Voulez-vous perdre 5 kilogrammes en quelques jours seulement ? Ce n’est pas chose impossible. Dans cet article, nous vous donnons les recettes miracles pour atteindre vos objectifs : les plats à privilégier, les aliments à éviter, les exercices à faire…

Prendre des aliments riches en protéines

Sans doute, vous vous demandez souvent l’assiette idéale pour perdre du poids. Eh bien, prenez seulement des aliments riches en protéines. C’est l’un des remèdes naturels pour maigrir plus rapidement et plus durablement.

Les résultats d’une étude révèlent que les aliments protéinés sont importants pour perdre de poids pour une double raison. Primo, ils réduisent notre envie obsessive de manger de 61 %. Logiquement, en prenant des aliments riches en protéines, vous vous accommoderez facilement de vos trois plats de la journée. Et rien de plus. Rien à grignoter. Rien à mettre sous les dents pendant les heures perdues de la journée. Secundo, la protéine est un brûleur naturel de calories.

Voici une liste d’aliments à consommer régulièrement désormais :

  • Les fruits en conserve ou frigorifiés (pendant les repas de grâce !) ;
  • La viande blanche (comme les légumes) ;
  • Les poissons cuits ou grillés ;
  • Etc.

À consommer avec modération

S’il y a des aliments à privilégier pour perdre du poids, c’est qu’il y a également des aliments à éviter autant que possible : les aliments gras, le sucre, le sel, les produits, le beurre, la crème et les huiles riches en oméga-6, l’alcool, la mayonnaise, les produits industrialisés, la pâtisserie, etc. Pour connaitre les aliments à favoriser, découvrez nos articles sur l’alimentation saine !

Faire des exercices réguliers et intenses

Vouloir perdre du poids sans faire des exercices réguliers, c’est comme vouloir d’une chose et de son contraire. Sans une activité physique régulière pour stabiliser son poids et dépenser les calories et les toxines, aucun régime ne peut s’avérer efficace. Si vous êtes sportif, choisissez par exemple le squat avec un ballon de fitness ! Ou à l’inverse du yoga pour y aller en douceur …

Le jogging, le running, la marche, la gymnastique, etc. Vous avez le droit de choisir tout ce que vous voulez comme exercices. L’essentiel est d’en faire au moins un pour accompagner les autres recettes et ce, pendant 60 minutes au moins par mois selon les recommandations de l’OMS (Organisation mondiale de la santé).

Prendre des compléments alimentaires brûleurs de graisse

Notre alimentation impacte à lui seul plus de 90 % notre conditionnement physique. Pour perdre plus facilement quelques kilogrammes, il y a des aliments que vous devez privilégier, ceux riches en protéine par exemple.

Étant donné que nous ne faisons souvent attention ni aux aliments que nous mangeons ni aux substances nutritives qu’ils renferment, il est recommandé de prendre également des compléments alimentaires brûleurs de graisse pour éviter le surpoids. Surfez sur Perte2poids.fr pour trouver un catalogue des meilleurs compléments alimentaires brûleurs de graisse. 

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments, comme on le prétend souvent. Ce sont plutôt des composés alimentaires qui se trouvent dans les aliments que nous consommons, dans une moindre quantité bien sûr ! Riches en nutriments, ces compléments alimentaires peuvent se présenter sous plusieurs formes, mais ils sont tous efficaces. Si vous en doutez encore, consultez l’Avis Phenq pour découvrir les merveilles de cette pilule.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋