Comment blanchir les ongles

Comment blanchir les ongles

Image : maquilladas.com

Quelques des ongles bien soignés sont essentiels pour obtenir une bonne image personnelle. Cependant, des facteurs tels que le tabagisme, le contact avec certaines substances et les composants chimiques contenus dans certains vernis à ongles commerciaux peuvent faire prendre à nos ongles une couleur jaunâtre très peu flatteuse. Pour restaurer et restaurer la couleur originale des ongles et montrer quelques mains saines et jolies, il existe des trucs et des remèdes très efficaces pour la maison. Découvrez comment blanchir les ongles dans cet article de l’Concentré de beauté.

Les étapes à suivre :

1

Le citron est un ingrédient naturel aux puissantes propriétés blanchissantes, c’est pourquoi il est couramment utilisé en beauté pour éclaircir la peau. Pour blanchir les ongles au citronSi vous voulez avoir un bon repas, il suffit d’ajouter 1 tasse de jus de citron et 1 tasse d’eau dans un récipient. Immergez complètement les ongles dans le mélange pendant 5 à 10 minutes. Enfin, rincez vos mains à l’eau chaude.

Si vous préférez, une méthode plus simple consiste à couper un une tranche de citron et frotter doucement les ongles et la peau autour d’eux. Laissez le citron agir sur les ongles pendant environ 5 minutes et rincez à l’eau chaude.

Comment blanchir vos ongles - Étape 1

Image : maniademujer.blogspot.com

2

Une autre excellente formule pour blanchir les ongles et éliminer complètement la couleur jaunâtre consiste à préparer un mélange de jus de citron et lait. Il est également idéal pour renforcer les ongles. Mélangez une petite quantité des deux ingrédients dans un bol et faites tremper vos ongles pendant 5 minutes. Laissez sécher et rincez à l’eau chaude.

Comment blanchir vos ongles - Étape 2

Image : sweethoneyspace.blogspot.com

3

Le vinaigre blanc est également un bon produit pour éliminer les taches les plus difficiles et réaliser blanchir les ongles jaunes. Si vous voulez l’essayer, ajoutez dans un demi-verre d’eau environ trois cuillerées de vinaigre de vin blanc et trempez-y vos mains pendant environ 5 à 10 minutes.

Comment blanchir vos ongles - Étape 3

Image : www.searchhomeremedy.com

4

Le bicarbonate de soude offre de bons résultats car blanchisseur naturel pour les clous. Mélangez des parts égales de bicarbonate de soude et d’eau, trempez un coton dans le mélange et frottez le tout sur les ongles. Laissez agir pendant 20 minutes et terminez en rinçant les ongles à l’eau chaude. Le bicarbonate de soude est quelque peu agressif pour les ongles, vous pouvez donc plus tard appliquer un peu d’huile d’olive à l’aide d’un coton pour les hydrater et les maintenir en bonne santé.

Comment blanchir vos ongles - Étape 4

Image : www.leanoticias.com

5

Tout comme ils aident à blanchir les dents, les dentifrices avec action blanchissante peut également être utilisé pour les ongles. Appliquez une petite quantité de pâte sur une brosse à dents et frottez soigneusement les ongles, en commençant par les zones les plus jaunâtres.

Comment blanchir vos ongles - Étape 5

Image : stylelovely.com

6

Il est également possible de blanchir les ongles avec gel d’aloe vera. C’est un produit qui peut vous aider à retrouver le tonus naturel de vos ongles, tout en les protégeant des bactéries et autres agents extérieurs. Il suffit d’appliquer un peu de gel d’aloe vera sur les ongles et de frotter doucement pour commencer à remarquer la différence.

Comment blanchir vos ongles - Étape 6

Image : www.comoaclararlapieldelacara.com

7

Vinaigre blanc. Faites tremper vos ongles dans du vinaigre blanc pendant cinq minutes. Rincez ensuite abondamment à l’eau et séchez soigneusement. Comme le vinaigre est fort, répétez ce traitement tous les deux ou trois jours, jusqu’à ce que vous obteniez des résultats.

L’ail. Dans un petit bol, placez un peu de glaçage transparent et ajoutez quelques gouttes d’ail et de citron. Laissez reposer pendant une semaine, puis appliquez une couche par jour pendant deux semaines, jusqu’à ce que vous constatiez les résultats.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment blanchir les onglesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie de soins de beauté et de soins personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *