Comment cacher les cheveux sales

Image: vk.com

Nous aimons porter un de beaux cheveux et parfaitement présentable, mais la réalité est que nous ne pouvons pas toujours le laver tous les jours. Que ce soit par manque de temps, en voulant le garder lisse pendant plus de jours ou en voulant en prendre soin et l’empêcher de se dessécher et de maltraiter en raison de la dureté de l’eau et de l’excès de séchoir, il est très courant de choisir de le nettoyer. tous les deux jours ou tous les deux jours. Cependant, pendant le temps que nous décidons de ne pas le nettoyer, il est important qu’il ait l’air soigné et en bon état, c’est pourquoi dans OneHowTo nous expliquons comment cacher les cheveux sales et lui donner un aspect parfait.

Étapes à suivre:

1

Il existe de nombreuses façons de cacher les cheveux salesDes coiffures qui deviennent nos alliées, aux remèdes maison ou aux produits cosmétiques qui vous aideront à montrer une belle crinière et à cacher la saleté.

Avec cela, vous aiderez également vos cheveux, car se laver les cheveux tous les jours peut les sécher et les maltraiter, il est pratique de le faire tous les deux jours ou tous les deux jours pour les garder en meilleur état.

deux

Le tour le plus rapide que vous obtiendrez cacher la saleté des cheveux applique du talc sur les racines, aussi simple que cela. Ce produit aide à absorber l’huile, il est donc bon de cacher que vous n’avez pas lavé vos cheveux.

Appliquez du talc sur les racines, étalez-le bien, puis peignez les cheveux ou utilisez le sèche-cheveux pour éliminer les résidus et les rendre non visibles. Les résultats sont impressionnants.

Comment cacher les cheveux sales - Étape 2

3

Nous savons que se laver les cheveux prend du temps, c’est pourquoi le shampooings secs Ils sont devenus une solution idéale pour vous garder propre pendant plus de jours sans passer trop de temps sous la douche.

Sur le marché, vous trouverez plusieurs alternatives de shampoing sec avec lesquelles vous pouvez nettoyer vos cheveux sans avoir besoin de les mouiller, offrant des résultats efficaces en quelques minutes.

Comment cacher les cheveux sales - Étape 3

4

Mais que faire si vous n’avez vraiment pas envie ou que vous avez le temps d’appliquer un produit sur vos cheveux? Dans ce cas, certaines coiffures aident à cacher très efficacement les cheveux sales.

L’une des plus populaires sont les tresses, actuellement très à la mode, vous pouvez donc également coiffer votre look sans trop vous soucier du nettoyage de vos cheveux. Vous pouvez opter pour une tresse en queue de poisson, géniale et simple à faire, choisir la tresse ébouriffée pour un look plus décontracté, ou celle pour toute une vie si vous recherchez la simplicité et la rapidité.

Comment cacher les cheveux sales - Étape 4

5

Les bandeaux, bandeaux, bandanas et foulards sont sans aucun doute les meilleurs accessoires pour cacher les cheveux sales. C’est l’un des vêtements les plus utilisés pendant la saison chaude car ils ont fière allure et ajoutent beaucoup de style à notre look, mais nous permettent également de cacher efficacement la saleté des cheveux.

Il existe d’innombrables options pour utiliser ces accessoires et chez OneHowTo nous vous proposons l’un des plus populaires, découvrez comment nouer un foulard et lui donner une touche supplémentaire. branché à votre image.

Comment cacher les cheveux sales - Étape 5

6

Enfin, nous ne pouvons pas oublier l’alternative la plus classique de toutes pour cacher la saleté des cheveux: la queue de cheval ou la queue haute. Si vous choisissez cette coiffure, il est important de prendre en compte que la queue ne doit pas être trop serrée car dans ce cas les racines grasses seront visibles, mieux vaut la rendre un peu lâche pour obtenir de meilleurs résultats.

Comment cacher les cheveux sales - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d’articles similaires à Comment cacher les cheveux sales, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Beauté et soins personnels.

Articles similaires :

5 astuces pour hydrater les pointes de ses cheveux ! Résultat infaillible
Cheveux pointes fourchues : 4 masques faits maison pour les éliminer !
Comment choisir un sèche-cheveux de qualité ?
6 astuces pour détoxifier ses cheveux naturellement !
Microgreffe de cheveux : le moyen le plus efficace pour lutter contre la calvitie
Pour renforcer le cuir chevelu : Masque oeuf et mayonnaise !
Avoir de beaux cheveux longs : 6 astuces à appliquer !
6 raisons pour lesquelles vos cheveux ne poussent pas ! Nos solutions
4 jus super énergétique pour renforcer ses cheveux !
Avoir de beaux cheveux : 4 recettes maison qui fonctionnent !
Gros plan sur les prothèses capillaires !
Renforcer vos cheveux : Les 8 meilleurs aliments à consommer
Avoir des cheveux plus forts et résistants : 7 règles à appliquer !
La greffe de cheveux pour une restauration capillaire très réussie
La coloration végétale, une solution naturelle au service de vos cheveux
Quel mobilier de coiffure choisir pour un agencement optimal ?
Cheveux pointes fourchues : 4 solutions pour s'en débarrasser !
Cinq remèdes maison pour dire adieu aux pellicules !
Quand et comment couper les pointes de vos cheveux ? Pousse rapide
Tout ce que vous devez savoir sur les Lace Wigs
5 Masques naturels bio pour hydrater ses cheveux !
La perruque pour homme afin de lutter contre le complexe de la chute des cheveux
Utiliser la cannelle pour faire pousser vos cheveux plus vite ! Avantages et préparation
Astuces efficaces pour démasquer des cheveux en mauvaise santé !
Masque capillaire au yaourt et au miel : Pour des cheveux éclatants !
error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋