L’année 2021 commence, et avec elle une nouvelle année, parfait pour s’ouvrir au renouveau et à la créativité ! Et pour cela, rien de mieux que de découvrir de nouvelles senteurs, qui viendront vous donner du peps et embellir vos journées.

En effet, saviez-vous que les odeurs influent sur notre moral et notre état d’esprit général ? Avec le raccourcissement des journées, et le temps gris, ce dernier baisse facilement. Pour le remonter, des senteurs épicées, boisées ou fleuries sont idéales !

En hiver, les parfums ont tendance à dégager plus de senteur que ceux d’été, notamment pour « réchauffer » notre peau et se diffuser de manière continue tout au long de la journée.

Alors que diriez-vous vous aussi de réchauffer l’atmosphère et d’avoir un parfum femme reboostant grâce à notre sélection ? Découvrez-la sans plus attendre !

Eau Du Soir, de Sisley

Voilà pour commencer un classique toujours apprécié des femmes depuis de nombreuses années. Ce parfum s’inspire d’un pays chaud et coloré : l’Espagne, avec des notes fleuries (rose, jasmin, ylang-ylang) et intenses (musc et ambre).

Une belle histoire se cache derrière cette senteur, puisque le créateur, Huubert d’Ornano, a dédié ce parfum à sa femme, lui faisant ainsi une belle déclaration d’amour.

Ce parfum est idéal pour apporter une touche d’élégance et de séduction à votre journée

Nina Rose, de Nina Ricci

Envie d’apporter une touche printanière à votre journée hivernale ? Le parfum Nina Rose sera idéal pour cela ! Mêlant harmonieusement des touches de fleur d’oranger, de bergamote, de musc blanc, et de cèdre, ce parfum vous apportera une touche de gaieté et de joie de vivre, parfait pour agrémenter votre journée. C’est un véritable bouquet fleuri qui émergera du flacon. Il ne vous reste plus qu’à fermer les yeux et à imaginer l’arrivée du printemps

My Way, de Giorgio Armani

Nous restons dans des tons estivaux avec le parfum My Way. Cette senteur allie 3 touches fleuries, avec la fleur d’oranger, le jasmin, et la bergamote, et une note plus marquée, avec le mélange du bois de cèdre, du musc blanc et de l’essence de vanille de Madagascar.

Ce parfum se veut à la fois léger et puissant, invitant à l’aventure et à l’élégance. Il égayera votre journée, et vous apportera une touche de mystère sensuel.

Fantasme, de Ted Lapidus

Ce parfum aux notes intenses est parfait pour celles désirant une senteur éveillant leur féminité. Doté de touches florales (rose, freesia, magnolia), de fruits rouges, de vanille, ainsi que d’une touche chaude avec le santal et le musc, cette eau de toilette réchauffera votre journée, en lui apportantt une touche de rêve et de sensualité.

L’ombre des merveilles, de Hermès

Ce parfum se distingue par ses notes chaudes et ambrées, idéal pour amener le soleil au sein de votre journée. En effet, cette eau de parfum dégage une senteur inédite, avec des notes de thé noir, d’encens, et de fèves de tonka. Elle dégagera une senteur orientale, parfait pour apporter une touche d’originalité.

Chantal Thomass, de Chantal Thomass

Chantal Thomass est tout d’abord connue pour sa marque de lingerie, à la fois sexy et élégante.

Cette célèbre créatrice a souhaité élargir ses créations, et s’ouvrir au monde envoûtant des parfums, en proposant une belle création fleurie et boisée, avec des notes de rose, de violette, de fleur d’oranger, mais également des notes gourmandes avec de la myrtille, de la pomme et de la framboise, et une touche ambrée, avec du musc et de l’ambre.

Un parfum pas cher évidemment parfait à tout moment de la journée !

Voici donc une agréable sélection, pour illuminer vos journées en ce début d’année !

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋