Comment façonner vos ongles

Comment façonner vos ongles

Image : esbelleza.com

Montrer quelques de beaux ongles parfaitement soignés Il ne s’agit pas seulement de leur donner de la couleur avec des émaux spectaculaires, mais il est essentiel de faire attention à la coupe mais surtout à la forme que nous leur donnons. Bien limer les ongles est l’une des étapes les plus importantes du processus de manucure, car elle conditionne le résultat final et l’apparence de nos mains. Si vous voulez savoir comment façonner vos ongles Pour les rendre plus beaux et savoir lequel vous convient le mieux, ne manquez pas l’article suivant de l’unComo.

Les étapes à suivre :

1

Façonnage des ongles est une tâche importante pour une manucure sans faille. La première chose à faire est d’acquérir un dossier de qualité qui vous permet de bien travailler et d’obtenir une finition parfaite. Nous vous montrons ici différentes les moyens de limer vos onglesVous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus ou essayer celle qui vous convient le mieux.

2

Clous ovales

Les ongles ovales sont idéaux pour une main bien soignée et reflètent une plus sophistiqué et féminin. Pour ovaliser les clousPour ce faire, vous devez d’abord limer les deux côtés de l’ongle, en les laissant complètement droits et dans la même mesure. Ensuite, pour obtenir la forme ovale, commencez à limer du côté vers le bout de l’ongle en faisant des mouvements arrondis. Il est possible de réaliser la forme ovale sur des ongles d’une certaine longueur.

Comment façonner vos ongles - Étape 2

Image : www.temaquillo.com

3

Clous ronds

Les clous ronds sont peut-être les plus populaires, car ils sont très beaux et très pratique et confortable. Pour obtenir la forme ronde, vous devez laisser pousser un peu les ongles jusqu’à ce que vous puissiez les arrondir avec la lime. Il suffit de commencer à limer les ongles d’un côté et d’avancer jusqu’au centre de l’ongle d’un mouvement circulaire, de cette façon les bords seront lissés et vous aurez l’air de spectaculaires ongles ronds.

Comment façonner vos ongles - Étape 3

Image : www.imujer.com

4

Clous carrés

La forme des ongles en carré est assez simple. Si vous voulez montrer ce type d’ongle, il suffit de commencer à limer l’ongle sur un côté en suivant un direction droite jusqu’à ce que vous arriviez à l’autre bout. Mais essayez d’arrondir un peu les bords pour qu’ils ne soient pas trop tranchants et que le résultat final soit plus beau.

Comment façonner vos ongles - Étape 4

Image : mumimodaycolor.blogspot.com

5

Quelle forme d’ongle me convient le mieux ?

  • Si vos doigts sont assez longs et que vous voulez les faire paraître un peu plus courts, la forme carrée de vos ongles est votre meilleure option.
  • Si, par contre, vos doigts sont plutôt courts, vous devriez opter pour la forme ovale, car elle leur permet d’avoir une apparence élégante.
  • Les mains aux doigts larges et potelés ne sont pas privilégiées avec des ongles carrés car ils accentuent cette largeur. Les clous ronds ou ovales sont préférables.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment façonner vos onglesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie de soins de beauté et de soins personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *