Accepter son nez s’avère parfois difficile pour certains quand celui-ci ne correspond vraiment pas à l’esthétique du visage. Heureusement, les technologies actuelles permettent de remédier à ce problème. Grâce à ce genre d’intervention, il est tout à fait possible d’avoir un nouveau visage avec le nez dont vous rêviez.

Si les massages et traitement naturel de la zone t ne vous satisfait pas, découvrez toutes les informations concernant cette pratique médicale.

En quoi consiste la rhinoplastie ?

Par définition, la rhinoplastie est une intervention chirurgicale qui consiste à changer entièrement la forme du nez ou seulement une partie comme la pointe.

Pratiquée par un chirurgien plastique, la rhinoplastie ne dure qu’une heure ou moins de deux heures maximum. Pendant ces quelques minutes d’opération, le patient subit une anesthésie générale. Mais avant de l’effectuer, il faut d’abord passer par un diagnostic pendant lequel le médecin fera une étude complète de votre cas.

Après avoir examiné votre situation, il pourra déduire quel genre d’intervention aurez-vous besoin puisqu’il existe deux types d’intervention. Le premier, qui est le plus fréquent d’ailleurs, consiste à retoucher l’aspect de votre nez pour un but purement esthétique. Tandis que le second, il consiste à rectifier la morphologie de votre nez pour une meilleure fonctionnalité.

Cette dernière permet de gérer les problèmes de respiration ou tout autre problème de santé relatif à un dysfonctionnement nasal. Après l’intervention, le patient sera plus à l’aise, que ce soit pour la beauté de son visage ou pour le confort apporté par la chirurgie.

Lire notre article sur les conseils à appliquer après une chirurgie esthétique

Quelles conditions devez-vous remplir pour jouir d’une rhinoplastie ?

Maintenant que vous avez toutes les informations concernant la rhinoplastie Turquie, il y a quelques critères à respecter pour être éligible à ce genre d’opération.

Tout d’abord, l’âge joue un rôle important, car il détermine s’il y aura ou non de croissance osseuse. Donc, il est déconseillé de pratiquer la rhinoplastie à un adolescent en plein développement. De ce fait, les hôpitaux turcs valident uniquement ceux qui ont atteint un âge mûr, à moins qu’ils aient un problème de santé critique qui nécessite une intervention rapidement.

En plus d’être majeur, avoir une bonne santé, physique et mentale, est aussi une condition indéniable pour pouvoir passer cette opération. Sans oublier que le résultat que vous attendiez d’une rhinoplastie doit être réalisable et que vous êtes ouvert à tous les conseils et les avertissements du docteur.

Pourquoi pratiquer la rhinoplastie Turquie ?

Bien qu’il existe des hôpitaux qui pratiquent la chirurgie du nez en France, la rhinoplastie Turquie promet une meilleure rendue en plus de son prix très accessible. Étant donné que les hôpitaux les plus renommés mondialement pour ce genre de chirurgie esthétique s’y trouvent, la rhinoplastie est un choix parfait pour ceux qui veulent un nez bien fait.

La durée

Pour une sécurité maximale, le patient devrait rester au moins une journée à l’hôpital. Ensuite, l’enlèvement du pansement se fait après trois jours. Une semaine après, le moulage pourrait être levé et vous pouvez rentrer chez vous. Pour vous aider, Body Expert, une agence spécialisée dans le séjour tourisme médical, pourrait se charger de votre séjour à partir de votre arrivé à l’aéroport jusqu’à votre rentrée. Elle s’engage à vous choisir le meilleur hôpital et à vous offrir les divers services concernant votre séjour en Turquie.

La qualité

Grâce aux expériences réussies des experts en Turquie, vous pouvez être rassuré sur la qualité de leur intervention. Après quelques mois, le résultat sera déjà visible et plus que satisfaisant.

Le prix

Outre la bonne réputation de la rhinoplastie Turquie, son coût est tout à fait abordable par rapport aux autres. En général, le montant d’une intervention commence à partir de 1500 euros jusqu’à 2900 euros. Cependant, ce prix varie en fonction de l’importance de l’intervention.


error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋