1 /- Faire du troc : une astuce qui ne vous coutera plus rien

Entre les anniversaires, les soldes et Noël, vous croulez sous les produits de beauté. Parmi tout ceci, certain vous correspondent à la perfection, d’autres pas du tout à tel point que vous ne les avez jamais utilisés.

L’une des meilleures astuces pour ne plus dépenser en produits de beauté est tout simplement d’échanger avec ceux que l’on possède déjà.

Le but étant déjà, dans un premier temps, de faire un tri dans votre répertoire de produits.

Il faut vous concentrer sur ceux que vous n’utilisez pas qui sont parfois presque neuf. S’ils ne sont pas vraiment à votre goût, ils le seront probablement pour d’autres.

Etant donné que vous ne les utilisez pas, et qu’en retour vous pouvez obtenir des produits qui vous tiennent vraiment à cœur, c’est un peu comme si vous aviez fait du shoping gratuit !

Il est possible de procéder par de multiples options comme par exemple sur des forums ou des communautés de make-up où vous retrouverez bien souvent une partie troc.

Cependant, c’est sur les réseaux sociaux que l’esprit communautaire n’a aucune limite ! Vous pourrez retrouver sur Facebook un nombre absolument phénoménal de pages et de groupes privés dédié à l’échange de produits d’hygiène et de cosmétiques. Vous y trouverez votre compte !

Il vous sera aussi possible de passer via des sites spécialisés dans le domaine du troc de produit qui mettent en relation les troqueurs et troqueuses pour qu’elles s’échangent des produits de beauté.

En passant par les produits neuf, en allant au produit d’occasion et continuant jusqu’aux échantillons, tout est possible.

2/- S’abonner à une beauty box : la meilleure des solutions ?

La dernière solution qui vous est proposée est de loin la meilleure. Faisons un petit rappel pour les absents : une beauty box est un coffret contenant des produits de beauté. Vous la commandez sur internet et la recevez mensuellement (tous les mois) dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez y saisir l’occasion de découvrir et tester des nouveautés en matière de soins et cosmétiques.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’une grande collection de produit qui s’agrandira au fil du temps. N’est-ce pas génial de recevoir chaque mois un cadeau à ouvrir ?

Si vous souhaitez rentrer dans les détails sur comment choisir sa box Beauté, cliquez ici. Vous pourrez également y retrouver une sélection des meilleures box beautés avec une description complète, claire et détaillée de chacune d’entre elles.

C’est un concept qui plaît, et notamment a beaucoup d’influenceuses dans le domaine du Make-Up. Celles-ci procèdent chaque mois à un « opening » en vidéo de leur box ; et vous alors ? Pourquoi ne pourriez-vous pas faire de même ? Un point à ne surtout pas négligé : en étant abonné à une beauty box, vous pourrez sans aucun problème devenir une As du troc en utilisant notre solution numéro 1 !

En effet, chaque mois vous recevrez des produits à la mode et étant à la pointe de la nouveauté, vous serez donc parfaitement éligible pour échanger vos produits contre d’autres ! Que ce soit sur les forums ou encore les groupes sociaux, tout le monde est unanime : c’est la meilleure façon de tester des produits de beauté à moindre coût !

Le souci : quelle beauty box choisir ? Il existe un nombre incalculable de beauty box, et pour être totalement satisfait, il faut que vous choisissiez la bonne. Vous devrez alors vérifier un certain nombre de critères. Cette analyse vous conduira à vous demander que contient la box beauté, si le coût du coffret et son rapport qualité-prix sont cohérents et pas trop chers, si le service client est à la hauteur, comment fonctionne la livraison etc.

N’attendez plus, votre objectif est de prendre soin de vous, vous avez toutes les clés en mains pour prendre la meilleure beauty box, n’attendez plus !

3/- Des sites internet pour obtenir des produits gratuitement !

Les tests produits sont très attractifs ses derniers temps. En raison de la crise sanitaire traversée en ce moment, la moindre petite possibilité d’économisé est la bienvenue. De bonnes surprises pourraient bel et bien vous attendre. Vous souhaitez obtenir des produits de beauté sans dépenser le moindre centime. Quels sites sont fiables ? Nous allons vous expliquer comment vous y prendre !

Mes échantillons gratuits :

Celui-ci est un site internet très connu permettant de recevoir des échantillons gratuits directement chez soi. L’autre possibilité du site est de tester des produits gratuitement et de profiter d’un tarif réduit de manière très simple.

Il vous suffit de consulter les projets disponibles et postuler à ceux qui vous intéressent le plus. Une fois que vous aurez envoyé votre demande et répondu à toutes les questions relatives au projet, le site évaluera votre éligibilité et vous contactera pour vous faire un retour.

Tube à essai :

Tube à essai est un site très simple d’utilisation ! Lors de votre arrivée sur le site, vous remplissez un votre profil avec un certain nombre de questions puis vous recevez des propositions de tests de produit en fonction de vos préférences.

Il vous suffit ensuite de postuler parmi les propositions du site. On ne vous demandera qu’un simple avis sur le produit en échange ! Ce n’est quand même pas cher payé le tube.

Mon Vanity Idéal :

Regretter un achat beauté, cela ne vous est-il jamais arrivé ? L’entreprise parisienne vous permet d’y remédier en vous proposant une plateforme communautaire. Celle-ci regorge d’avis et de recommandations par des femmes ainsi que des influenceuses.

Vous n’avez qu’à participer aux tests de produits pour recevoir un cométique. C’est maintenant que l’esprit communautaire intervient ; une fois le produit testé, vous devrez donner votre avis au reste du groupe.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋