Votre budget n’est pas compatible avec vos envies de chouchouter vos proches pour une occasion spéciale ? Inspirez-vous de notre top 10 des meilleures idées de cadeaux beauté à moins de 10 euros pour leur faire plaisir sans vous ruiner.

1 – Un coffret de vernis à ongles :

En tête de liste des cadeaux beauté à moins de 10 euros, nous vous suggérons le coffret de vernis à ongles. C’est une idée cadeau parfaite pour les adeptes de nail art. Il renferme une collection de vernis aux couleurs tendances pour leur permettre de se faire une manucure maison. Ce coffret existe, aussi, dans une version naturelle et bio pour le plus grand plaisir des écolos ou des amateurs de cosmétiques naturels.  

2 – Un kit de soins pour les lèvres :

Rituel beauté rime avec rouge à lèvres. C’est un must-have dans toutes trousses de maquillage. Non seulement, il permet d’hydrater et de soigner les lèvres, mais il sert aussi à embellir le sourire. Acheté à l’unité ou en coffret, vous pouvez vous en procurer à moins de 10 euros dans quasiment toutes les boutiques.

3 – Un coffret de shampoing solide bio :

À l’heure où le bien-être de l’environnement se place au cœur des préoccupations, il est devenu tendance d’utiliser un shampoing solide pour réduire les déchets. Si vous avez affaire à un bobo écolo, ce type de cadeau beauté à moins de 10 euros lui plaira forcément ! Il en existe pour tous les types de cheveux (normaux, sec ou gras).

4 – Une eau de parfum :

En matière de cadeau, le parfum est toujours une valeur sûre pour faire plaisir. Il symbolise le raffinement et reflète votre bon goût, si vous choisissez le bon flacon. Il en existe plusieurs types dont l’essence de parfum, l’eau de parfum et l’eau de toilette. Pour les petits budgets, nous recommandons ces deux derniers choix qui sont des alternatives plus économiques puisqu’ils coûtent deux fois moins chers.

5 – De la crème pour les mains :

S’il y a bien une partie du corps dont chacun devrait prendre soin au quotidien, ce sont les mains. Elles ne mènent pas une vie facile, surtout en hiver où elles sont constamment agressées par le froid, mais pas que ! Il y a le fait de les noyer dans l’eau savonneuse du matin au soir. Une crème pour les mains serait donc la bienvenue pour les chouchouter afin de les protéger et leur rendre toute leur douceur.Il en y a pour tous les budgets !

6 – Une trousse de maquillage :

Pourquoi ne pas offrir une trousse de maquillage ? Super pratique pour ranger tous les produits de beauté et sa panoplie de pinceaux ! C’est un allié beauté que la plupart des femmes trimbalent au quotidien, que ce soit pour partir en vacances ou juste pour sortir boire un verre en ville. Elle n’est jamais loin ! Soyez sûr que ce cadeau beauté pas cher ne finira pas au fond du tiroir de la salle de bain.  

 7 – Un coffret d’huiles essentielles :

Pour faire plaisir sans forcément se ruiner, pensez aux huiles essentielles. Achetées à l’unité ou sous forme de box, ce sont des solutions naturelles que tout le monde devrait avoir chez soi. Elles permettent de se soigner, de préparer différents produits de beauté et bien-être maison, de se faire un massage et plus encore. Seulement, tout problème a son huile essentielle, alors avant de passer en caisse, veuillez bien sélectionner ce dont le destinataire du cadeau pourrait avoir besoin. 

8 – Un coffret de bain :

Des coffrets cadeaux à moins de 10 euros, cela existe ! Le coffret de bain en est l’exemple. Cette box est la promesse d’une détente absolue, parfaite pour les personnes qui mènent un quotidien stressant et qui ont besoin d’un peu de répit. Elle comprend, en général, du sel de bain ou des boules de bain, un gel douche, un bain moussant, des produits de soin du corps, etc. Son contenu peut varier en fonction du coffret choisi.

9 – Un livre de recette pour créer des produits de beauté maison :

Sinon, sortez des sentiers battus en choisissant des idées de cadeaux originales comme un livre de recettes pour élaborer des produits cosmétiques. Grâce à ce cadeau beauté, vous permettez à son destinataire de prendre soin de soi au naturel, avec des produits fabriqués maison. Masque, crème du jour, shampoing, savon, etc. Lequel choisirez-vous ?

10 – Une carte-cadeau d’une valeur de 10 euros :

Enfin, vous n’êtes pas forcément obligé de vous casser la tête pour choisir quel cadeau beauté offrir à cette personne. Grâce à la carte-cadeau beauté, vous pouvez lui donner la liberté de choisir elle-même les produits de beauté dont elle a besoin. Il vous suffit de définir le montant de votre cadeau et de l’expédier à son adresse (ou bien de le lui remettre en mains propres), c’est comme vous voulez ! En tout cas, la carte cadeau est une manière simple et rapide pour faire plaisir sans prendre le risque de décevoir qui que ce soit.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋