La société a tendance à idéaliser la taille de guêpe des mannequins et met de côté les silhouettes qui ne rentrent pas dans “la case”. Si on suit ce cheminement, nous devrions toutes être anorexiques pour nous sentir bien dans notre peau. En réalité, tous les corps sont beaux, il suffit juste de savoir les mettre en valeur. Comment ? En sublimant vos atouts grâce à la lingerie.

Comment la lingerie sublime votre corps

Ce n’est plus un secret, les filles parfaites des magazines ne sont pas si parfaites que ça ! Elles sont soit refaites soit leurs photos sont retouchées.

Au lieu de vouloir à tout prix ressembler à des filles qui n’existent pas, finalement, pourquoi ne pas essayer d’aimer votre corps tel qu’il est.

On a tous une partie qu’on aime le plus et une autre qui nous déplait dans notre corps. Pour vous sentir belle et bien dans votre peau, nous vous conseillons de ne pas uniquement miser sur des habits chics tout en négligeant les sous-vêtements.

Laissez tomber vos dessous basiques et jouez de vos atouts en recourant à la lingerie érotique !

En effet, en portant une belle pièce de lingerie, sertie de dentelle, votre corps sera mieux sublimé qu’avec un sous-vêtement simple. Et votre estime de soi montera d’un cran !

Pour mettre en avant vos atouts

Depuis la nuit des temps, la dentelle est synonyme de sexy et ce n’est pas prêt de changer. Faites la comparaison entre un soutien-gorge simple et un autre orné de dentelle. En tout cas si vous demandez à votre homme, il choisira la lingerie en dentelle.

Voici les meilleures lingeries à mettre sous sa robe de soirée !

Vous savez, tous les corps ne sont pas identiques. Et chaque corps à son atout ! Le vôtre peut être :

  • une belle poitrine,
  • un ventre plat, ou
  • des fesses galbées.

Le but est de mettre en avant la partie la plus avantageuse de votre corps et de camoufler vos points faibles.

Apprenez à accepter vos “défauts” et faites en un atout, pas un complexe. Avoir une poitrine généreuse ne signifie pas que vous ne pouvez pas être séduisante. Il y a des femmes qui payent pour faire grossir leurs seins !

Ça ne sert à rien de porter des soutien-gorge plus petits, ça entassera votre poitrine et lui donnera un aspect encore plus grand.

Sinon vous pouvez camoufler votre poitrine généreuse avec un soutien-gorge à armatures et, par exemple, mettre en avant votre ventre plat avec une nuisette échancrée ou en dévoilant votre fessier bombé grâce à un string transparent en dentelle.

Et inversement, si vous avez des fesses plates, privilégiez les portes jarretelles et galbez vos seins avec un soutien-gorge ou une nuisette balconnet.

Glamour dans les formes !

Pour un résultat glamour, mettez l’accent sur votre atout et sublimer votre « complexe ». Mais, attention, tout comme pour les vêtements, il faut choisir des dessous à votre taille. 

La lingerie en dentelle s’adapte et redessine votre silhouette et ça vous redonnera confiance en vous.

En combinant dentelle et satin, les marques vous proposent une large gamme de lingerie en dentelle :

  • soutien-gorge,
  • déshabillés,
  • bodys,
  • corsets,
  • nuisettes,
  • strings,
  • combinaisons porte-jarretelles… etc.

Pour tous les goûts mais surtout qui convient à toutes les morphologies.

En somme, la lingerie dentelle reflète l’élégance, d’ailleurs vous remarquerez que tous les grands créateurs l’utilisent. Joignez l’utile à l’agréable, mesdames ; séduisez votre homme et chouchoutez votre corps, en le mettant en valeur avec une magnifique pièce de lingerie en dentelle.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋