Qui a dit que les combinaisons de pyjama étaient réservées aux enfants ? La mode est à la grenouillère pour femme, un modèle destiné aux adultes à porter sans modération cet hiver. Cette tendance, tout droit venue du Japon, nous habille de couleurs et de motifs fantaisies, pour revisiter votre tenue du soir avec audace.

Notre équipe vous propose de découvrir les secrets du succès de ces pièces hors du commun pour vous aider à dormir !

Pyjama alias grenouillère

La grenouillère est un pyjama composé d’un seul tenant. Une combinaison de flanelle ou de pilou pilou souvent munie de manches longues, pour un effet cocooning immédiat. Elles se referment par de grandes fermetures éclair ou des boutons de pressions positionnés de bas en haut. De jolies capuches viennent parfaire le look des adeptes de ces drôles de vêtements de nuit.

Argument numéro un des grenouillères pour femme : le confort ! Elles sont faites de tissus chauds pour vous faire passer le plus douillet des hivers. Elles sont également extensibles pour vous suivre dans tous vos mouvements la nuit. Les modèles sont souvent amples pour vous permettre de cumuler les couches si vous êtes frileuse. Un véritable indispensable pour les dimanches d’hiver, posée devant une série !

C’est trop Kawaii !

Second argument de taille, la grenouillère pour adulte est Kawaii à souhait ! Ce mot japonais, qui signifie mignon, est devenu une véritable culture, qui nous rapproche de l’enfance avec des couleurs et des personnages attachants. Les grenouillères s’inscrivent dans cet état d’esprit en reprenant les lignes de nos personnages de dessins animés préférés.

Les adeptes de Disney devraient d’ailleurs trouver leur bonheur parmi ces pyjamas. Elles s’inspirent également des animaux. On ne pouvait bien entendu pas vous parler de grenouillière sans citer l’incontournable modèle licorne, de loin le plus vendu sur tous les sites spécialisés.

Un super costume pour une pyjama party !

Enfin, la grenouillère se prête volontiers à plusieurs occasions. Si on la présente comme un pyjama redoutable pour vos moments cocooning, elle pourra également vous accompagner en dehors de la maison. Certains modèles se prêtent parfaitement à vos soirées déguisées les plus folles. La mode est également aux soirées pyjama entre amis, un nouveau motif pour montrer votre plus bel apparat.

La grenouillière pour femme serait-elle un tue l’amour ?

Lorsqu’on possède ce type de pièce, il est bien tentant de délaisser les nuisettes et autres tenues sexy pour le confort de leur molleton. On pourrait donc se dire que le concept est boudé par les moitiés des détentrices de ces petits bijoux colorés. Figurez-vous tout d’abord que les hommes comme les femmes sont nombreux à trouver le concept absolument adorable. Par ailleurs, les grenouillères pour femme sont souvent larges. On peut donc souligner que rien ne vous empêche de réserver une surprise à votre partenaire en portant des dessous sexy sous la flanelle.

Messieurs, pas de jalousie ! Il existe également des grenouillères pour homme pour rivaliser d’originalité avec ces dames. Vous pourrez également trouver un même modèle en taille adulte et enfant, pour coordonner toute la famille dans la mignonnerie. N’hésitez pas à nous indiquer quels sont vos modèles préférés pour cet hiver !

Articles similaires :

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋