Comment faire des jus pour renforcer les cheveux

Image: www.sobretodosalud.com

L’une des causes les plus fréquentes de perte de cheveux et de sa faiblesse est la manque de nutriments et de vitamines dans notre alimentation quotidienne. Il ne suffit pas de prendre soin de ses cheveux avec des produits et cosmétiques spécifiques au quotidien, mais l’alimentation joue un rôle fondamental dans la croissance des cheveux et leur apparence. Un bon complément aux repas et qui fournit tous les nutriments dont vous avez besoin pour cheveux forts et sains, sont les jus nutritifs. Si tu veux savoir comment faire des jus pour renforcer les cheveuxFaites attention aux recettes de cet article OneHowTo.

Jus de carotte, laitue et luzerne pour renforcer les cheveux

La teneur élevée en vitamine A fait des carottes l’un des meilleurs aliments pour renforcer les cheveux et avec les nutriments et la grande quantité de fibres, de fer, de magnésium et de zinc que la laitue et la luzerne fournissent, il en résulte une combinaison parfaite pour nourrir les fibres capillaires en profondeur, ainsi que pour favoriser la croissance de vos cheveux.

Ingrédients:

  • 2 feuilles de laitue
  • 5 carottes
  • 1 poignée de germes de luzerne

Pour faire ce jus, commencez par laver et éplucher les carottes et les liquéfier pour en faire un jus. Ajoutez ensuite les feuilles de laitue hachées et les pousses de luzerne au jus pour mélanger tous les ingrédients. Enfin, filtrez le liquide obtenu et vous aurez prêt ce jus nutritif idéal pour embellir vos cheveux.

Comment faire des jus pour renforcer les cheveux - Jus de carotte, laitue et luzerne pour renforcer les cheveux

Image: coupon.es

Jus riche en vitamine C pour renforcer les cheveux

Lorsque les cheveux se cassent et se séparent facilement, il faut un bon apport en vitamine C pour les restaurer retrouver sa force naturelle ce qui le caractérise. le les agrumes Ils sont la source la plus importante de cette vitamine et pour cette raison nous proposons un délicieux jus à base d’orange, de mandarine, de citron vert et d’un peu de miel.

Ingrédients:

  • 4 mandarines
  • 4 oranges
  • 1 citron vert
  • 2 cuillères à soupe de miel

Il suffit d’extraire le jus de chacun des fruits, de les verser dans un verre et de finir de sucrer avec du miel. Cette préparation est parfaite à prendre le matin pour le petit-déjeuner, car elle fournit également beaucoup d’énergie pour la journée.

Comment faire des jus pour renforcer les cheveux - Jus riche en vitamine C pour renforcer les cheveux

Image: mejorconsalud.com

Jus de concombre et de melon pour renforcer les cheveux

Le concombre et le melon sont d’autres aliments riches en vitamines A et E, c’est pourquoi donner de la force aux cheveux, hydratez-le et réparez-le. De plus, les antioxydants qui fournissent protégez votre vitalité et ils retardent le vieillissement des fibres capillaires, qui souffrent également avec le temps.

Ingrédients:

  • 1 concombre
  • 3 ou 4 tranches de melon

Pour faire le jus, lavez, épluchez et coupez le concombre en tranches et placez-le dans le mixeur. Ensuite, coupez les tranches de melon et retirez toutes les graines. Une fois cela fait, ajoutez le melon en morceaux à côté du concombre et mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir le jus. Pour rendre la texture plus lisse, vous pouvez filtrer le liquide.

Comment faire des jus pour renforcer les cheveux - Jus de concombre et de melon pour renforcer les cheveux

Image: www.jugosparabajardepeso.info

Jus d’avocat, d’orange et de fraise pour renforcer les cheveux

Si en plus de renforcer les cheveux, vous devez réparer les pointes fourchues ou vos cheveux sont très abîmés et semblent ternes, c’est le jus qui vous aidera à y faire face. Prenez note de la recette!

Ingrédients:

  • 1 avocat
  • 3 oranges
  • une demi-tasse de fraises

Lavez et épluchez d’abord l’avocat, retirez l’os central, hachez-le et ajoutez-le au mélangeur. Extrayez le jus des oranges avec un presse-agrumes, ajoutez-le avec les fraises dans le mélangeur et traitez tous les aliments jusqu’à obtenir une préparation homogène.

Comment faire des jus fortifiants pour les cheveux - Jus d'avocat, d'orange et de fraise pour renforcer les cheveux

Image: recettesdecocinablog.com

Si vous souhaitez lire plus d’articles similaires à Comment faire des jus pour renforcer les cheveux, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Beauté et soins personnels.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋