Comment faire un bain de crème à l'huile d'olive

Le soleil, le vent, les changements de température, la pollution de l’environnement … Tous ces facteurs influencent l’état de notre Cheveu. Par conséquent, il est important de le garder sain et hydraté, de toujours avoir l’air brillant, doux et en parfait état. Si vous avez les cheveux secs, cet article est parfait pour vous. Cette fois, nous vous proposons un remède maison qui vous aidera à hydrater et à guérir vos cheveux abîmés. Apprendre comment faire un bain de crème à l’huile d’olive, une masque idéal, naturel et bienfaisant qui vous aidera à prendre soin de vos cheveux. Découvrez tout ce que l’huile d’olive peut vous offrir, un luxe cosmétique qui deviendra votre grand allié.

Étapes à suivre:

1

le huile d’olive il est parfait pour nettoyer, hydrater et adoucir les cheveux secs. La nutrition capillaire est essentielle pour garantir sa solidité et sa bonne croissance. Si vous souhaitez réparer les cheveux abîmés, en plus de vous laver les cheveux avec de bons produits adaptés à vous, il est bon d’effectuer ce traitement choc. De plus, nous vous recommandons de vérifier également quels sont les bienfaits de l’huile d’olive pour la peau et vous découvrirez qu’elle a plus de propriétés que vous n’auriez jamais imaginé.

deux

Pour que le traitement soit pleinement efficace, il commence par appliquer un masque à base d’huile d’olive quelques fois par semaine. Une fois que vous voyez que vous avez réussi à réhydrater vos cheveux, vous pouvez garder le bain de crème mais, cette fois, tous les 15 jours. Avec ce soin de beauté capillaire, vous remarquerez comment vos cheveux retrouvent leur brillance et leur douceur.

3

Pour effectuer cecicrème de bain à l’huile d’olive vous devez mélanger les ingrédients suivants:

  • Huile d’olive
  • Conditionneur
  • Œuf

Il existe de multiples recettes et variations pour faire un bain de crème, mais si vous avez les cheveux secs, cette combinaison sera sans aucun doute la plus appropriée pour restaurer l’hydratation nécessaire à l’assainissement de vos cheveux.

4

Prenez un récipient et mélangez deux cuillères à soupe de revitalisant, ajoutez un jaune d’oeuf et un filet d’huile d’olive. Il est très efficace et pratique de verser un peu de jus de citron naturel, car cela aidera également donne de l’éclat à ta crinière. Remuer jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

5

Puis, lave tes cheveux normalement. Une fois que vous l’avez rincé, appliquez le bain de crème à l’huile d’olive maison sur vos cheveux. Appliquez-le sur tous les cheveux, des racines aux pointes. Vous pouvez masser votre tête doucement pour que la solution pénètre mieux dans tous les coins des cheveux et soit plus efficace. Une fois que vous avez appliqué tout le masque, laissez-le fonctionner pendant au moins une demi-heure. Plus vous laissez le bain de crème sur vos cheveux, plus il les guérira. Passé ce délai, retirez le masque avec beaucoup d’eau froide.

Comment faire un bain de crème à l'huile d'olive - Étape 5

6

Même si vos cheveux semblent gras, surtout au début, vous verrez bientôt les bienfaits de cette crème de bain à l’huile d’olive. La richesse de l’huile et ses multiples propriétés aideront à donner à vos cheveux brillance et douceur. Bien sûr, ne faites pas le masque tous les jours, car vous obtiendrez l’effet inverse: dessécher encore plus vos cheveux. Mettez notre Conseils de beauté et nourrissez vos cheveux pour les rendre beaux et sains.

Si vous souhaitez lire plus d’articles similaires à Comment faire un bain de crème à l’huile d’olive, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Beauté et soins personnels.

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋