Alors que certaines femmes seront tentées de jouer sur le bonnet du soutien-gorge, d’autres n’hésiteront pas à opter pour la chirurgie esthétique pour augmenter la taille des seins. Pourtant, sachez qu’il existe des moyens naturels pour grossir la poitrine, sans pour autant faire appel à une intervention chirurgicale.

Le secret réside dans la consommation d’une alimentation adaptée et riche en œstrogènes. Il s’agit d’une approche très naturelle et facile à mettre en œuvre pour augmenter le volume des seins.

Dans cet article, on vous dévoile comment faire grossir la poitrine à l’aide de l’alimentation.

Est-il possible de faire augmenter le volume de la poitrine par l’alimentation ?

En fonction des attentes, il peut être effectivement possible de faire grossir la poitrine à l’aide de l’alimentation. Cela ne signifie pas pour autant que l’on va gagner deux bonnets en un rien de temps, tout simplement en consommant une certaine quantité d’aliments.

C’est pour cette raison que certaines femmes souhaiteront recourir à la place à la chirurgie esthétique. Pour ce faire, elles devront chercher un chirurgien qualifié et choisir un implant mammaire à la qualité irréprochable. Néanmoins, il est tout à fait possible de faire grossir les seins de quelques centimètres à l’aide de l’alimentation. L’élément qui y a une influence importante n’est autre que l’oestrogène, la principale hormone de la femme. Grossir Poitrine regorge également d’astuces pour grossir des seins.

Le rôle de l’œstrogène dans le développement des seins

Sachez que l’œstrogène est l’hormone féminine principale qui permet aux seins de se développer au cours de la vie de la femme. L’hormone ne participe pas uniquement à l’augmentation mammaire, mais également à celles d’autres parties du corps, notamment les hanches et les fesses. En fonction des périodes, le taux de l’oestrogène va fluctuer. Pendant la période d’ovulation par exemple, les seins de la femme auront tendance à être plus ronds et plus fermes.

Une alimentation riche en oestrogène pour augmenter la taille de la poitrine

On sait maintenant que l’oestrogène joue un rôle essentiel dans l’augmentation mammaire. Ainsi, pour faire augmenter la taille des seins sans que cela paraisse flagrant, vous pouvez donc commencer par consommer des aliments riches en oestrogène. En mangeant régulièrement ces aliments, vous pourrez constater des résultats satisfaisants au fur et à mesure. Cependant, il ne faut pas s’attendre à obtenir deux tailles de bonnet aussi rapidement. La consommation d’aliments concentrés en œstrogènes va surtout permettre de rendre les petits seins plus fermes, plus voluptueux et plus ronds.

Quels sont les aliments riches en oestrogène ?

Suivre un régime alimentaire signifie manger certains aliments de manière spécifique pour solutionner telle ou telle problématique. L’oestrogène peut être rencontré dans plusieurs aliments, plantes ou vitamines. C’est notamment les cas des :

  • Sojas et ses produits dérivés, tels que le lait, le tofu, le jus et autres. Cet aliment est en effet riche en phyto-oestrogène qui développe des effets similaires aux œstrogènes. Le phyto-oestrogène permet de modifier les réactions hormonales et par conséquent de grossir les seins.
  • Fenugrecs : il s’agit de plantes légumineuses, populaires pour leurs capacités à augmenter considérablement la taille des seins. Le fenugrec est en effet apte à stimuler la glande mammaire, permettant d’augmenter le volume des tissus mammaires. Il contient également du phyto-oestrogène. Plusieurs compléments alimentaires sont fabriqués à base de la plante. Si l’huile de fenugrec peut être utilisée pour masser le sein, il est tout aussi efficace d’utiliser la poudre en tant que compléments.
  • Trèfles rouges : ces plantes procurent une multitude de bienfaits sur la santé, mais leurs teneurs en phyto-oestrogène leur rendent efficaces pour faire grossir des seins. Entre autres, le trèfle rouge permet aussi de faire augmenter la taille des hanches et des fesses. Il peut se consommer sous forme d’infusion pendant une durée de 2 à 3 mois pour en constater les résultats.

Mis à part les aliments riches en oestrogène, la consommation régulière d’aliments composés de beaucoup d’acides-aminés et de phytonutriments est également nécessaire.

Autres aliments qui développent la poitrine

Outre les plantes possédant un taux élevé en oestrogène ou/ et en phyto-oestrogène, d’autres aliments contiennent également des acides-aminés et vitamines qui favorisent le développement de la poitrine. Ce sont notamment les cas des pissenlits, du persil et du fenouil. Ceux-ci agissent sur la formation des tissus mammaires de façon à participer à l’augmentation du tour de poitrine. Il en est de même :

  • Des choux, grâce à leur teneur en flavonoïdes ;
  • Des céréales complètes, grâce aux phytostérols, aux vitamines et minéraux ;
  • Des graines de tournesol, riches en protéines et des graines de lin ;
  • De la levure de bière ;
  • De l’avocat ;
  • Des germes de luzerne ;

La liste des aliments à consommer en vue de faire augmenter la taille des seins est encore longue. Commencez par essayer avec quelques-uns qui vous ont été présentés et voyez le résultat. L’avantage est que la plupart de ces aliments sont facilement trouvables sur le marché.

Pourquoi choisir une méthode naturelle pour faire augmenter la taille des seins ?

La taille de la poitrine est un des sujets de complexe très courant auprès des femmes. Si nombreuses d’entre elles franchissent sans hésitation le cap des implants mammaires, d’autres redoutent encore. Il y a celles qui préfèrent donc se tourner vers des remèdes ‘’miracles’’, notamment les huiles et crèmes qui permettraient de venir à bout d’une petite poitrine. Le souci, c’est qu’on ne connait pas réellement la composition de ces produits, ce qui risque de présenter un danger pour la santé. Au final, il n’y a rien de mieux que d’opter pour des méthodes naturelles, qui ont pour avantage d’être sans effets secondaires, pour obtenir une poitrine généreuse. En faisant appel à seulement des produits naturels, une alimentation équilibrée et avec un petit coup de pouce du sport, il est effectivement possible de raffermir les seins. S’agissant des exercices, il faut notamment investir dans les poids, et ceux permettant de muscler le dos, les pectoraux et les épaules. Des mouvements répétitifs faisant travailler chaque groupe de muscle permettront de constater des résultats.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋