La pédicure est une pratique esthétique qui est devenue aussi innovante et flexible que la manucure, il existe aujourd’hui des milliers de modèles pour mettre en vernis les ongles de pied et les porter toujours à la dernière mode. Passez quelques minutes de votre temps à prendre soin de vos ongles de pied et essayez des modèles originaux et amusants pour rendre vos pieds beaux et bien soignés. Découvrez quelques idées surprenantes !.

Pédicure française

L’un des dessins les plus demandés et, bien qu’il s’agisse d’un style classique et traditionnel, il constitue une excellente option pour montrer des pieds très soignés. Pour ce faire, il suffit de deux couleurs de vernis à ongles : blanc et une autre en rose clair ou pêche pâle pour la base. Une fois que vos pieds sont propres, exfoliés et vos ongles parfaits, appliquez une couche uniforme de la couleur de base sur tous vos orteils et attendez que le produit soit complètement sec.

Ensuite, appliquez du vernis à ongles blanc sur le bout des ongles à l’aide d’un pinceau plus fin pour rendre la ligne fine et droite.

Et pour la touche finale, si vous voulez que vos ongles restent intacts plus longtemps, réappliquez une légère couche de vernis à ongles transparents ou de la même couleur de base.

Détails et dessins

Maintenant, vous pouvez obtenir une pédicure française avec peu détails et décorations lumineuses. C’est une façon très originale de mettre en vernis vos ongles de pied, que vous pouvez porter lors d’événements spéciaux avec de belles sandales.

Il vous suffit de faire la pédicure comme nous l’avons expliqué au point précédent et d’ajouter des strass ou des autocollants de couleur dans la partie de l’ongle que vous voulez. Ensuite, laissez sécher et appliquez une couche de paillettes transparentes pour sceller le dessin.

Des couleurs intenses et saisissantes.

Lorsqu’il s’agit de donner de la couleur aux ongles de pied, les tons neutres et sourds que nous utilisions pour les décorer de manière subtile sont loin d’être acquis. Le moment est venu de leur donner plus d’importance avec des couleurs qui attirent l’attention et ne passent pas inaperçues. Profitez donc de cette occasion pour choisir un ton fort comme le fuchsia, l’orange, le jaune, le bleu turquoise et même le vert et avoir des pieds magnifiques en quelques minutes !

Motifs floraux

Les motifs floraux sont très à la mode, surtout pour la saison du printemps et de l’été, ce qui apporte un style amusant et frais à vos ongles. Il existe de nombreux motifs floraux que vous pouvez utiliser pour les décorer et faire les combinaisons de couleurs que vous préférez. Si les fleurs doivent être dans des tons clairs, choisissez une couleur sombre pour la base et vice versa pour que le dessin se distingue.

Une autre option est de dessiner des fleurs de différentes couleurs sur un fond pâle, comme on le voit sur la photo. La première étape consiste à appliquer une couche de base et à la laisser sécher, puis à dessiner les pétales avec un pinceau fin et à tracer un petit point blanc au centre de la fleur. Créez autant de fleurs que vous le souhaitez et fixez le dessin avec une couche de paillettes.

Des rayures

Non seulement ils reprennent les motifs floraux, mais il y a autres empreintes tout aussi spectaculaire pour garnir des ongles de pied. Les dessins de rayures, de taupes, d’étoiles font parti des nombreuses possibilités qui s’offrent à vous pour mettre en valeur des ongles originaux et fantastiques !

error

Alors les filles 👩 vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋