Si vous êtes une adepte des cosmétiques en tout genre, le rangement et l’organisation de votre maquillage peut être un véritable casse-tête. Notre équipe vous propose de découvrir l’organisateur de maquillage, le nouvel allié de l’harmonie de votre espace beauté !

Au-delà de leur côté pratique, ils deviennent de véritables pièces de décoration pour votre coin cocooning. Notre best-seller, les organisateurs de maquillage dorés, trôneront fièrement dans votre intérieur, pour lui donner des allures de salon de maquillage professionnel.

Voici le top 3 de nos formes d’organisateur de maquillage préférées !

Pour un rangement de cosmétique chic !

Le bac de rangement de cosmétique est l’organisateur le plus répandu dans les vlogs des influenceuses beauté. Il s’agit de sortes de petites barques de plastique ou encore de verre. Leur spécificité réside dans la multitude de compartiments dans lesquels vous pourrez aménager votre maquillage, vos pinceaux et chacun des ustensiles de vos envies.

Vous pourrez découvrir différentes tailles d’organisateurs en forme de bac, en fonction de la quantité de produits que vous aurez besoin de garder sous le coude. Notre préféré de la gamme est le rangement maquillage chic en verre, composé avec des matériaux de qualité.

On vous recommande ce modèle d’une taille parfaite pour accueillir les composants de votre morning routine !

Un organisateur de maquillage rotatif !

Il existe également des tours pour organiser son maquillage. Elles se composent de plusieurs plateaux tournants sur lesquels positionner vos produits. Notre équipe craque complètement pour leur côté pratique, qui rend accessible tous vos accessoires de beauté en un clin d’œil.

Alliées des petites salles de bain, ces tours permettent d’exploiter l’espace en hauteur, pour gagner de la place avec esthétisme.

On craque totalement pour le côté tendance et épuré du modèle en marbre avec ses jolies dorures.

Une boite de rangement de maquillage passe partout !

Enfin, l’organisateur de maquillage pourra également se faire pratique et à emporter. Il existe des modèles à la parfaite rencontre entre le bac de rangement et le vanity. Vous pourrez donc ranger joliment vos rouges à lèvre et autres pinceaux, et les mener partout avec vous au gré de vos voyages.

Pour ce type de modèle, notre coup de cœur est le rangement de maquillage avec miroir. Il est muni d’un couvercle à refermer simplement. De petite taille, il est facile à glisser dans un sac ou une valise. Le plus, c’est son petit miroir pour vous refaire une beauté où que vous soyez.

Choisissez l’organisateur de maquillage adapté à vos envies !

Quel que soit le type de cosmétiques que vous souhaitez organiser, notre astuce est de détourner les modèles pour vous les approprier. Ainsi, un rangement initialement dédié aux vernis pourra accueillir vos rouges à lèvres ou encore votre fond de teint. Vous pourrez également miser sur des modèles plus élaborés avec des tiroirs ou encore des espaces dédiés aux disques de coton.

Vous l’aurez compris, les trousses de maquillage en fouilli dans lesquelles on ne retrouve jamais ce fichu taille-crayon, c’est fini ! Si vous êtes une fan de cosmétiques et appréciez que les choses soient rangées avec style, n’attendez plus pour craquer pour l’un de ses organisateurs. N’hésitez pas à nous indiquer quel est votre modèle préféré.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋