Parmi les techniques de beauté les plus populaires à l’heure actuelle, les extensions de cils font fureur. En effet, la pose d’extensions de cils qu’elle soit classique ou volume russe vous donnera un regard incroyable.

On vous invite à en savoir plus les extensions de cils.

Qu’est ce qu’une extension de cils ?

Une extension de cils consiste à coller un ou plusieurs cils synthétiques sur vos cils naturels. Le but est de donner un effet de cils longsfournis et recourbés. On peut pratiquer une pose d’extensions de cils même sur cils très courts en faisant toutefois attentions aux poids de celles ci afin de ne pas abîmer vos cils naturels. Il existe plusieurs sortes de poses ainsi que des qualités très variées. Le résultat dépendra essentiellement du professionnalisme de l’esthéticienne et de ses compétences. Ainsi, pour un résultat parfait, nous vous conseillons fortement de faire appel au Studio du Regard à Nice pour une pose d’extensions de cils.

Quelles sont les techniques de pose d’extensions de cils ?

Il existe 3 techniques de poses majeures pour les extensions de cils :

  1. Les extensions de cils cil à cil qui consistent à ne coller qu’un cil synthétique par cil naturel.
  2. Les extensions volume russe qui sont des bouquets de 2 à 8 cils synthétiques que l’on colle sur 1 cil naturel.
  3. La méthode mixte qui consite à allier volume russe et cil à cil.

Est ce que les extensions de cils abîment les cils ?

Si vous n’en abusez pas et que les extensions de cils sont suffisamment légères cela n’abimera absolument pas vos cils naturels. Malgré tout, nous vous conseillons de faire une dépose et un soin tout les deux mois en faisant une pause de quinze jours pour ne pas que vos cils naturels finissent par casser.

Quel est le tarif pour une extensions de cils ?

Le tarif pour une extension de cils peut varier entre 30 et 300€. Ces prix varient en fonction du résultat de l’esthéticienne, de la qualité de son matériel et du temps qu’elle y passe. Toutefois, pour un résultat de qualité, les prix commencent aux alentour de 90 euros pour un pose classique.

Qu’est qu’une extension de cils réussi ?

Une extension de cils réussi donne un résultat naturel est vaporeux. La forme du rendu doit aller parfaitement avec celle de vos yeux et de votre visage. Les cils trop épais donnent un regard de panda en alourdissant et en durcissant les traits du visage notamment ceux de la fatigue. Les cils ne doivent pas non plus briller comme des fars de voiture au risque de ressembler à une poupée de plastique.

On vous invite à voir aussi ce qu’est un rehaussement des cils !

Combien de temps tiennent les extensions de cils ?

Pour un pose de qualité compter un remplissage toutes les trois semaines. En effet, le seul inconvénient des extensions de cils est que dès qu’il en manque quelque uns, cela nous donne une apparence négligée. Ainsi, mieux vaut avoir le temps et le budget pour avoir un regard parfait en permanence.

Comment entretenir des extensions de cils ?

Pour garder vos extensions de cils le plus longtemps possible, nous vous conseillons fortement de ne pas utiliser de produits trop gras, de ne pas vous frotter les yeux et d’éviter de les mouiller sous la douche pour ne pas que l’eau soit un poid qui vienne casser vos cils.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋