ! Alors qu’attendez-vous pour vous en procurer ?

La volaille

Passons maintenant à la viande ! La volaille, ou plus précisément le poulet ou la dinde contient très peu de graisse. Oui, 100g de blanc de poulet contient 100 calories … De plus, il n’y a pas de glucides dans la volaille ! Donc mangez pas trop de viandes rouge mais optez pour une viande blanche !

Le thé vert

Le thé vert fait maigrir, car les lipides, les glucides et les calories ingurgité par l’organisme se réduisent. Cette boisson a la capacité de stabiliser votre poids. Donc buvez du thé vert, au lieu de boire de la bière ou encore d’autres boisson sucrée ! Cela vous aidera à obtenir votre ventre plat !

Les aliments à éviter !

L’alcool

Et oui, c’est triste… Mais il faut sacrifier l’alcool pour avoir un ventre plat, à part si il est consommé avec modération ! L’alcool est un produit très calorique, car un gramme d’éthanol comporte 7 calories, ce qui est pratiquement le double de ce que contient la même quantité de sucre !

La charcuterie 

Et oui, il faut éviter la charcuterie, car elle contient énormément de sel, ce qui peut créer des problèmes cardiovasculaire, de l’hypertension ainsi que de la rétention d’eau. De plus, ces charcuteries contiennent beaucoup de graisse (entre 20% et 40%), ce qui, vous vous en doutez bien, n’aide pas du tout à avoir un ventre plat.

La friture

Malheureusement, tous ce qui est de l’ordre de la friture est mauvais pour le ventre plat… Par exemple, les frites, le poisson pané, le poulet pané de chez KFC, bref tout ce qui est trempé dans de l’huile est fatal pour votre corps, car cela fait gonfler le ventre de façon considérable… L’avez-vous peut-être déjà remarqué ?

Les boissons sucrées

On ne peut pas se passer des boissons sucrées ! Pourtant, si l’on veut un ventre plat, c’est bien la chose à éliminer de son quotidien. Ces boissons contiennent énormément de sucre… C’est mauvais pour la santé, addictif et fait grossir très rapidement ! Vous pouvez boire une cannette de temps en temps, mais pas régulièrement. Sinon, vous prenez le risque d’avoir un ventre toujours plus ballonné…

Le pain

Le pain fait grossir, il vous fait prendre du ventre … En tant que français, nous avons l’habitude de manger beaucoup de pain, que ça soit le matin, le midi et le soir, pourtant ce n’est vraiment pas bon. Le pain possède un indice glycémique très élevé, ce qui encourage le sucre à stagner dans votre sang. Et en plus de ça, le pain est souvent associé avec du beur, de la charcuterie ou encore du nutella, et c’est un mélange qui vous aidera à grossir, pas à avoir un ventre plat.

Évidemment, tous les aliments que nous avons cités ne sont pas forcément à arrêter radicalement. Nous conseillons simplement d’organiser et de contrôler son alimentation, pas de se faire du mal.

Nous avons donc vu qu’il y a certains aliments à éviter et d’autres à prioriser. Et nous aimerions vous donner un autre conseil, quant à votre l’alimentation : Mangez lentement et calmement, sans grignoter entre les repas. On entend beaucoup cette phrase, mais c’est très important d’appliquer ce conseil pour avoir un ventre plat.

Conclusion !

Pour conclure, chaque femme complexe de son ventre, mais tout est rattrapable et nous savons que vous n’abandonnerez pas si vite ! Oui, nous avons vu qu’il y a différentes manières d’avoir un ventre plat.

Premièrement avec la cryolipolyse qui permet, sans opération chirurgicale, d’éliminer des graisses localisées à l’aide du froid. Cette nouvelle technique est en pleine expansion en Europe, et de plus en plus de personnes en sont bluffées ! Alors, il est préférable d’opter pour cette technique plutôt que de faire une liposucions qui est toute de même une méthode beaucoup plus lourde.

Ensuite, nous avons vu les lingeries gainantes, qui permettent d’avoir en ventre plat instantanément. Et c’est incroyable car elles sculptent le corps, pouvant faire perdre jusqu’à une taille ! On peut d’ailleurs en trouver à de bons rapport qualité prix (Wacoal lingerie gainante) et en plus elles sont invisibles à travers les habits.

Pour finir, nous avons vu qu’il y a beaucoup d’aliments à éviter pour avoir un ventre plat comme par exemple l’alcool, les boissons sucrées ou encore  tout ce qui est de l’ordre de la friture. Mais il y a aussi des aliments qui peuvent pour aider à perdre ce ventre, comme par exemple le citron, la pastèque ou encore le riz !

Alors, opterez-vous pour la cryolipolyse, la lingerie gainante, ou une alimentation plus saine ?

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋