Généralement, les femmes aiment mettre leur corps en valeur. D’habitude, les seins et les fesses sont les parties les plus exposées. Néanmoins, il semblerait qu’une autre partie soit devenue quelque peu embarrassante. Pas de panique ! Il existe des solutions pour remédier à ce problème. Découvrez-les en détail dans cet article.

Lèvres de chameau, un détail qu’on a pas envie de voir

Le “Cameltoe”, littéralement la patte de chameau, est un problème un peu embarrassant dans la vie d’une femme. Vous savez, cet horrible bourrelet à l’entrejambe, qui fait penser à deux énormes lèvres nous rappelant l’animal du désert. Pas très glamour n’est-ce pas ?

Plus précisément, ce terme est apparu pour la première fois en 2003 dans une chanson américaine : FannyPark, un groupe de filles, font le buzz avec leur Rap intitulé « Cameltoe ». Ce titre connu un fort succès entre 2003 et 2007.

Malheureusement, personne n’est en sécurité face à ce fameux orteil de chameau; même les célébrités ! Afin de lutter contre ce désagrément, nous vous dévoilons ces conseils.

1.    Portez un sous-vêtement

Certains vous diront de ne pas en porter, pour raison de moralité. Mettez toujours des sous-vêtements. Cela est bien plus agréable si vous voulez cacher ces fameuses lèvres de chameau, surtout avec un legging. En effet, comme ils sont extensibles, si vous ne portez pas de sous-vêtements, vous risquez fort d’avoir un double problème.

2.    Utilisez un protège-slip

Une astuce utilisée par les candidates aux concours de beauté. Insérez dans votre culotte un protège-slip à l’horizontale, en referment les bords l’un sur l’autre. Il existe des quantités de marques dans les magasins. Pour les plus écolos, il existe des modèles lavables se refermant avec des boutons-pressions.

3.    Choisissez les bons tissus

Les tissus élastiques peuvent faire apparaître la patte de chameau. Cela peut vite poser un problème.Évitez les tissus fait en spandex à 100 % ; également les tissus en lin et polyester en été. Cela peut en effet aggraver le problème.

L’erreur vestimentaire est la cause principale

Généralement, c’est une chose qui se produit souvent avec : les maillots de bain, les jeans moulants, les leggings et les shorts très courts. Avez-vous remarqué les coutures sur vos tenues ? Par exemple, un pantalon avec une seule couture au niveau du pubis, risque fortement de faire apparaître un orteil de chameau.

Faites la différence avec un pantalon ayant une couture en forme de V. Le choix des vêtements reste décisif. Certaines s’en moquent totalement, pour d’autres c’est un veritable enfer. Elles préfèrent camoufler par tous les moyens cette fente boursouflée.

Ceci dit, les femmes aiment porter des vêtements qui mettent leur silhouette en valeur. Cependant, porter des vêtements trop serrés adhèrent aux parties intimes, au point de former des lèvres de chameau. Nous remarquons quand même qu’elles sont bien plus visibles sur les parties intimes, totalement épilées.

Pendant les mois d’été, certaines ont tendance à ne pas porter de culotte. Vous avez peut-être déjà entendu des conseils à ce propos: raison de moralité, santé où bien l’envie de retrouver le contact avec la nature. Il est recommandé d’éviter de prendre ce risque, pour la santé de vos parties génitales.

Premièrement, vous êtes exposé plus facilement aux infections génitales partout où vous pouvez vous assoir. Seconde raison, porter un sous-vêtement avec une épaisseur, sans être trop serré, vous permet de mieux protéger la vulve d’une mycose, causée par les frottements avec un vêtement trop serré, et d’éviter cet effet boursouflé.

La mode orteil de chameau… Top ou flop ?

Nous vous avons dévoilé des conseils afin de camoufler l’effet orteil de chameau ; mais qu’en est-il de la mode ?

On peut trouver sur le Web quelques photos de superstars comme : Lady Gaga, Mel B, Miley Cyrus, avec un pied de chameau entre les jambes. Cependant, il semblerait que ce soit devenu fashion dans le monde. Certaines le font même exprès pour se mettre en avant sur le podium.

De nombreuses sociétés s’efforcent de fabriquer des vêtements qui camouflent un maximum ces contours. À titre d’exemple, la marque américaine Cuchiny a lancé un petit gadget innovant sur le marché : le fameux « Cameltoe guard » Traduit sous le nom : gardien d’orteil de chameau. Ce petit gadget, en forme de protège-slip formant une coque visant à cacher l’entrejambe, afin que les contours soient invisibles.

En effet, Sachant bien que les lèvres de chameau divisent les parties intimes et ces choses (poils, boutons, etc.) ; bref, tous ces détails qui risquent d’en écoeurer plus d’une. Si un décolleté plongeant attire facilement l’œil, alors fixer l’entrejambe pendant une conversation peut créer un malaise.

Conçu pour les femmes voulant se faire remarquer

Après la tendance du string qui dépassait du pantalon Il y a quelques années, Vous Pourriez être surpris d’apprendre Que cette mode étrange cartonne au Japon. En effet, nos amis japonais ont lancé Une culotte spéciale, destiné à accentuer les reliefs des parties intimes grâce à un rembourrage synthétique.

Ces fameuses culottes qui ressemblent aux lingeries traditionnelles. Une différence, à l’avant de ce sous-vêtement, des coussinets rembourrés reproduisent la forme exacte de la vulve. Les industries ont décliné le produit en plusieurs modèles, de différents coloris. On pourrait dire que l’orteil de chameau synthétique se rapproche un peu du soutien-gorge push-up.

Un outil sexuel vulgarisé

Pour faire un rappel : la patte de chameau est la forme exagérée de la vulve, causée par des vêtements serrés ; au point de pouvoir distinguer la fente à travers la tenue.

Quand ce terme a fait polémique dans le monde entier, il s’est également accompagné de discours le qualifiant comme : moche, dégoutant, honteux, etc. Mais pour d’autres, cette tendance est pour ainsi dire : une source d’excitation, autrement dit enviable.

Le pied de chameau, reste encore le pire cauchemar des femmes. Malgré les diverses solutions pour camoufler un sexe gonflé, grâce à des outils cache-vulve sur le marché, est devenu aujourd’hui : exposé avec vulgarité (sur les sites érotiques, par exemple). Quand l’industrie pornographique prône un sexe galbé et lisse, de quoi exciter les hommes ; il y a de quoi faire polémique.

Vous avez bien lu : la féminité vulgarisée. Rassurez-vous ! Vous ne trouverez pas ces gadgets autre part que sur Internet. Votre boutique de lingerie n’en vend probablement pas autant que votre pharmacie de proximité.

Et les hommes dans cette histoire ?

Cela paraît curieux, mais…Les hommes aussi suivent cette mode. Apparemment, cette culotte spéciale est également disponible en version masculine. Légèrement similaire, un outillage destiné aux hommes, transgenres, homosexuels, ou même pour un enterrement de vie de garçon.

Comme la version féminine, les pattes de chameaux masculines, sont vendues sur les sites asiatiques. À la différence, il a été conçu afin qu’il puisse cacher leurs parties intimes.

Pour l’instant, cette tendance n’a pas encore débarqué en Europe. Qui sait, on ne saurait si cette mode éclatera dans le monde entier un jour. Néanmoins, nombreux internautes n’apprécient pas le produit : qualifié de moche, provoquant ; d’autres pensent en priorité à la sécurité des jeunes filles.

Une chose est sûre, l’habillement reste toujours une source de débat. Et vous, que pensez-vous de l’effet lèvre de chameau ?

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋