La splendeur de votre regard soigne votre style, votre élégance, en un mot, elle met en valeur votre beauté. Parmi les techniques d’extension de cils employées aujourd’hui, il y a le rehaussement des cils. Qu’en est-il en réalité de cette technique ?

Ce guide de la beauté au féminin vous fournit toutes les informations nécessaires de comment sublimer votre regard avec le rehaussement des cils.

Qu’est-ce que la technique de rehaussement de cils ?


Vous avez assez de mettre du mascara tout le temps pour rallonger ou recourber vos cils. Le rehaussement des cils reste la technique la plus adaptée pour vous. En effet, elle permet d’obtenir les mêmes effets que le recourbe-cils ou le mascara. Elle consiste à recourber les cils vers le haut. Elle rend les cils plus intenses et plus longs.

Des patchs en silicone sont posés sur vos paupières et chaque cil est traité avec du gel et une protection en silicone. En utilisant un Kit Rehaussement de cils haute qualité disponible sur des plateformes spécialisées, vous êtes certains d’obtenir un effet recourbé naturel qui dure longtemps. Conjuguez donc au passé vos moments interminables devant votre miroir avec le mascara.

Comment se déroule cette technique de rehaussement des cils ?

La durée de la technique de rehaussement de cils varie entre 45 minutes et une heure. Elle se réalise généralement par un professionnel dans un institut de beauté ou chez vous à la maison. Dans un premier temps, le professionnel s’occupe du nettoyage de vos cils. Pour ce faire, il utilise ce Shampoing Cils qui est un produit efficace dans le nettoyage des cils.

Avec sa texture douce et légère, il élimine en profondeur les impuretés des cils, de la racine aux pointes. Un gel est appliqué sur vos cils qui vont être ensuite plaqués un à un sur un patch préalablement posé sur vos paupières supérieures.

Pourquoi opter pour un rehaussement des cils ?

En optant pour la technique de rehaussement des cils, vous obtenez un regard qui reste sublime tout le temps, même au réveil. Elle fait partie des techniques d’extension de cils qui ont le vent en poupe.

Ce beau regard de biche vous met à l’abri des séances de maquillage interminables devant votre miroir. Ainsi, vous gagnez un temps considérable et vous passez rapidement le mascara sur vos cils qui sont déjà recourbés. Vous n’aurez qu’à vous occuper d’autres parties de votre visage comme les lèvres, la peau, etc.

Si vos yeux présentent une certaine sensibilité au mascara, le rehaussement des cils demeure la technique qui vous offre un regard splendide sans difficulté et sans stress. Vos cils ont un aspect courbé plus naturel, contrairement aux autres techniques qui donnent un aspect synthétique. Cette technique reste votre petit secret de beauté.

Avec le rehaussement des cils, vos cils restent plus intenses et plus prononcés. Lorsque vous le faites une fois, vous en avez pour 3 à 6 semaines avant que les cils ne reprennent leur aspect naturel normal. Cependant, il s’agit d’une technique dont il ne faut pas en abuser, car elle risque de fragiliser vos cils. Vous pouvez donc espacer vos passages à l’institut de beauté.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋