Depuis la nuit des temps, être belle en tout temps et en tout lieu a toujours été la préoccupation première de toute femme. Et pour y arriver, aucune partie du corps n’est à négliger. C’est ainsi que beaucoup de femmes s’adonnent aujourd’hui au rehaussement de cils. Il s’agit d’une pratique dédiée à l’embellissement du regard. Figurant parmi les soins en institut, elle se réalise avec un kit de rehaussement de cils.

De ce fait, si vous ne veillez pas à ce que dernier soit un produit de qualité, vous ne pourrez pas assurer une bonne prestation. Découvrons ensemble tous les avantages que comporte un kit de rehaussement de cils de qualité.

C’est quoi le rehaussement de cils ?

Expliquons d’abord ce qu’est le rehaussement de cils avant de présenter les atouts relatifs à l’utilisation d’un Kit Rehaussement de cils haute qualité ! Encore appelé lifting de cils, le rehaussement de cils est une excellente alternative à la pose d’extension de cils. Pratiquée dans les instituts et salons de beauté, cette technique rend le regard plus intense en donnant aux cils un effet recourbe-cils semi-permanent.

Le processus est assez simpliste et offre une belle courbure aux cils. Il convient particulièrement aux clientes aux cils courts puisqu’il donne plus de longueur et de volume aux cils, sans que ces derniers ne paraissent faux. Il faut dire que la courbure est appliquée à la base du cil et non sur la longueur comme c’est le cas avec la permanente. De ce fait, les cils ne sont pas dirigés vers le bas et ne couvrent pas vos yeux.

L’effet d’ouverture du regard est donc plus intéressant. Le principal avantage du rehaussement de cils est qu’il permet de gagner du temps pendant la routine de maquillage. Il évite de soigner la courbure des cils chaque matin avec un recourbe-cils puisqu’il est permanent et dure plusieurs semaines voire des mois.

Les avantages de choisir un kit de rehaussement de qualité

Si vous êtes un institut de beauté et que vous souhaitez que vos clients bénéficient d’un meilleur service, vous devez à tout prix vous équiper d’un kit de rehaussement de qualité. Plusieurs atouts y sont liés. Commençons d’abord avec la durée. En fait, généralement les kits dédiés à ce type de soin garantissent un rehaussement avec une tenue de quelques semaines. Mais en optant pour un kit de rehaussement de qualité, la courbure peut tenir jusqu’à 3 mois. Il comprend tous les produits indispensables à ce type de prestation.

C’est le meilleur équipement qui permettra à vos clients d’avoir le regard de biche qu’ils souhaitent tant. Ce kit est équipé de plusieurs tailles de bigoudis ce qui lui permet de s’adapter à différentes longueurs de cils, qu’ils soient courts, moyens ou longs. Aussi, vous pouvez réaliser jusqu’à 30 poses de rehaussement de cils avec ce kit professionnel qui ne coûte pas cher.

L’autre avantage que jouissent vos clients si vous leur utilisez un kit de rehaussement de qualité est que le soin pourra résister à n’importe quelle agression extérieure (le vent, la chaleur, l’humidité…). En gros, le kit de rehaussement de qualité constitue un véritable atout pour votre institut de beauté du regard. Retrouvez tout les kits ici pour un travail impeccable.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋